Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simsim
Membre
Membre
simsim

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cheval
Messages : 97
Points : 122
Age : 33

Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) Vide
MessageSujet: Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise)   Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) EmptyLun 7 Juin - 0:43

Le logiciel se nomme WTFast

Tout d'abord inscrivez vous sur ce lien
https://secure.wtfast.com/create_account.aspx

(allez sur votre boite mail pour activer le compte avant de continuer)

Ensuite télécharger le logiciel sur la page suivante
https://secure.wtfast.com/download.aspx

Choisissez Download WTFast As a Zip File pour pouvoir l'ouvrir avec Winrar, 7zip ou un autre logiciel de compression - décompression.

Ensuite, ouvrez le fichier et double cliquer sur WTFast.exe (il faudra toujours le faire pour ouvrir WoW et non l'ouvrir de la façon normal sans passer par le logiciel)

Et pour finir, entrer votre login et mot de passe (validé précédemment sur votre boite mail)

Appuyer sur Login puis choisisez votre World of warcraft EU
Ensuite choisissez le serveur (Les sentinelles pour nous) puis play

Le logiciel vous ouvre WOW automatiquement et un page ou il y a le logiciel et toute les infos sur votre connection latence ou autre.

et voila si vous avez des problèmes avec le logiciel merci de le signaler sur se post pour éviter que cela arrive a tout le monde. Pour moi il y a du avoir une déco mais peu être pas de la faute au logiciel.

Merci votre cher et tendre Simmis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwïnn
Officier
Officier
Elwïnn

Sexe : Masculin
Messages : 658
Points : 2005

Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) Vide
MessageSujet: Re: Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise)   Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) EmptyVen 11 Juin - 13:23

Coucou,

Suite aux problèmes sur la soirée Putricide, j’en conclue que cette méthode ne fonctionne pas trop. Si le but du post vous intéresse il y a néanmoins une technique qui marche. Il faut ajouter quelques lignes dans le registre système. Ca n’affaiblie en aucun cas la sécurité du système. Pour annuler les modifications il vous suffit de supprimer les lignes ajoutées. La technique est très connut et permet un gain de 150 MS sur la latence.


Citation :
1ère Etape !

Tapez "regedit" dans "Exécuter" pour lancer l'éditeur du Registre.
Dans l'arborescence de gauche cherchez:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\

Vous devriez avoir dans ce dossier "Interfaces" un ou plusieurs sous-dossiers du genre: {7DBA6DCA-FFE8-4002-A28F-4D2B57AE8383}.

Vous allez répéter la manipulation suivante sur chacun de ses dossiers.

Sélectionnez le 1er des dossiers, dans la fenêtre de droite apparait un bon nombre de fichiers.

Clic droit dans cette fenêtre, faites "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TcpAckFrequency", ensuite faites un clic droit sur ce fichier que vous venez de créer => "Modifier" et dans le cadre "Données de la valeur" mettez 1.

Répétez cette opération de créer le fichier "TcpAckFrequency" et de lui mettre la valeur 1 pour chacun de vos dossiers du type: {7ADBD32-...}

2ème Etape !

Refermez toute votre arborescence via les petits "-".

Cherchez maintenant:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSMQ\Parameters

N'allez pas dans les sous-dossiers de "Parameters" mais sélectionnez juste "Parameters" lui-même.

Dans la fenêtre de droite, clic droit => "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TCPNoDelay", faites un clic droit => "Modifier" et mettez la valeur 1.

Validez, faites un reboot du PC et voila.

Il peut arrivez que vous n'ayez pas le dossier "MSMQ" dans votre registre, dans ce cas la vous pouvez le crée manuellement.
PS : si vous avez des questions ou rencontré des problèmes faite le savoir ici.


Dernière édition par Elwïnn le Ven 11 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwïnn
Officier
Officier
Elwïnn

Sexe : Masculin
Messages : 658
Points : 2005

Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) Vide
MessageSujet: Re: Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise)   Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) EmptyVen 11 Juin - 15:47

Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) Sans_t28

79 MS de latence trés loin de Paris c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simsim
Membre
Membre
simsim

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cheval
Messages : 97
Points : 122
Age : 33

Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) Vide
MessageSujet: Re: Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise)   Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) EmptyVen 11 Juin - 17:01

Oki moi j'ai test sur mon pc en speed et je voyais que sa marchait pas trop mal mais bon c'est peu etre plus fiable ton système donc toute personne ayant utilisé le logiciel devrait peu etre utiliser la méthode de Elwinn !! Merci Elwinw
Revenir en haut Aller en bas
simsim
Membre
Membre
simsim

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cheval
Messages : 97
Points : 122
Age : 33

Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) Vide
MessageSujet: Re: Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise)   Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) EmptyVen 11 Juin - 17:04

Surtout que j'avais vu aussi se truc mais sur Youtube ^^ et je pensais pas que sa marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voudou
Officier
Officier
Voudou

Sexe : Masculin
Messages : 83
Points : 90

Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) Vide
MessageSujet: Re: Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise)   Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) EmptyDim 13 Juin - 1:56

Elwïnn a écrit:


Il peut arrivez que vous n'ayez pas le dossier "MSMQ" dans votre registre, dans ce cas la vous pouvez le crée manuellement.
PS : si vous avez des questions ou rencontré des problèmes faite le savoir ici.

[/quote]

je n'ai pas ce dossier, je crée donc dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\
une clé que j'appelle MSMQ dans laquelle je crée une clé que j'appelle Parameters, c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwïnn
Officier
Officier
Elwïnn

Sexe : Masculin
Messages : 658
Points : 2005

Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) Vide
MessageSujet: Re: Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise)   Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) EmptyDim 13 Juin - 2:56

C'est bien ca oui.
Revenir en haut Aller en bas
Athina
Membre
Membre
Athina

Messages : 8
Points : 14

Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) Vide
MessageSujet: Re: Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise)   Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) EmptyMer 30 Juin - 18:36

Merci Elwins pour ces infos.
J'ai baissé ma latence de moitié grâce à tes conseils Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) Vide
MessageSujet: Re: Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise)   Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisser votre latence (le rêve de certaines personnes se réalise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-