Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A lire pour toute nouvelle candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

A lire pour toute nouvelle candidature Vide
MessageSujet: A lire pour toute nouvelle candidature   A lire pour toute nouvelle candidature EmptyMer 2 Juin - 11:15

Plop !

Je fais ce post ici pour faire remarquer à toutes personne qui veux ce joindre au Compères que faire une candidature ce n'est pas simplement faire un texte de 5 - 6 lignes et nous dire que l'on veux venir faire du HL avec nous !!!!!!

Une candidature c'est une présentation de vous et de votre perso ou vos perso's ! votre expérience dans le jeux, etc etc etc ...

Donc je vous demanderai à tous postulant de faire un effort et de nous donner envies de vous connaitre IG par l'intermédiaire de votre candidature !

Si vous manquez d'inspiration j'invite tout nouveau postulant à prendre connaissance de certaine candidature ( EX : Hakaim, Lunatik etc etc )

Cela prend 10 mn montre en main de le faire bien et surtout avec un minimum de français !!! 30 sc de mettre un lien sur l'armurerie (car j'avoue que cela me gonfle d'aller à chaque fois voir par moi même !Sad )

Voila, bien le fais que vous puissiez avoir un contacte avec les off's ou le chef de la guilde IG, avec un début de contacte pour nous rejoindre, cela est tout de même sympa pour le reste de la guilde de pouvoir mieux vous découvrir

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 

A lire pour toute nouvelle candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-