Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lùnatik - DeathKnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 12:07

Bonjour tout le monde !

Je viens écrire ici pour excusé mon absence d'hier soir, je n'ai plus de connexion Internet suite à un problème sur la ligne. Je suis chez ma Mère pour pouvoir vous le signalez sinon je n'avais aucun moyen ^^ Voilà j'ai téléphoné à mon Fournisseur et cela devrai être rétabli dans la journée et je serai donc dispo ce soir si tout va bien !

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 13:26

Re !

J'en profite aussi pour faire mon débrief du Dimanche 25 Avril 2010.

Donc Icc 25 suite d'ID,

Trognepus + Pulentraille : Je constate que nous avons tjrs un problème de réactivité sur ce Boss malheureusement car je trouve que c'est un Boss qu'on Farm chaque semaine donc bon... Sinon Pulentraille rien à dire je pense ça passe tout seul.

Putricide : On le met à 400k Pv au 2ème Try, dommage qu'on ne le tombe pas car il est vmt à notre portée dorénavant, j'ai tjrs bcp de lags en P3 mais bon rien qui m'empêche de me placé correctement et de Dps. Pour ma part j'ai assimilé la strat je n'ai plus à me cherché durant le combat, désolé qd même d'avoir tapé le Nuage de Gaz avant le focus de la personne j'ai été un peu trop vite ^^ Sinon rien d'autre à dire à part que pour le placement en P3 les gens mettez vous sur sa jambe droite où légèrement derrière pour ne pas se retrouvez devant lui comme Voudou la précisé plusieurs fois, mais pour moi le meilleur placement est sur le côté.

Voilà tjrs une très bonne ambiance de Raid, rien à redire là dessus Wink

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
pleppy
Membre
Membre
pleppy

Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 18
Points : 25
Age : 28
Humeur : exllente

Lùnatik - DeathKnight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 5:07

En tout cas GG Luna pour tous les petit débrief Smile au moin on voit ce qui se passe pour chaque raid et je trouves bien qu'il y a quelqu'un qu'il le face pour voir ou en sont les choses xD, donc voilà a++ sur wow l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 12:54

Coucou ici Lùnatik - DeathKnight - Page 2 Icon_wink

Je viens déposé mon Débrief du Mardi 27 Avril 2010.

Icc 10 HM / Normal :

Saurcroc : Bon ce Boss est très tendu apparement pour ceux qui Dps les Adds, quelques Trys on suffits pour qu'on l'abandonne ^^ On le passe en normal et voilà.

Pulentraille HM : Pour ma part je pense qu'il va tombé au prochain coup ! La strat est assimilée je pense, on le met à 8%. Avec le Buff à 15% où un Héro et on en parle plus de ce gros moche Lùnatik - DeathKnight - Page 2 Icon_rabbit Donc pour clôturer la soirée on le passe en normal aussi et voilà poutrage tout simplement.

Remarque : En Mode Héro, j'ai remarqué que certaines personnes restent trop longtemps dans la flaque verte où se prennent la gelée tout simplement sur la tête. Ca peut arrivé évidemment j'en ai conscience moi aussi je fais des erreurs mais voilà pas à chaques Trys où presque ^^


Icc 25 du Mercredi 28 Avril 2010.

1ère Aile : Clean sans soucis à part des Lags gros comme une maison ! Sur le Bateau quand on devaient switch sur le Mage ça mettai bien 3, 4 secondes pour décollé... Enfin ça arrive ^^

Princes de Sang : Down au 2ème Trys, wipe pour ma part ayant repris l'Aggro l'espace d'une seconde sur Keleseth, donc entièrement ma faute. Heureusement le Raid assure derrière Lùnatik - DeathKnight - Page 2 Icon_biggrin

Reine de Sang Lana'Thel : Meilleur Try à 39% je pense qu'il y a aussi moyen de la tombé... Foirage de la morsure pour ma part et je ne sais pas pq. J'ai Focus Sim en 1er puis direct Arkenciel et ça n'a pas marché vu qu'on étaient hors portée.

Remarque : Grosse déception sur les Princes où je wipe car c'est un truc tout con, mais j'ai parfois l'impression d'aller trop vite sur certaines choses et d'être trop réactif comme sur le Nuage de Gaz de Putricide enfin voilà j'ai tendance à être nerveux quand je joue, c'est parfois bien et parfois pas comme hier soir ^^

Loot : Grand Heaume d'Âme-Terre Dps 264, je dois encore le Gemmé et Enchanté je posterai mes Ups plus tard. Merci encore de me l'avoir donné Lùnatik - DeathKnight - Page 2 Icon_razz

PS : Merci Pleppy pour ton com' mais c'est tout à fait normal en temps qu'Apply de faire son débrief après chaques sorties Lùnatik - DeathKnight - Page 2 Icon_wink

Voilà à bientôt IG où ici !

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
Kelisa
Membre
Membre
Kelisa

Messages : 18
Points : 22

Lùnatik - DeathKnight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 18:06

Bonne continuation a toi chez Agøny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lùnatik - DeathKnight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lùnatik - DeathKnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-