Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
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 Explications sur la suppression de la voie des titans et des talents de guilde

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Elwïnn
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Elwïnn

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Explications sur la suppression de la voie des titans et des talents de guilde Vide
MessageSujet: Explications sur la suppression de la voie des titans et des talents de guilde   Explications sur la suppression de la voie des titans et des talents de guilde EmptyLun 14 Juin - 18:22

L'annonce de la suppression de la voie des titans et des talents de guilde lors du press tour à secoué une grande partie de la communauté. Dans une grande quantité de posts Ghostcrawler explique les raisons de ces choix controversés, offrant au passage quelques informations sur les glyphes intermédiaires, et l'archéologie.

Citation :
Explications sur la suppression de la voie des titans et des talents de guilde Blizz25 Ghostcrawler sur Suppression de la voie des titans (Traduction - Source)

Nous pensons toujours qu'il serait cool d'ajouter un type de progression indépendant pour permettre aux joueurs de personnaliser leurs personnages, mais nous devons être très prudents pour le faire correctement.

Nous préférons avoir moins de systèmes avec beaucoup de contenu et de profondeur que beaucoup de systèmes dont la plupart paraissent négligés.

Je pourrais la comparer à la cuisine, qui n'est pas obligatoire, mais suffisamment utile pour que personne ne soit surpris lorsqu'apparaît un festin de poisson.

Nous ne l'avons pas supprimé parce que nous manquons de temps. Nous l'avons supprimé parce que nous ne pensons pas que le design était amusant. Nous aimons toujours l'idée, et si nous pouvons résoudre certains problèmes nous pourrions la réintroduire à l'avenir.

Les talents et les glyphes sont traités façon "bon choix contre mauvais choix", mais toutes les décisions en jeu ne se résument pas à cela. La meilleur profession pour une classe ou une spécialisation est quelque chose souvent sujet à d'énormes débats. Les raids utilisent une diversité de spécialisations de talents pour remplir leur effectif. Différentes classes choisissent de monter différentes réputations dans un ordre différent. Même si il y a quelques erreurs dans le système de glyphes le meilleur choix n'est pas toujours clairement établi. Les soigneurs en particulier (dont les performances ne sont pas autant liées à des problèmes de mathématiques qu'elles ne le sont pour les dps) ont souvent d'autres options même pour les emplacements de glyphes majeurs.

Vous pouvez toujours choisir de monter l'archéologie, qui aura pas mal de contenu. Nous allons aussi mettre à jours les autres professions pour les rendre intéressantes. En plus des gobelins et Worgens, nous avons refait les quêtes pour toutes les zones de départ, et pour toutes les zones de bas niveau. Si vous aimez jouer seul, vous trouverez littéralement des milliers de nouvelles quêtes. Vous trouverez aussi plus de hauts faits, dont beaucoup sont désignés avec le jeu en solo en tête.

Citation :
Explications sur la suppression de la voie des titans et des talents de guilde Blizz25 Ghostcrawler sur Archéologie - Objets sur l'histoire et l'univers du jeu et récompenses (Traduction - Source)

Beaucoup d'objets de l'archéologie seront stockés dans votre journal, non pas dans vos sacs, donc l'espace dans l'inventaire ne sera pas un gros problème. Beaucoup d'artefacts seront la uniquement en tant que récompenses, Vos rares trouvailles couvriront toute la gamme d'objets, des jouets unique aux armes utilisables aux familiers spéciaux.

Citation :
Explications sur la suppression de la voie des titans et des talents de guilde Blizz25 Bornakk sur Date de sortie de Cataclysm et suppression de la voie des titans (Traduction - Source)

La suppression de la voie des titans n'est pas un contretemps majeur qui repoussera Cataclysm. Vous ne pouvez repousser quelque chose n'ayant pas de date de sortie. Nous avons réalisé que le système était devenu trop complexe quand nous le designions et quand nous avons essayé de le simplifier, il fonctionnait mieux d'améliorer le système de glyphes.

Citation :
Explications sur la suppression de la voie des titans et des talents de guilde Blizz25 Ghostcrawler sur Suppression de l'arbre de talents des guildes (Traduction - Source)

Les guildes ne sont pas une nouveauté pour WoW, et nous sommes vraiment sensibles sur le fait d'imposer un type de structure qui vous donnerait l'impression que vous êtes supposé rester avec une guilde. Dans ce sens il y avait des erreurs dans les talents de guilde que nous n'aimions pas.

Nous avons l'impression que les prises de décisions pour beaucoup de guildes sont détenues par relativement peu de personnes, peut être même uniquement par les maîtres de guilde. Les arbres de talent fonctionnent pour les classes parce que la décision est uniquement entre vos mains. Nous ne voulons pas risquer de créer des drames sur le choix de ces talents ou même sur la non consultation pour les choisir. Les guildes sont pour la plupart des groupes d'amis. Nous ne voulons pas que des outils conduisent à des conflits entre eux.

Les guildes sont des constructions sociales, pour la plupart elles sont déjà des structures sociales établies. Nous voulons être prudents sur le fait d'imposer autant de choses via les talents de guildes (maintenant les avantages de guilde). Nous ne voulons pas que vous choisissiez la guilde pour les talents vous correspondant le mieux. Nous voulons que vous jouiez (ou dans la plupart des cas que vous continuiez de jouer) avec vos amis. Avec un arbre de talent les guildes auraient naturellement différents arbres de talents, ce qui créerait des raisons de faire payer l'accès à la guilde ou d'en changer qui n'existent pas aujourd'hui. Si vous n'aimez pas la direction qu'a prise une guilde (par exemple vous êtes un fan de PvP avec un GM se concentrant sur la progression de raid) vous pourriez avoir l'impression que vous avez à partir. Cela peut arriver aujourd'hui bien sur, mais vous pouvez aussi rester dans une guilde pve parce que vous aimez les membres, même si vous ne jouez pas au même contenu.

Un autre atrait du système d'avantages, est qu'il est facile à étendre. Si vous voulons ajouter de nouveaux niveaux et / ou des avantages dans les patches ou extensions suivants, nous pouvons, sans avoir à refaire un arbre de talents.

Citation :
Explications sur la suppression de la voie des titans et des talents de guilde Blizz25 Ghostcrawler sur Place des glyphes intermédiaires et DPS (Traduction - Source)

Selon nous les glyphes mineurs sont bien ainsi. Ils ne sont pas faits pour offrir de la puissance, et ils sont certainement plus flexibles que vos glyphes majeurs. Certaines classes ont besoin de quelques meilleurs glyphes mineurs cependant (ex : les démonistes).

Les glyphes intermédiaires sont le genre de glyphes que vous prendriez si vous aviez plus de choix. Les glyphes intermédiaires ne contribuent pas au dps, ils sont bien pour des habilités situationnelles, les temps de recharge, la défense ou bien pour être utiles.

Nous allons aussi bien revoir les glyphes majeurs. Le Glyphe de sprint (vitesse de déplacement) est un glyphe intéressant, c'est probablement une augmentation de dps étant donné qu'il vous aide à rattraper une cible, mais il est difficile de donner un chiffre pour ça. Il est très facile de donner un chiffre pour un glyphe d'éviscérer (chances de critique). C'est un problème mathématique. Ce glyphe sera toujours démontré comme étant meilleur ou pire que les autres majeurs, ce qui mène à une mentalité standardisé en matière de glyphes. Nous avons déjà de nombreuses parts du jeu où il n'y a pas véritablement de mauvais choix possibles, avec les enchantements et les metagemmes par exemple, il y a typiquement un bon et un mauvais choix mais il n'y a pas beaucoup par spécialisation, donc nous pensons que cela serait mieux. La personnalisation est notre but originel pour les glyphes, et franchement nous ne l'avons jamais atteint. Ils sont comme des talents, et des talents très simples qui plus est.

Nous avons maintenant une bien meilleure idée de ce qui fait un glyphe intéressant.

Le design que nous utilisons maintenant est qu'ils sont plus spécifiques aux classes. Les glyphes modifient toujours les habilités et talents. Si nous n'en sommes pas satisfait il est possible que nous utilisions davantage les idées de la voie des titans.

Rendre les glyphes plus intéressants pour tous les joueurs est plus important que faire des glyphes sous forme de consommables et source de revenus pour les Calligraphes, il y a plein d'autres moyens de gérer cet aspect..

Pour un mage givre, un glyphe d'éclair de givre est un choix évident à moins de bouleversement complets. Mais quant est il d'un glyphe de Blizzard? Ce n'est clairement pas aussi intéressant que celui d'éclair de givre, mais dans quelle mesure? Et Nova de givre? En PvP le sort est énorme. En PvE...pas tant que ça. Mais un glyphe de nova de givre en glyphe intermédiaire pourrait être utile même pour un mage Pve, en fonction de ce contre quoi il est en compétition.
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