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 Cataclysm : Posts bleus du 12 Juin

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Elwïnn
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Elwïnn

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Cataclysm : Posts bleus du 12 Juin Vide
MessageSujet: Cataclysm : Posts bleus du 12 Juin   Cataclysm : Posts bleus du 12 Juin EmptySam 12 Juin - 12:45

Voici les posts bleus du jour sur Cataclysm. Il semble que l'activité reprenne car nous avons beaucoup de nouveauté aujourd'hui. Cela parle de Vol'jin et de l'évènement pour renverser Zalazane, mais aussi de quelques changements pour les classes voleur et guerrier et des BG internationnaux.

Citation :
Cataclysm : Posts bleus du 12 Juin Blizz21 Nerimash sur Vol’jin appelle à renverser Zalazane (Source)

Pour revenir sur ces évènements à venir en jeu, n’oubliez pas qu’ils ne coïncideront pas avec une mise à jour de contenu, les développeurs les activeront lorsqu’ils considèreront que le moment sera venu. Ces deux reconquêtes ne seront disponibles que pour un temps limité. Par exemple, une fois que Cataclysm aura touché les Iles de l’Echo, la région sera modifiée pour devenir la nouvelle zone de départs des Trolls. Vous pouvez d’ailleurs retrouver une présentation ici :
http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/features/echoisles.html

Le combat final est assez similaire au dernier acte de La Bataille pour Fossoyeuse. De plus, le plupart des quêtes de ces évènements peut être accomplie par des personnages de tous les niveaux (les récompenses s’adaptent à votre niveau). En revanche, pour participer à la bataille finale, il vous faudra être au moins de niveau 75 !

Citation :
Cataclysm : Posts bleus du 12 Juin Blizz21 Zarhym sur Vol'jin dans Cataclysm (Traduction - Source)

Effectivement, Vol'jin ne sera plus dans Orgrimmar à Cataclysm. Wink

Citation :
Cataclysm : Posts bleus du 12 Juin Blizz21 Ghostcrawler sur Changements pour le voleur (Traduction - Source)

Poison anesthésiant pourrait tout à fait être remplacé par Kriss qui deviendrait l'équivalent en anesthésie. Un peu tôt pour se prononcer là dessus.

Malice est le genre de talent que nous aimerions remplacer mais nous aimerions encore plus que l'arbre de talent fonctionne plutôt que de supprimer tous les talents passifs donc nous ne le remplacerons que si nous trouvons quelque chose de vraiment bien à la place. Précision est très bien comme ça -- être capable d'enlever un peu de dépendance au touché est utile à toutes les spécialités et c'est le genre de talent que vous pourriez enlever quand votre équipement vous le permet.

Citation :
Cataclysm : Posts bleus du 12 Juin Blizz21 Ghostcrawler sur La vérité à propos des guerriers (Traduction - Source)

Qui a déterminé que nous n'étions pas fans des attaques "next-swing" ?
Nous n'étions pas fans de la mécanique. Ce n'était pas vraiment soumis à vote. Mais nous savons aussi qu'un tas de guerriers ne l'aimaient pas non plus. Ca enlève les moments les plus intéressants d'un combat -- appuyer sur un bouton et voir des dégâts -- et ça le transformait en attaque automatique, sans doute le moment le moins intéressant d'un combat.

AoE dans Cataclysm : Tourbillon et Tempête de lames
Votre pouvoir d'AoE sera très bon, même si les AoE seront plus rares dans Cataclysm. Le changement de Tourbillon n'affectera pas Tempête de lames.

Frappe mortelle était à une époque une capacité emblèmatique, maintenant presque tout le monde l'a
Le problème en fait est que si vous êtes les seuls à avoir cette capacité ou alors si c'est vous qui avez la meilleure version, alors les guerriers deviennent indispensables en JcJ ce qui peut parraître très bien pour vous mais ne l'est pas pour le reste des gens. Parfois je souhaiterais qu'on enlève juste cette capacité car c'est presque impossible d'apporter l'équilibre à qui doit l'avoir et qui ne doit pas. On pourrait faire en sorte que Frappe Mortelle frappe plus fort mais on ne changera pas le debuff.

Problème principal : changer d'équipement pour un bouclier - est ce que changer d'arme en combat sera rendu plus facile ?
Gardez à l'esprit que changer d'arme pour un bouclier doit être une décision. Si nous voulions le rendre facile, nous ne créerions pas ces capacités qui permettent de se servir d'un bouclier. Nous ne voulons pas que la solution du puzzle soit une simple macro.

Adaptation à l'équipement
Avoir une extrèmement bonne adaptation de l'équipement en compensation des mauvais dégâts que l'on fait avec un mauvais équipement est une mécanique très mauvaise. Les dégâts des guerriers qui ont un bon équipement sont vraiment trop haut pour le moment, comme à chaque fin d'expansion. Ce n'est pas surprenant. Le modèle actuel de la rage ne fonctionne pas et nous allons le changer. Nous allons faire en sorte que vous soyez compétitifs du début à la fin (plutôt que mauvais au début et trop forts à la fin).

Citation :
Cataclysm : Posts bleus du 12 Juin Blizz21 Kalgan sur Les BG côtés à Cataclysm (Traduction - Source)

Pour le moment, nous pensons que les BG côtés et normaux seront inter-Corps de bataille (dans une même région) à la sortie de Cataclysm. Donc n'importe quel joueur dans la queue en Amérique du Nord (par exemple) pourrait jouer contre n'importe quel joueur d'Amérique du Nord etc. Ceci s'applique à toutes les régions pas seulement l'Amérique.

Dans le même temps nous travaillons sur un mode "jeu de guerre" pour les BG qui permettrait à des groupes de lancer un challenge à d'autres groupes dans un BG spécifique (incluant horde contre horde et alliance contre alliance). En admettant que les récompenses ne soient pas énormes, nous pourrions permettre aux joueurs de s'amuser à rencontrer leurs amis et membres de guilde juste pour le fun et la fierté.

Néanmoins vous ne serez toujours groupés qu'avec des gens qui parlent votre langue même si vos adversaires pourront être de n'importe où sans tenir compte de la langue.
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Cataclysm : Posts bleus du 12 Juin

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