Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lotour
Membre
Membre
Lotour

Messages : 9
Points : 18

Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal) Vide
MessageSujet: Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal)   Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal) EmptyJeu 24 Juin - 16:29

Coucou les Compères,

Je me (re)présente Lotour, Humain paladin spe protect / Heal.
Représente car certains d entre vous me connaissent deja.
J étais parmi vous l ete dernier jusqu'à mon départ chez Lunaris et mon arrêt de WoW.

Me revoilà sur WoW Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal) Affraid après presque un an d arrêt Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal) Icon_redface

Je me permet de revenir vers vous car je garde un très bon souvenir de la guilde, de ses membres et de son ambiance.

Après un an d arrêt, je sais que le jeu ne m as pas attendu pour avancer et donc que j ai un "certain" Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal) Icon_lol retard sur vous. Retard est bien faible au u de votre avance en PvE. Félicitations a vous !
Mais avec de la volonté et de la motivation ca se refais vite !

Je ne vais pas faire un post trop long et détailler car avec mon retard je ne pense pas que ce soit utile. Si vous êtes d accord pour ma candidature, je complèterais mon post, bien évidemment. Sinon bah tant pi, ca m aurat permit de vous faire un petit coucou.

Je vous laisse mon lien vers l armurerie(Interdit de se marrer hein Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal) Icon_twisted ):
Voila a quoi vous ressembliez il y a un an environ! Souvenir Souvenir Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal) Lol

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Lotour

Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Elwïnn
Officier
Officier
Elwïnn

Sexe : Masculin
Messages : 658
Points : 2005

Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal) Vide
MessageSujet: Re: Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal)   Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal) EmptyVen 25 Juin - 15:42

Coucou,

Content d’avoir de tes nouvelles tu es un très bon joueurs, malheureusement je post ici pour dire que cette candidature est close. Je viens de t’expliquer IG les petits soucis qui font qu’on ne peut accepter.

Néanmoins j’espère que tu trouveras rapidement une bonne guilde sur le serveur et on peut garder le contact via le forum ou IG.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal) Vide
MessageSujet: Re: Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal)   Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal) EmptyVen 25 Juin - 16:30

Bonne continuation à toi et à un de ces jours IG.

Alterna
Revenir en haut Aller en bas
Lotour
Membre
Membre
Lotour

Messages : 9
Points : 18

Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal) Vide
MessageSujet: Re: Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal)   Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal) EmptySam 26 Juin - 15:06

Bonjour,

Merci pour ta reponse Elwïnn, comme je t ai dit IG, je ne peux que la comprendre Smile

Merci de m avoir repondu ! Smile

J espere bien qu on pourrat se voir IG Wink

A bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal) Vide
MessageSujet: Re: Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal)   Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour? ( Lotour, paladin spe protection/heal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-