Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Winterguess (Chasseur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter
Membre
Membre
Winter

Messages : 3
Points : 5

Winterguess (Chasseur) Vide
MessageSujet: Winterguess (Chasseur)   Winterguess (Chasseur) EmptyMar 22 Juin - 15:14

Bonjour à vous, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Winterguess le nain chasseur maitre de guerre.

Actuellement sans guilde avec mes compagnons, après avoir quitté Mätéria pour diverses raisons, nous avons été contactés par vos officiers pour tenter de rejoindre vos rangs après quelques test en raid. Maintenant que cela est fait et que tout s'est bien passé, nous voilà à postuler. C'est pourquoi je démarre les enjeux et lance la première.

Sinon à part ça, je m'appel Matthieu, j'ai 20ans, et j'habite sur paris. Je suis dans une école de réalisation de cinéma. Les vidéos, c'est mon kiff !

Voila mon lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Winterguess

Voila alors ça fait 2ans bientôt que je joue, je n'ai que mon hunt comme personnage parce que je préfère en avoir qu'un seul et le pousser à fond que se soit en pve ou pvp, et la manier parfaitement de mieux en mieux de jour en jour.

Sinon si je suis pas co, je peux être sur Choupoune qui est mon premier reroll que je monte en druide pour pouvoir toucher les classes comme tank et heal.

Donc je m'excuse pour cette postulation plutôt courte, mais c'est parce que j'ai beaucoup donné avant de faire celle ci sur ce forum, et je commence à saturer. J'espère que vous comprendrez ^^
Sinon, si des gens ne peuvent pas supporter l'idée que je n'en dise pas plus sur moi, je vous envoi à ma postulation précédente sur la guilde dnd où l'on a postulé avec mes compagnons, et qui au final nous avons laissé tomber car cela ne convenait pas à nos horaires de raid et nos conditions:
http://dnd.xooit.fr/t1055-Winterguess.htm

Après si vous avez d'autres questions ou demande me concernant, n'hésitez pas, même in game.

Winter

(au passage, très beau forum, vraiment l'un des meilleurs que j'ai pu voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

Winterguess (Chasseur) Vide
MessageSujet: Re: Winterguess (Chasseur)   Winterguess (Chasseur) EmptyMar 22 Juin - 16:19

Bonjour,

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici.

Sinon pour tes dispos, je pense que tu à du en discuter avec Prunel et Voudou.

Alterna / Sphÿnx
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Membre
Membre
Winter

Messages : 3
Points : 5

Winterguess (Chasseur) Vide
MessageSujet: Re: Winterguess (Chasseur)   Winterguess (Chasseur) EmptyMar 22 Juin - 18:32

Oui tkt pas, ça fait un moment que ça traine et tout est ok pour nous ainsi que pour les offs.
Revenir en haut Aller en bas
Prunel
Officier
Officier
Prunel

Sexe : Féminin
Messages : 131
Points : 163

Winterguess (Chasseur) Vide
MessageSujet: Re: Winterguess (Chasseur)   Winterguess (Chasseur) EmptyMar 22 Juin - 20:10

salut, tout est ok pour moi, des que tu souhaites etre guildé, /w un off et se sera fait.
A tres bientot
Prunel
Revenir en haut Aller en bas
porkys
Membre
Membre
porkys

Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Serpent
Messages : 21
Points : 26
Age : 46

Winterguess (Chasseur) Vide
MessageSujet: Re: Winterguess (Chasseur)   Winterguess (Chasseur) EmptyMer 23 Juin - 0:28

on avez dis plus de boulet !!
Revenir en haut Aller en bas
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

Winterguess (Chasseur) Vide
MessageSujet: Re: Winterguess (Chasseur)   Winterguess (Chasseur) EmptyMer 23 Juin - 15:44

Mais lol ... je suis avec toi Porkys :!!!!!! Stop AU BOULET :p ..;

Non sérieusement, un plaisir de te savoir parmis nous Winter
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Membre
Membre
cyril

Messages : 33
Points : 45

Winterguess (Chasseur) Vide
MessageSujet: Re: Winterguess (Chasseur)   Winterguess (Chasseur) EmptyJeu 24 Juin - 14:05

Coucou Winter,

Ami chasseur, soit le bienvenu parmi nous.

A bientôt IG,

Kubiak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Winterguess (Chasseur) Vide
MessageSujet: Re: Winterguess (Chasseur)   Winterguess (Chasseur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winterguess (Chasseur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-