Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une canditature pour raid hm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colerede
Invité
avatar


une canditature pour raid hm Vide
MessageSujet: une canditature pour raid hm   une canditature pour raid hm EmptyMer 2 Juin - 2:59

bonjour a tous,

Après avoir eu Lilik qui proposer de venir sur ce forum pour une cadidature de raid hm.Je suis DPS fureur guerrier ,je joue depuis 2 ans,avec quelque break ,a cause du boulot une canditature pour raid hm Icon_cry ,je serai honnoré de pouvoir me joindre a vos cotés pour un essais de raid hm une canditature pour raid hm Icon_biggrin .Comme j ai expliquer a Lilik mon souci et que j ai un décalage de 12 heure avec la france du coup se serai plus pour un week .Vous le soir et moi le matin.Et oui je suis sur Tahiti une canditature pour raid hm Icon_cool mais c est pour le boulot une canditature pour raid hm Icon_cry avant tout une canditature pour raid hm Icon_lol .Sur ce contacter moi et je me ferai un plaisir de fair travailler mes haches a vos cotés.A bientot et bon jeu a tous et bonne route une canditature pour raid hm Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

une canditature pour raid hm Vide
MessageSujet: Re: une canditature pour raid hm   une canditature pour raid hm EmptyMer 2 Juin - 11:16

Ben .. pas longue cette candidature !!!!! dsl mais j'approuve pas ! je ne sais riende toi , de ton perso ni de ton game play et autres ....

Possible de nous faire une présentation plus développer ?

Merci d'avance et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

une canditature pour raid hm Vide
MessageSujet: Re: une canditature pour raid hm   une canditature pour raid hm EmptyMer 2 Juin - 15:14

Coucou à toi, même si on aime pas les candidatures CV ici, la tienne est quand même vraiment courte.

Après, tes dispos m'ont pas l'air compatible. Enfin il est vrai que lilik organise parfois des raids HM hors raid de guilde et c'est surement pour ca qu'il t'envoie par ici, à voir avec lui donc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voudou
Officier
Officier
Voudou

Sexe : Masculin
Messages : 83
Points : 90

une canditature pour raid hm Vide
MessageSujet: Re: une canditature pour raid hm   une canditature pour raid hm EmptyMer 2 Juin - 16:26

Salut

non non vali, il a simplement demandé ou postulé suite à une annonce de recrutement que je faisais a dalaran
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

une canditature pour raid hm Vide
MessageSujet: Re: une canditature pour raid hm   une canditature pour raid hm EmptyMer 2 Juin - 18:17

Ah okay, je pensais que tu le connaissais.

Donc Colerede, merci de refaire ca correctement avec un lien vers l'armurerie et tes dispows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une canditature pour raid hm Vide
MessageSujet: Re: une canditature pour raid hm   une canditature pour raid hm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une canditature pour raid hm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-