Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je décole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pleppy
Membre
Membre
pleppy

Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 18
Points : 25
Age : 28
Humeur : exllente

Je décole... Vide
MessageSujet: Je décole...   Je décole... EmptyJeu 20 Mai - 12:55

Bon voilà je vous quitte...

Vous avez réussi a me poussez a bout, Beaucoup d'entre vous on dit des choses que je n'est pas aimez, choquer même. Vous auriez du me prévenir bien avant au lieu de le garder pour vous de mes afk et déco sauvage, vous m'avez fait espérer de enfein pouvoir rejoindre la guilde et raider a vos côter j'ai été dèçus, je me suis mit a 200% pour a fond raid et avancer dans le stuff mais bon on peut pas toujours avoir ce qu'on veut... j'airais aimez qu'on me /w au lieu de m'umilier en plein raid... Je suis peut être un "gamin" comme vous le dites mais là c'est vous qui avez agi comme des gamins. Je souhaite un bonne continuation a tous le monde même a ceux dont le comportement étais vraiment triste.
PS: je deviens un Orc a partir d'aujourd'hui, j'ai annulé tous les raid icc qu'on m'avait inviter, comme ça pas de "gamin" qui va vous ninja du tank... Je remerci également tous ceux qui mon soutenu après ce raid ils ce reconnêtront, je les remercies pour le soutiens.je passerais de temps en temps avec farels pour prendre de vos nouvelle et voir si vous avez avancer a icc,et merci encore pour c'est bon moment passer avec vous avant que sa devienne un cauchemar avec moi... donc voilà j'ai tous dit a++ et bonne continuation


Pleppy-le"gamin"
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Je décole... Vide
MessageSujet: Re: Je décole...   Je décole... EmptyJeu 20 Mai - 13:46

Coucou Pleppy, on va pas lancer une pseudo discussion qui mènera nulle part, mais simplement j'ai l'impression que tu t'es monté la tête tout seul.

De quel comportement "humiliant" venant de notre part parles-tu ? Du fait qu'on te demande de passer dps parce que tu déco approximativement toutes les 5 minutes ? Qu'on te dise que c'est pénible que tu afk une heure en plein raid pour aller faire ce que ta mère te demande ? Qu'on te dise que tu ne peux pas rand sur une pièce dps parce que tu as fait une demande de raid avec nous en tant que tank ? Vraiment dis moi ce qui te choque ici ...

Ensuite tu dis qu'on "aurait du te prévenir" : tu te moques vraiment de nous. Je t'ai fait une remarque concernant ton attitude en raid qui portait sur le fait qu'a chaque fois que tu raidais tu souhaitais arrêter, tu étais fatigué, tu préfèrais annuler etc. Prunel t'a fait une remarque concernant tes afk et tu nous as dit que les soucis avec ta mère étaient règlés et que tu pouvais à nouveau raider correctement : bah visiblement non. Ensuite Simmis à longtemps parlé avec toi sous ts pour t'expliquer des choses et essayer de règler le problème, tu as déjà oublié ?

Il faut quand même que tu saches que je t'ai toujours "défendu" et que m'envoyer chier comme tu l'as fait hier soir c'est plutôt vexant (Razz), surtout que je t'ai juste dit qu'on répondrait à tes questions après le raid (que tu avais quitté 10 minutes avant sans qu'on en sache la raison) et pas pendant un combat ; je pense que tu es capable de comprendre pourquoi.

Sois-en certain tu ne me manqueras pas, mais quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

Je décole... Vide
MessageSujet: Re: Je décole...   Je décole... EmptyJeu 20 Mai - 14:10

Bonjour,

Je ne suis pas d'un naturel méchant mais là jaimerais comprendre une chose ?

De quoi parles-tu ?

Du fait que l'on te fasse remarqué que c'est énervant, voir chiant pour le raid que durant une sortie à 25, tu reste environ 30 à 45 mn soit déco, soit immobile (en plein combat ou il faut bouger), soit plantage PC, soit Pb adsl.

Je pense que tu inverses les choses à mon avis.

Au tout début du raid on te demande et on te dis écoute ce soir est-ce que tu es sur que tu n'aura pas de deco intempestives ? La réponse, oui oui pas de soucis.

A peine commencer le raid tu préviens déjà que tu fera un AFK vers 22H ?

Ensuite tout au long de la soirée c'est un enchainement de pb pc...

Il faut se dire une chose, il y à 24 autres personnes qui souhaitent passé tout autant que toi une agréable soirée, tomber des boss dans la bonne humeur et au passage avoir des loots.

Si le fait de te dire clairement les choses, à savoir que ce n'est pas normal de faire attendre 24 personnes pendant de longues minutes t'offusque, c'est que tu n'à pas compris le jeu et la place Déterminante que tu avais en tant que Tank, un des piliers dans un Raid.

Nous t'avons fait confiance en te mettant à cette place,et c'est toi qui nous trahis par ton attitude.

Quoiqu'il en soit bonne continuation à toi et trouve une guilde aussi sympa que nous.

Alterna
Revenir en haut Aller en bas
pleppy
Membre
Membre
pleppy

Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 18
Points : 25
Age : 28
Humeur : exllente

Je décole... Vide
MessageSujet: Re: Je décole...   Je décole... EmptyJeu 20 Mai - 14:13

et bien écoute Vali je suis choquer de ce que vous aviez dit sur mon dos, que tu me fasse des remarque en plain raid alors que tu pourais me /w , non je n'est pas oublié ce que Simmis ma dit, choquer de me dire que je me fou de la gueule de tous le monde, on ma pas dit que le bijoux étais très bon pour war tank et vous l'avez donner a un gonz qui avais déjà fait un rand 100, j'ai été triste d'apprendre ce que vous disiez d'errière mon dos, "pleure". J'ai dit que mon problème étais résolu mais ce n'étais pas vraiment vraiment le cas... j'allais en parler avec ma mère pour dire rien a foutre je veux jouer et je jouerai mais bon vous m'avez vraiment vexer aussidonc si tu veux qu'on en parle je suis sur ts si tu veux et sur wow
Revenir en haut Aller en bas
pleppy
Membre
Membre
pleppy

Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 18
Points : 25
Age : 28
Humeur : exllente

Je décole... Vide
MessageSujet: Re: Je décole...   Je décole... EmptyJeu 20 Mai - 14:16

Et bien Alterna je devais être là tou le raid mais il ce trouve que le pc de mon frère étais en surchauffe et l'ordit arrêtait pas de se couper et non ma mère qui vennait...
Revenir en haut Aller en bas
pleppy
Membre
Membre
pleppy

Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 18
Points : 25
Age : 28
Humeur : exllente

Je décole... Vide
MessageSujet: Re: Je décole...   Je décole... EmptyJeu 20 Mai - 15:39

Enfaite j'ai bien réflêchit sur ce que j'ai fait,causer,je me suis monter la tête tous seul vous n'avez pas tort et ect...


je vais toujours me rester en Orc pour prendre un peut de recul, je règle mes problème de connexion et de famille et a ce moment là je serais prêt pour revenir en test si vous en êtes d'accord.

Je sais aussi que j'ai mal parler mais j'étais triste qu'on me dise certaine chose derrière mon dos Je décole... Icon_cry , j'ai eu un cout de tête et puis voilà, donc je M'excuse a toute la guilde pour le mal que j'ai causer ainssi que toutes les inslutes... et ce soir si vous voulez encore de moi je serais sur ts si vous voulez encore me parlez pour mettre les choses au clair je serais là.

Pleppy
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Je décole... Vide
MessageSujet: Re: Je décole...   Je décole... EmptyJeu 20 Mai - 16:17

Je prends note de ta soudaine repentance et "j'accepte" tes excuses. Razz

Je ne sais absolument pas être rancunier donc je suis prêt à te refaire confiance (je sais c'est un peu exagèré) et à te ré-accorder une place au sein du raid quand tu seras CERTAIN que tu n'auras plus de soucis.

Après tu sais comme moi qu'il est difficile de mettre en place une dictature absolue (même dans wow malheureusement ...) et que, hélas, je n'ai pas encore réussi à acceder au titre de "roi unique et incontesté" (bien qu'aujourd'hui personne ne doute de ma supériorité en tout points et toutes circonstances). A voir donc avec mes gueux... (les autres) si eux aussi sont prêts à te redonner une place dans le raid, bien que comme moi, tu peux comprendre qu'ils s'y opposent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pleppy
Membre
Membre
pleppy

Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 18
Points : 25
Age : 28
Humeur : exllente

Je décole... Vide
MessageSujet: Re: Je décole...   Je décole... EmptyJeu 20 Mai - 20:34

Je suis très content que tu le prennes comme ça et je comprend parfaitement Voudou, Prunel, Sphÿnx et tous les autres avec qui j'ai raid, et j'ai été égoïste pour chaque raid... je voulais me stuff, avoir une place en raid, mais j'ai penssé qu'a moi et a personne d'autre, je laissais constament 9 et 24 personnes planter alors que moi j'ai des décos perpétuelles, ma mère qui m'ennervais mais mtn je vais changer, dans la tête, régler mes problèmes irl et de co et là je serais vraiment prêt.

Pleppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je décole... Vide
MessageSujet: Re: Je décole...   Je décole... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je décole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-