Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jimbo, sac à bière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimbo
Membre
Membre
Jimbo

Sexe : Masculin
Messages : 3
Points : 5

Jimbo, sac à bière. Vide
MessageSujet: Jimbo, sac à bière.   Jimbo, sac à bière. EmptyVen 25 Juin - 10:32

Après ces quelques raids en votre compagnie, l'heure est venue de me présenter.

Marvin, 24 ans, breton de son état, je termine en ce moment une licence d'instrumentation médicale.

Sinon à part ça, je joue à wow depuis 4ans, tout d'abord druide heal à BC avec la guilde noshadow / Mätéria (c'est la même guilde en fait). J'ai pu clean le palier T5 pré-nerf (Lady vashj et kael thas) ainsi que le palier T6 suite au nerf du patch 3.0.2.
A wotlk, je suis passé officier chez Mätéria, et j'ai pu clean tout le contenu sauf Yogg saron, Algalon, Colisée HM, et enfin Roi liche (saloprie de soirée hier soir qui m'a empêchée de le down avec mes coupains !) et le HM bien entendu. Le tout en war tank puis DPS suite à la refonte de la branche arme au patch 3.1.

Je n'ai pas pu jouer de septembre à mai dernier car pas de connexion là où j'effectuais ma licence, ce qui explique mon retard au niveau de l'équipement. Retard que je tente de combler petit à petit.

Je joue principalement fury par souci d'efficacité, bien que la spé arme reste ma préférée.

Je ne vais pas repartir sur une postulation pavé comme à mon habitude. Vous pouvez au pire consulter mon apply DnD effectuée il y a quelques jours:
http://dnd.xooit.fr/t1059-Jimbo.htm

Voilà, je suis disponible pour répondre à vos questions en jeu si vous en avez.

Dernière chose, je déteste les elfes.



Cordialement, Jimbo (ule) .