Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère... Vide
MessageSujet: Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère...   Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère... EmptyVen 7 Mai - 20:14

Coucou mes chers compagnons,

Voilà après plusieurs réflexions et remises en questions je prend la décision de vous quittez...

Non par manque d'envie de continuer l'aventure parmis vous où autres soucis à ce sujet. C'est plutôt personnel, je désire avancé plus loin dans le Jeu, découvrir les derniers Boss d'Icc, vivre l'expérience du HM, etc... Avant l'arrivée de Cataclysm. Cependant quelques raisons me font partir, les départs de Raen, Elwïnw, Landrec, de bons joueurs en somme et le fait que nous devons prendre des Pick-Up pour pouvoir Raider. Je veut dire par là que nous n'avencerons pas plus sans un groupe solide et full Guilde, etc... Donc voilà de plus pour les Raids 10, nous avons un groupe HM et un groupe Normal, je suis tout à fait d'accord dans le sens où c'est mieux de gardé un groupe " opti " et qui se connais que de tout chamboulé pour que tout le monde puissent faire du HM mais voilà mon envie est d'avancer tant en HM que de tomber LK. J'espère que vous comprendrez cela même si je n'en doute pas !

Concernant le Raid Icc 10 de ce soir j'ai accepté histoire de s'amusé une dernière fois ensemble, je précise aussi que je ne Randerai sur aucun loot histoire de ne pas partir comme un voleur où en ayant fait du free-loot sur votre dos, comme ça tout est clair.

J'espère que Les Compères continuerons leurs aventures sur LS comme avant car vs êtes une bonne Guilde et formée de gens sympa. Je resterai donc tjrs dispo pour tout le monde pour quoi que ce soit et donc je resterai sur un avis plus que positif à votre égard.


Lùnatik.
Revenir en haut Aller en bas
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère... Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère...   Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère... EmptySam 8 Mai - 9:49

ben je vois que je m'absente quelque temps et Hop Tous le monde pars en Vacances .. lol
Bref dommage, tu t'impliquais dans la guilde ! Mais saches que toute guilde connait à un moment des baisses d'activité, et je te confirme que j'en ai connu avec les compères !
Maintenant je trouve regretable dès la 1er période creuse de voir des gens nous quitter !
Ensuite Arthas on va bientot y revenir ! c'est certain ! pour ma part je serais de retour d'ici max une semaine parmis vous, je dois avoir ma connection chez moi d'ici 1semaine.
Bref, dommage car Elwinw, Landrec, Raen et toi ..; là c'est dur ! mais bon on ce croisera tjrs IG avec beaucoup de plaisir !
Bonne route à toi l'Ami
Revenir en haut Aller en bas
Voudou
Officier
Officier
Voudou

Sexe : Masculin
Messages : 83
Points : 90

Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère... Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère...   Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère... EmptySam 8 Mai - 16:16

Salut

je te souhaite bonne continuation
j'espere que tu trouveras la guilde qui correspond à tes attentes,que tu t' epanouira, et que tu atteindras les sommets .

A bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère... Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère...   Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère... EmptySam 8 Mai - 19:11

Merci à toi Henti et Voudou pour vos messages sympathique envers moi ! Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère... Icon_wink Je vous souhaite aussi une bonne continuation et un merveilleux futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère... Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère...   Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère... EmptyDim 9 Mai - 20:12

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
simsim
Membre
Membre
simsim

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cheval
Messages : 97
Points : 122
Age : 33

Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère... Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère...   Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère... EmptyLun 10 Mai - 22:37

Bon vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère... Vide
MessageSujet: Re: Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère...   Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lùnatik futur Régicide... Ailleurs je l'espère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-