Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore une de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelisa
Membre
Membre
Kelisa

Messages : 18
Points : 22

Encore une de plus... Vide
MessageSujet: Encore une de plus...   Encore une de plus... EmptyMer 2 Juin - 8:02

Un message pour vous exprimer ce que je ressent, j'ai un mal - être au fond de moi même qui fait fuir les gens, je n'arrive pas à nouer des liens autres que par méchanceté ou moquerie, donc j'écris ce message pour

M'excuser auprès de tous ceux à qui j'ai pu faire du mal par mes paroles ou par mes actes.

Car j'aime cette guilde, j'aime jouer avec Valinia le réaliste ou prunel la maman qui essaie que tous le monde se sente bien et voudou l'Homme des compères et ceux que je ne cite pas car la liste serait longue ... j'ai appris à aimer a jouer avec vous, j'ai lier même des amitiés ( enfin je pense ) avec certaines personnes dans la difficultés des Try, voilà j'ai beaucoup de choses à changer mais grâce à vous TOUS je change et je comprend mes actes et mes paroles, brutes, idéaliste et méchante.

Je m'excuse aussi particulièrement à Simmis car je n'ai pas été correct quelque fois, puisse les choses revenir doucement et que tu puisses me refaire confiance.

Pourquoi écrire ce message vous me direz, car je voulais que vous soyez au courant pas pour excuser mes actes ou autres mais pour comprendre ce qui se cache derrière le platane qui cache la forêt du désespoirs qu'est ma vie à l'heure actuelle.


Merci de m'avoir lu et d'avoir accepter mes excuses.


Votre Platane Râleur
Kelisa

PS : Le titre veut dire ... encore une nuit de plus sans sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Encore une de plus... Vide
MessageSujet: Re: Encore une de plus...   Encore une de plus... EmptyMer 2 Juin - 15:08

Oula, c'est difficile de répondre à ça.

Personnellement je ne sais pas trop quoi dire, je peux juste te rassurer en te disant qu'on ne te déteste pas comme tu pourrais le penser. Tu as parfois fais des trucs pas très corrects qui t'ont donné ta réputation de "connard" (du moins pour ma part) mais je ne t'ai jamais considèré comme quelqu'un de méchant.

Tout acte à une explication. Ceux que tu as commis viennent peut être de celle que tu nous donnes, peut être pas, mais à vrai dire peu importe, si TU fais des efforts c'est aussi à nous d'en faire pour t'accepter avec tes problèmes. Tu comprends aussi qu'on ne peut pas laisser faire tout et n'importe quoi, c'est pourquoi parfois on prend des décisions qui peuvent te paraitre injustes.

Tu as l'air sincère dans ton post, j'espere ne pas me faire avoir. Puisque tu nous parles de tes soucis je me permet de te souhaiter de les règler rapidement, à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
simsim
Membre
Membre
simsim

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cheval
Messages : 97
Points : 122
Age : 33

Encore une de plus... Vide
MessageSujet: Re: Encore une de plus...   Encore une de plus... EmptyMer 2 Juin - 15:17

Salut kelisa

Je vois que tu as compris pourquoi il y avait tellement de réflexions a ton sujet .Et je trouve cela super que tu es changé. Maintenant c'est a voir ^^ hihi.
Donc pour ma part j'accepte tes excuses et je te fais aussi mes excuses pour les crasses que je t'ai fait sur l'énervement de certaines réflexion

Allez je veux que ca reviennent comme avant et qu'on arrête cette bataille interminable

Votre Fake Guerrier Simmis
Revenir en haut Aller en bas
mâhina
Membre
Membre
mâhina

Sexe : Féminin
Messages : 18
Points : 23

Encore une de plus... Vide
MessageSujet: Re: Encore une de plus...   Encore une de plus... EmptyJeu 3 Juin - 20:12

Heu moi je veux bien que tu refasses un gp pour uldu et ses HF pour le drake, mdr Encore une de plus... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
simsim
Membre
Membre
simsim

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cheval
Messages : 97
Points : 122
Age : 33

Encore une de plus... Vide
MessageSujet: Re: Encore une de plus...   Encore une de plus... EmptyJeu 3 Juin - 20:58

Mahina, tkt pas quand on aura pas de raid hebdo a uldu on en ferra et on finira peu etre l'ID mimiron HM pour débloqué Algalon
Mais on te le ferra !!! tkt
Revenir en haut Aller en bas
mâhina
Membre
Membre
mâhina

Sexe : Féminin
Messages : 18
Points : 23

Encore une de plus... Vide
MessageSujet: Re: Encore une de plus...   Encore une de plus... EmptyVen 4 Juin - 7:39

"Achète un billet de réservation et ffais son plus joli sourire en guise de remerciement" Encore une de plus... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une de plus... Vide
MessageSujet: Re: Encore une de plus...   Encore une de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-