Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Angelik (chamélio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelik
Membre
Membre
Angelik

Messages : 2
Points : 4

Angelik (chamélio) Vide
MessageSujet: Angelik (chamélio)   Angelik (chamélio) EmptyVen 25 Juin - 8:48

Salut à tous,

Ici Angelik, chamane amélio.

Comme mes petits copains ex-Mätéria, je me décide à postuler chez vous, car vous avez la caractéristique rare d'être à la fois sympas ET bons joueurs (sauf Kelisa, evidemment).

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous avons monté un petit raid 10 "commun" avec Voudou, Kelisa, Lutinmalin et Ninurta ces deux dernières semaines afin d'enfin tomber le roi liche et de faire les roxxors à Dalaran avec un titre Régicide.

Ceci fait, nous voilà.

Pour ne pas faire trop de blablas, je vais me permettre comme mon copain Winter de vous filer un lien vers une candidature détaillée que j'avais faite à l'époque pour la guilde DnD, que je n'ai finalement pas rejoint pour cause d'incompatibilité d'horaires.

http://dnd.xooit.fr/t1056-Angelik-chaman-amelio.htm

A très bientôt IG, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Prunel
Officier
Officier
Prunel

Sexe : Féminin
Messages : 131
Points : 163

Angelik (chamélio) Vide
MessageSujet: Re: Angelik (chamélio)   Angelik (chamélio) EmptyVen 25 Juin - 9:09

coucou !!

Pour avoir jouer plusieurs fois avec toi, tout est parfait pour moi.

Par contre si a l'occas' tu as un petit momment a m'accorder car j'ai une chamelio mais je ne suis pas tout a fait satisfaite de mon dps avec et j'aimerais que tu m'en dise un peu plus sur les maccro dont tu parle sur ta candidature chez dnd, donc si tu pouvais me donner quelques tuyaux se serai sympa, merci
a bientot ig
Prunel
Revenir en haut Aller en bas
porkys
Membre
Membre
porkys

Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Serpent
Messages : 21
Points : 26
Age : 46

Angelik (chamélio) Vide
MessageSujet: Re: Angelik (chamélio)   Angelik (chamélio) EmptyVen 25 Juin - 10:30


salut ! comme je te l ai deja dis je ne peut pas t aimer avec un pseudo pareille !!

pourquoi ? c est le prenom de mon ex !!!

obligee de fair une requette !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Membre
Membre
Jimbo

Sexe : Masculin
Messages : 3
Points : 5

Angelik (chamélio) Vide
MessageSujet: Re: Angelik (chamélio)   Angelik (chamélio) EmptyVen 25 Juin - 10:41

Prunel a écrit:

Par contre si a l'occas' tu as un petit momment a m'accorder car j'ai une chamelio mais je ne suis pas tout a fait satisfaite de mon dps

Angélik ne sait pas DPS non plus, ça tombe bien ! Angelik (chamélio) Icon_lol




Citation :
c est le prenom de mon ex !!!

obligee de fair une requette !

Tiens profites en pour requête Jimboule aussi. J'ai rename à la va-vite et j'avoue que c'est bien ridicule comme pseudo Angelik (chamélio) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelik
Membre
Membre
Angelik

Messages : 2
Points : 4

Angelik (chamélio) Vide
MessageSujet: Re: Angelik (chamélio)   Angelik (chamélio) EmptyVen 25 Juin - 12:42

Pas de problème Prunel quand tu veux on se prend un café et... oups désolé...quand tu veux IG on se capte et on discute de trucs super sérieux.

Quant à Jimboule, il m'a promis qu'un jour il me montrera SON gros DPS à lui, dès qu'il aura fini de mourir à tout bout de champ Angelik (chamélio) Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angelik (chamélio) Vide
MessageSujet: Re: Angelik (chamélio)   Angelik (chamélio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelik (chamélio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-