Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bien le bonjour les amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marblock
Invité
avatar


bien le bonjour les amis Vide
MessageSujet: bien le bonjour les amis   bien le bonjour les amis EmptySam 20 Juin - 21:26

Salut à tous, certains me connaissent, d'autres non Smile un petit coucou, pour vous dire que j'ai apprécié 'être contacté par 2 fois pour faire partie de votre guilde (ceci dit mon orgueil de nain en attendez un bonne dizaine XD). Pour le moment, les raisons qui m'ont poussées vers le départ des combattants sont toujours là Sad. C'est pour cette raison que je n'ai pas rejoins vos rangs. En plus, je ne pensais pas avoir à faire un choix de guilde, moi un nain peu stuff et si peux expérimenté aux raids, un ami chef d'une guilde me demande aussi de rejoindre ses forces. Mais ce que je vous promets, c'est de rester en contact avec vous, vous que j'apprécie beaucoup.

Promis, je réfléchirai à la question quand je me sentirai prêt à intégré une guilde. Et là dessus, vous partez avec des point gagnants.

Donc pour finir, sachez que je suis toujours forgeron, et que si vous avez besoin de quoi que ce soit en forge, barres, et autres car je suis aussi pêcheur et très bon cuisinier XD, n'hésitez pas à me wisp ou m'envoyer un petit courrier.

Bisous les gens et peut être à bientôt ... ++

Marblock : Palatank, Pêcheur, Cuisinier, Mineur, Forgeron, Collectionneur de montures et de familiers...
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Membre
Membre
Zell

Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Messages : 49
Points : 66
Age : 37
Humeur : Ba j'suis un ours quoi ^^

bien le bonjour les amis Vide
MessageSujet: Re: bien le bonjour les amis   bien le bonjour les amis EmptySam 20 Juin - 23:31

Bon t'as gagné une autre demande pour nour rejoindre Marblock , reviennnns ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

bien le bonjour les amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-