Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une canditature pour raid hm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colerede
Invité
avatar


une canditature pour raid hm Vide
MessageSujet: une canditature pour raid hm   une canditature pour raid hm EmptyMer 2 Juin - 2:59

bonjour a tous,

Après avoir eu Lilik qui proposer de venir sur ce forum pour une cadidature de raid hm.Je suis DPS fureur guerrier ,je joue depuis 2 ans,avec quelque break ,a cause du boulot une canditature pour raid hm Icon_cry ,je serai honnoré de pouvoir me joindre a vos cotés pour un essais de raid hm une canditature pour raid hm Icon_biggrin .Comme j ai expliquer a Lilik mon souci et que j ai un décalage de 12 heure avec la france du coup se serai plus pour un week .Vous le soir et moi le matin.Et oui je suis sur Tahiti une canditature pour raid hm Icon_cool mais c est pour le boulot une canditature pour raid hm Icon_cry avant tout une canditature pour raid hm Icon_lol .Sur ce contacter moi et je me ferai un plaisir de fair travailler mes haches a vos cotés.A bientot et bon jeu a tous et bonne route une canditature pour raid hm Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

une canditature pour raid hm Vide
MessageSujet: Re: une canditature pour raid hm   une canditature pour raid hm EmptyMer 2 Juin - 11:16

Ben .. pas longue cette candidature !!!!! dsl mais j'approuve pas ! je ne sais riende toi , de ton perso ni de ton game play et autres ....

Possible de nous faire une présentation plus développer ?

Merci d'avance et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129