Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lùnatik - DeathKnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyDim 4 Avr - 16:04

Bonjour à toute la Guilde des Compères !

Je me présente à vous pour enfin trouver une Guilde compétitive dans le Pve HL que propose World Of Warcraft. Je précise aussi que je postule chez vous pour du long terme, effectivement j'aimerai continué l'aventure à la sortie de Cataclysme mais avant ça Down évidemment Le Roi Liche !


- Fiche de mon Personnage :

Lùnatik, Humain Dk Lvl 80.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=L%C3%B9natik

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=L%C3%B9natik&group=1

Cycle Dps : Frappe de Peste - Toucher de Glace - Frappe de Sang x2 - Frappe du Fléau - Voile Mortel - Cor de l'Hiver - Frappe du Fléau - Voile Mortel - Frappe du Fléau x2 et Voile Mortel.

Depuis le Patch 3.3.3 j'ai opté pour le Bonus T10 2 Pièces vu le gros Up de la Frappe du Fléau et ainsi passé mon Template de 17 / 54 à 14 / 57 avec 3 Pts dans Moisson. En Mono Cible je commence d'abord par le Toucher de Glace puis Frappe de Peste pour activer le Bonus 5% Dégâts et sinon en Multi Cible je cale en plus dans mon Cycle Furoncle Sanglant, Pestilence et Mort & Décompo que je refresh constamment. Au Pull du Boss je monte d'abord ma PR pour pouvoir lâcher directement une 1ère Gargouille et je la lâche encore une fois pendant l'Héroïsme où plus si le combat est assez long.

Je possède également une Double Spé Tank ( Sang ) que je vous Link immédiatement : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=L%C3%B9natik&group=2


Qu'apporte ma Classe au Raid : Cor de l'Hiver ( Non négligeable vu le boost que cela apporte à tout le monde ), en Spé Tank le Buff Hystérie que je pose sur n'importe quel Dps à la demande, Sang Vampirique pour augmenter considérablement mes Pvs et soulager un peu les Heals à certains moments. L'Armée des Morts, utile sur certains Boss. Mes Casts comme la Strangulation, le Gel de l'Esprit, Poigne où bien encore Chaîne de Glace pour les Adds sur Saurcroc.


Consommables en Raid : J'ai tjrs avec moi des Festins de Poisson pour le Raid, Flacon de la Rage Infinie en Dps et Flacon de Sang de Pierre en Tank. Et tjrs en nombre pour tenir une soirée de Raid complète.

Métiers : Joaillierie 450 ( 41 Plans Epiques ) - Forgeron 435 ( Monté pour avoir 2 Slots de Châsses supplémentaires ), Joa pour les 3 Châsses Prismatiques, en général +34 Force. Les 3 Métiers Secondaires sont égalements Up à 450.

Expérience Pve :

Naxx 10 : Clean + L'Increvable. 25 : Me manque KT et Thaddius.
Sartha 10 : Clean + du Crépuscule. 25 : Clean sans Adds / Déjà Trys.
Ulduar 10 : 9 / 14. 25 : 7 /14. Quelques HM mais rien de bien spectaculaire vu qu'à ce moment là je n'était pas dans une Guilde " active " niveau Pve.
Edc 10 : Clean. HM 2 / 5. En 25 : Clean. HM 0 / 5.
Malygos 10 & 25 : Clean.
Onyxia 10 & 25 : Clean.
Icc 10 : 1ère Aile Clean + Pulentraille & Trognepus. Try sur Valithria Marcherêve et Putricide.
Icc 25 : 1ère Aile Clean + Pulentraille, Trognepus et Sindragosa. Try sur Le Roi Liche.
Caveau d'Archavon 10 & 25 : Clean.
Instances Héro & Normal : Clean.

A l'époque de Pré BC et BC je ne jouai pas, j'ai néanmoins visité quelques Instances et Raids pour le fun et avoir les HFS.

Pvp : Je fais les quêtes du Joug toutes les semaines pour les Pts d'Honneur, les BG aléatoire également. Sinon c'est très rare, je préfère le Pve.

Addons : Je possède Omen, Deadly Boss Mod, X-Perl, Atlas, AtlasLoot, Recount. J'ai bien évidemment aussi TS pour les Raids.

Matériel :

Configuration : Hewlett - Packard.
HP Pavilion dv7 Notebook PC.
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz 2.27GHz
Mémoire Vive : 4,00 Go
Système d'Exploitation 32 Bits
Carte Graphique : GeForce 9800 GT
Internet : Connexion Adsl Haut - Débit, 50 Go de volume par mois.

Disponibilités : Je travaille dans le Bâtiment comme Maçon donc je suis souvent crevé Lùnatik - DeathKnight Icon_razz Néanmoins j'assure tjrs 3 - 4 soirs maximum pour les Raids + présence pour l'Héroday. Dispo de 19h ( Environ ) à 00h - 00h30. En Weekend, ben quand je veut si rien de prévu Irl.

Mes Motivations à rejoindre Les Compères : Comme je l'ai précisé dans ma présentation, finir le contenu WOTLK et puis continué à la sortie de Cataclysme si tout se passe bien Irl pour moi ^^ Sinon découvrir de nouvelles personnes et un Raid évidemment, je pense que vs êtes une Guilde où je pourrai m'épanouir pleinement dans le Jeu sans me prendre la tête.

Ben voilà j'arrive à la fin de mon pavé ^^ Donc je vs souhaite une bonne lecture à tous ! Ce sera aussi avec plaisir que je répondrai à vos questions me concernant, si il y en a Lùnatik - DeathKnight Icon_wink


Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyDim 4 Avr - 17:19

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyDim 4 Avr - 17:29

Merci Valiniâ Lùnatik - DeathKnight Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyLun 5 Avr - 0:16

Bonjour,

Ecoute nous allons t'inviter Mercredi prochain afin de voir ton gameplay et nous verrons la suite à donner.

RDV Mercredi donc.

Alterna
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyLun 5 Avr - 1:30

Bonsoir ici Lùnatik - DeathKnight Icon_razz

Merci pour ta réponse positive Alterna ! Je serai dispo sans soucis pour Mercredi alors. A bientôt et au plaisir de se croiser Ig où ici même !

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyJeu 8 Avr - 17:17

Coucou ici !

Je viens faire mon petit débrief de ma soirée avec vous Lùnatik - DeathKnight Icon_biggrin

Alors Icc 25 du Mercredi 7 Avril 2010.

Seigneur Gargamoelle : Quelques Lags mais sans plus, Down vite fait bien fait, Dps très correct, je termine 3ème je pense. Aucun Loot.

Dame Murmemort : Down au 2ème Trys à cause du foirage de la quête ^^ Sinon rien à signaler non plus, respect de la strat et Dps correct. Aucun Loot.

Bataille Cannonière : Gros Lags à certains moments sinon beau Down rapide aussi. Rien d'autre à signaler. Aucun Loot.

Saurcroc : Rien à signaler non plus mis à part des gros freeze ! Cycle hyper lent vu le Lag mais tjrs plus que correct. Aucun Loot.

Princes de Sang : Totale découverte du combat pour ma part, j'avais juste vu votre vidéo et quelques explications sur le Net. Je n'ai pas été trop perdu sur le combat vu les excellentes explications du RL. J'ai wipe au Try gagnant sur un Vortex, alors ne connaissant pas encore tout du combat, est-ce que je suis mort par manque de Heal où bien à cause de moi qui ai chopé le débuff ? Sinon Gg pour le Down. Aucun Loot.

Reine de Sang Lana ' Thel : Là aussi combat dans l'inconnu, je pense avoir fait 2 erreurs, la 1ère en ayant eu la Ficelle Rouge et la 2ème quand j'ai chopé le débuff où il faut tourner dans la Salle en longeant le mur. Maintenant j'ai compris le combat, ça ne pourrai aller que mieux Lùnatik - DeathKnight Icon_razz. Tombée à 45% elle ne devrai pas tarder à faire partie aussi du tableau de châsse ^^


Soirée en Général : Et bien agréablement surpris par votre ambiance sérieuse tout au long de la soirée ! Rien à redire, un excellent RL qui explique très bien les choses à faire et qui ne s'énerve pas ^^ Pour ma part je vais dire soirée moyenne. En effet gros Dps à certains moments et d'autres un peu bas et gâché par les Lags et Freeze à répétition. Tout le monde est sympa, très bon Raid quoi Lùnatik - DeathKnight Icon_wink

Voilà j'ai fini de mon côté, si vs avez des choses à me faire remarquer où à me dire, n'hésitez pas Smile

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptySam 10 Avr - 14:17

Coucou ici, je viens poster un petit message après la sortie d'hier soir ! Lùnatik - DeathKnight Icon_wink

Donc merci à Simmis de m'avoir pris et quel chance que je me sois co car je ne savais pas qu'il y avais Raid ^^

Sinon très bonne soirée question ambiance ! Des gens motivés, sympas, etc... On clean la 1ère Aile sans soucis, quête pour les 5 Emblèmes aussi, la Val'kyr et Pulentraille pour finir !

Loot : Garde-doigt Suppurents sur Pulentraille et la Bague 264 sur les Trashs. Je posterai mes Ups après Enchantement et Gemmage.

Voilà à plus tard IG où ici Lùnatik - DeathKnight Icon_biggrin

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptySam 10 Avr - 17:13

Re Lùnatik - DeathKnight Icon_wink

Voici mes Ups dont je parlai plus haut :

- Force : 2191 > 2241.

- Pv : 26331 > 26571.

- Armure : 15229 > 15263 ( 50% et un chouilla ^^ ).

- Crit : 31.04% > 29.90%.

- Expertise : 21 > 28 ! Je récupère donc mon Soft Cap.

A plus tard les Guildoux Lùnatik - DeathKnight Icon_razz

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyLun 12 Avr - 17:29

Plop ici Lùnatik - DeathKnight Icon_biggrin

Débrief du Dimanche 11 Avril 2010.

Icc 25 :

- Pulentraille : Down sans trop de difficulté je pense. Loot : Sang Acide de Pulentraille, merci bcp ^^

- Trognepus : Down également mais avec bcp de mal il me semble, enfin je peut me trompé mais voilà c'est ce que j'ai ressenti. Aucun Loot.

- Putricide : Mis à 7%... Vmt dommage, à mon humble avis Lùnatik - DeathKnight Icon_razz il tombe la prochaine fois vu que la Strat a été vue et revue hier soir sur les Trys. On ne peut pas faire moins bien en tout cas :p

- Raid : Bah franchement comme d'hab, que du plaisir parmis vous, je me sent bien quoi, très bonne ambiance, explication des strats nickel chrome ^^ Bcp de Lags sur Putricide sinon rien d'autre à dire !

A bientôt IG où ici Smile

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyLun 19 Avr - 10:22

Coucou ici ! Lùnatik - DeathKnight Icon_razz

Débrief du Dimanche 18 Avril 2010.

Pulentraille : Down au 2ème Trys car apparement y a eu quelques soucis sur le 1er ^^. Loot : Gants 264, merci bcp à tous !

Trognepus : Down aussi encore à l'arrache, on a quelques soucis avec lui car les gens sont pas trop réactifs à certains moments. Sur le combat j'ai eu 3 grosses décos donc j'ai wipe 2 fois... Loot : Sang Acide de Trognepus, encore un énorme merci ! Il me manque quelques Saros et j'ai l'arme 264 !

Putricide : Bah là c'était le gros morceaux de la soirée ! Quel magnifique Down au bout du compte ^^ J'avais dit dans mon Post précédent qu'on le tomberai, qui c'est qui avai raison hein ? Lùnatik - DeathKnight Lol Voilà 4, 5 Trys d'échauffements et on la mis par terre ce gros lourdeau ^^ Encore Gg à tous ! Loot : Aucun.

Remarque : Raid sérieux comme à son habitude, quelques erreurs pour certains d'entres nous mais bon ça arrive ! Pour moi soirée un peu gâchée par les Lags et les Freezes. P2 et P3 sur Putricide c'était l'horreur ! Et 4 décos en tout sur la soirée à cause de mon foutu Modem qui se Reboot.

Merci encore à tous pour la sortie et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Cordialement,

Lùnatik.
Revenir en haut Aller en bas
raensterik
Membre
Membre
raensterik

Messages : 26
Points : 39

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyLun 19 Avr - 11:49

Bon je vais pas te laisser poster tt seul

bien pour la lucidité par contre essaye d'avoir une connexion stable
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyLun 19 Avr - 11:54

Coucou Raen !

Merci pour ton Post Lùnatik - DeathKnight Icon_biggrin

Alors pour ma connection, ça ne m'arrive pas souvent heureusement. Je crois que hier, ben c'était de la malchance ^^ Merci de mettre en valeur ma " Lucidité " Lùnatik - DeathKnight Icon_razz

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyLun 19 Avr - 12:21

Merci pour ces debriefs Lùnatik ^^

Mais tu dis certains ne sont pas réactifs, as-tu des noms à donner afin que nous puissions en discuter ensemble et voir quelles améliorations apporter.

Alterna
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyLun 19 Avr - 15:59

Coucou Alterna Lùnatik - DeathKnight Icon_wink

Merci de Poster ici car ça prenai la poussière ^^

Ecoute non je n'ai pas de noms à te donner, c'est ce que j'ai pû entendre sur TS où trop de monde se prenai la gerbe de Trognepus dans la face alors qu'on a au moins 3 secondes pour se bougé... Moi je me la suis pris une fois c'est vrai mais pendant que j'était déco ^^

Donc le seul conseil que je peut donner à la Guilde pour améliorer un Raid pour la prochaine fois ce sont des Addons que le RL doit avoir pour savoir qui se prend quoi... Exemple, Buff, Débuff, Gerbe ( Trognepus ^^ ), Ficelle, tout ce genre de truc quoi, au moins on vois qui fait des boulettes et on peut lui dire ce qu'il doit changer. Mais la meilleure solution reste le /w à la personne concernée car faire la remarque sur TS devant 24 personnes, ça peut en vexer certain... Voilà Alterna Lùnatik - DeathKnight Icon_wink

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyMar 20 Avr - 11:12

kikou ici !

Je voulais juste apporter ma vison des choses !

GG Luna, j'avoue que c'est super sympa tes posts sur nos soirées ! mais ..;

Comme toutes soirées en raid, il y a de bon et mauvais try, et pour ma part je trouve que les gens sont très sérieux ( pas tout les temps certes, mais en grande partie oui ! nous ne sommes que des Humains et nous sommes pas chez Novae ou Millenium) donc les erreurs seront tjrs présentes et même utile pour faire les réglages nécessaire !
Ce qu'il faut vous dire c'est que les add'on sont très utiles, mais pas obligatoire, par contre si vous faites Wipe le raid car vous n'avez la réactivité nécessaire sans add on alors là on vous en tiendra rigueur c certain ! donc pour assuré le coup, prenez les ! Very Happy
Ensuite les noms c important (et n'hésitez pas à le dire sur ts quand c vous qui êtes concerné), car dans un 1er temps pendant la soirée on arrive a voir qui fait des bêtises :p et on regle le détails sur le moment (plus efficace que les jours suivant) et 2 oui il faut parler sur TS et dire au personne concerne ce qui est utile ! il n'y a pas de Honte à avoir ! nous sommes un équipe, avec nos victoires et nos défaites mais aussi nos erreurs et nos bonnes idées (je pense à Black et son portails sur le roi LIche ). Le fait de faire remarquer à une personne sont erreur peut être qu'une bonne chose et faire réagir les membres du raid sur leurs Gameplay !
Maintenant si la personne ce vexe et le prend mal la remarque, alors c'est qu'elle n'est pas forcement mature et ne cherche pas à faire avancer le raid !

Cela fait un mois que l'on try sur Arthas, un mois que l'on fait des erreurs, parfois de très petites erreurs qui sont fatals au raid ( Même moi j'en fais, rien qu'hier ou je meurs au début du combats pour avoir avancer d'un mètre de trop derrière les add avec ma peste !!!!)
Mais je suis confiant car je sais qu'au final On y arrivera, peut être que pour je ne serais plus là ! mais Les compères y arriveront ! c certain !
Mais croyez moi, nous avons un bon raid telle qu'il est en ce moment ! je regrette de devoir vous laissez, mais je reviendrai certainement pour Cataclysme et j'espère que j'aurais tjrs ma place en raid avec vous tous !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Draxar
Officier
Officier
Draxar

Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 68
Points : 63
Age : 37

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyMar 20 Avr - 12:57

Bien sur que t'aura toujours ta place henti je t'en fait ma parole si il veulent toujours de moi comme Mg^^.

Ensuite oui c'est sur que tout le monde fait des erreurs mais comme tu dit faut le dire a cette personne concerne sans etre vulgaire ou blessant juste lui faire savoir et si cette personne continu je m'en charge a la maniere war^^
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyMar 20 Avr - 13:20

Bon sinon pour revenir un peu à ta candidature Luna, je pense qu'elle évolue dans le bon sens, donc continue comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyMar 20 Avr - 13:37

Coucou ici Lùnatik - DeathKnight Icon_razz

Merci pour les Posts sur ma Candid ^^ D'abord Henti oui on a le même point de vue c'est certain, dommage que tu doives nous quittés en cette bonne période... Mais bon reviens nous au plus vite Lùnatik - DeathKnight Icon_wink Et merci à Vali pour ton com' ça fais vmt plaisir Lùnatik - DeathKnight Icon_lol

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
raensterik
Membre
Membre
raensterik

Messages : 26
Points : 39

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyMar 20 Avr - 17:52

Citation :
Bon sinon pour revenir un peu à ta candidature Luna, je pense qu'elle
évolue dans le bon sens, donc continue comme ca Smile

+1 (si tt le raid suivait dans se sens la sa serait noel tt les mercredi et dimanche soir)
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyMar 20 Avr - 18:01

Lol Raen merci pour ton Post Lùnatik - DeathKnight Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyMer 21 Avr - 10:08

BON, dans un 1er temps : GG LEs compères ..; sérieux j'ai mis 2h hier soir à m'endormir .. Putain je la voulais cette victoire ... et cette Masse .. hihi je rigole !
Bref, en attendant je compte sur vous tous pour normaliser le down d'Arthas !

Je viendrais regulièrement prendre de vos nouvelles sur le fofo !

Je vous embrasse tres fort !

Ps : OUi Luna je suis d accord avec toi ! Bonne chance parmi les Compères !
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyMer 21 Avr - 20:37

Coucou ici Lùnatik - DeathKnight Icon_cheers

Rapide Débrief du Lundi 19 Avril 2010 avant de commencé le Raid de ce soir Lùnatik - DeathKnight Icon_wink

Donc soirée Icc 10 parfaite pour moi, une de mes meilleurs même !

1ère Aile : Clean sans aucun soucis je pense.

Pulentraille + Trognepus pour la quête : Nickel aussi, je ne me rappelle pas avoir fait d'erreur.

Putricide : Down pour la 1ère fois pour ma part, nickel aussi connaissant tous la Strat en 25 il est tombé au 2ème Try.

Princes de Sang : Down aussi vite fait bien fait, ils n'ont rien compris ^^ Plus un HF à la clé !

Loot : Un pantalon Déf que j'ai déjà Gemmé et Enchanté, je crois que c'est tout ce que j'ai eu ce soir là. Merci à tous pour la soirée !

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyJeu 22 Avr - 14:11

Plop tout le monde Lùnatik - DeathKnight Icon_razz

Débrief du Mercredi 21 Avril 2010.

1ère Aile : Clean sans soucis mis à part le petit prob' avec Simmis mais bon rien de grave apparement ! Loot : Hâche à 1 Main pour ma Spé Givre Ambi, plus qu'une et je Respé pour testé tout ça, ça va roxxer !

Princes de Sang : Aucune remarque pour ma part, Try correct et down propre. Aucun Loot.

Alors je posterai un peu plus tard mes Ups du perso car en effet après le Raid j'ai acheté les Jambis T10 à 95 Emblèmes + les Gants 264 que j'avais eu la semaine passée. Donc voilà j'ai pas le temps de me co au Jeu tout de suite je fait ça dans la soirée où fin de journée Lùnatik - DeathKnight Icon_wink A plus tard toute la compagnie ^^

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptyJeu 22 Avr - 20:17

Re Lùnatik - DeathKnight Icon_smile

Voici mes Ups :

Achat des Jambis T10 + Gantelets Tranche-Chair.

Force : 2241 > 2265.

Pv : 26571 > 26811.

Armure : 15263 > 15380.

Expertise : 28 > 31.

Crit : 29.90 > 31.95%.

Voilà je précise aussi que j'ai les Gants T10 mais j'attend d'avoir une autre pièce 264 pour les mettres et ainsi activé le Bonus 4 pièces.

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight EmptySam 24 Avr - 11:22

Coucou tout le monde Lùnatik - DeathKnight Icon_biggrin

Débrief Icc 10 HM du Vendredi 23 Avril 2010.

Gargamoelle : Ouch il fait mal lui ^^ Ben on le Down après quelques Trys donc Gg Lùnatik - DeathKnight Icon_razz Loot : Hâche à 1 Main pour ma Spé Givre ! Merci bcp ^^

Murmemort : Bon là il y a eu des bon Trys et des Trys complètement à l'ouest je dirai, c'est vmt hard je trouve, on arrêtent pas de courir 1 minute... Je pense qu'il y a moyen de la tombé évidemment mais va falloir trouvé une strat nickel et se donné à fond !

Voilà sinon bonne ambiance comme d'hab et je posterai mes changements en ayant respé Givre, je ferai ça plus tard car j'ai Foot cet après-midi ^^ Alors voilà bonne journée à tous Lùnatik - DeathKnight Icon_sunny

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lùnatik - DeathKnight Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik - DeathKnight   Lùnatik - DeathKnight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lùnatik - DeathKnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-