Salut
Je contaste egalement que nous avons un soucis au niveau de notre avancée pve.
Malheuresement, ce n'est pas du à un manque de stuff ou d'enchants, c'est donc lié soit aux spés , soit à la réactivité,que
ce soit au niveau des dps ou des heals.
Ce manque d'avancée risque de finir par lasser certaines personnes et par avoir des consequences desastreuses pour l'avenir de la guilde et l'ambiance en son sein.
De plus, etant donné les absences actuelles dues au vacances, il semble pas raisonnable de maintenir les 2 groupes ulduar10 tels qu'ils sont.
Je propose donc que nous changions temporairement le systeme (jusqu'a la rentrée):
Chaque semaine un seul groupe ulduar10 sera constitué en fonction des performances personnelles et de la compo necessaire du groupe.
Ce groupe aura comme objectif d'aller le plus loin possible, afin de se stuffer et de maitriser les srats d'un maximum de boss.
Cela devrait permettre, dès la rentrée d'avoir une bonne base pour faire progresser les 2 groupes 10 ainsi que le groupe ulduar25.
Bien entendu, on pourra monter un 2eme groupe pour faire au moins les premiers boss afin de prendre un minimum de stuff.
Dites moi ce que vous en pensez.