Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au revoir, et domage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Landrec
Membre
Membre
Landrec

Messages : 6
Points : 7

Au revoir, et domage Vide
MessageSujet: Au revoir, et domage   Au revoir, et domage EmptyMer 5 Mai - 20:41

Suite à la rapide discutions que je viens d'avoir avec Prunel, j'ai décidé de vous quittez.
Malgré le bon travail en peu de temps que nous avons fait ensemble et malgré des état de présence parfait depuis mon arrivé, j'ai été gentillement écarté du raid icc 25 de cette semaine à cause je cite : " mon comportement de cette semaine".
Comportement qui as consisté à poser une question sur les token ( Comment sont-ils distribués ), à suggérer une idée pour la distribution des saro primo sur le fofo et à subir les humeurs de prunel Lundi pour une raison bien mystérieuse suite à une plaisanterie sur les saro avec sims ( sujet au combien tabou apparemment ).
Si je suis venus chez les compères c'est parseque la guilde m'a parru d'une part sérieuse et d'autre part sympa.
Ce qui viens de se passer retire une des deux données à l'équation.
Se qui motive ma décision en définitive est moin ce fait la que le fait de ne m'en avoir même pas parler tout de suite si mon comportement à pu prêter à confusion ou être interpréter autrement qu'une simple question, un idée constructive pour la guide et une plaisanterie.
J'en suis désolé, pour vous, comme pour moi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Au revoir, et domage Vide
MessageSujet: Re: Au revoir, et domage   Au revoir, et domage EmptyJeu 6 Mai - 0:38

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Au revoir, et domage Vide
MessageSujet: Re: Au revoir, et domage   Au revoir, et domage EmptyJeu 6 Mai - 0:42

Bonne continuation à toi Landrec Au revoir, et domage Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Landrec
Membre
Membre
Landrec

Messages : 6
Points : 7

Au revoir, et domage Vide
MessageSujet: Re: Au revoir, et domage   Au revoir, et domage EmptyJeu 6 Mai - 7:05

Merci, à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

Au revoir, et domage Vide
MessageSujet: Re: Au revoir, et domage   Au revoir, et domage EmptyJeu 6 Mai - 8:17

Bonne continuation à toi, et sache que la décision prise est collective (officiers).
Revenir en haut Aller en bas
Landrec
Membre
Membre
Landrec

Messages : 6
Points : 7

Au revoir, et domage Vide
MessageSujet: Re: Au revoir, et domage   Au revoir, et domage EmptyJeu 6 Mai - 10:59

Bien sur, je me doutais que ce n'était pas une décision de prunel seule. Et c'est moin la décision en elle même que je critique que la forme. En effet, avant de prendre une telle décision, on en parle d'abord à la personne concerné avant de trancher, ou alors cela s appel de la dictature.
En plus, c'est moi qui ais du poser la question à prunel, parseque personne ne m'avait prévenus, donc j'avais réservé ma soiré, comme d'habitude.
La moindre des choses est, même si on as pris la décisions sans entretient avec la personne, de la prévenir de cette décisions.

Plus loin encore, même si je peux supposer se qui as pu causer un mécontentement ( vus les réactions au moment ou cela c'est produit ) , je ne le sais toujours pas exactement, aucun officier ne m'en ayant parlé, donc cette décision, jusqu'à preuve du contraire apparait comme totalement arbitraire.

Est il interdit de vouloir savoir comment sont attribuer les token?
Est il interdit de proposer des solutions pour améliorer la guilde et les strats?
Est il interdit de plaisanter entre deux boss?
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

Au revoir, et domage Vide
MessageSujet: Re: Au revoir, et domage   Au revoir, et domage EmptyJeu 6 Mai - 11:44

1 - Dictature, non puisque ce n'est pas une personne mais plusieurs qui se réunissent et décident et ensuite rendent une décision, point que tu à l'air d'oublier et qu'il est bon de rappeller, les officiers ne sont pas là que pour monter un groupe et permettre de raider, nous assurons aussi le bon fonctionnement de la guilde et nous faisons en sorte que tout se passe pour le mieux possible pour tout le monde.

2 - Ton comportement et celui de certaines autres personnes à nuit au reste du groupe ou raid, ce n'est pas le fait de poser des questions, c'est le ton sur lequel cela à était posé entre autres, auquel s'ajoute d'autres événements dont je ne vais pas faire ici le détail.

3 - Où as-tu vu qu'il fallait que l'on se justifie de tout et sur tout auprès d'une personne quand celle-ci ne respecte pas les règles de bon sens et l'intérêt d'un raid ???
Dans ce cas précis nous agissons dans l'intérêt de la guilde pour le confort une nouvelle fois de tous.

4 - Pour finir rien n'est arbitraire mais fondé, et pour le sujet des tokens cela à plus d'une fois était précisé encore fallait-il écouter à ce moment là les explications.

Nous sommes ouvert au dialogue, nous écoutons, discutons, mais quand il y à trop de dérives, trop de critiques de la part d'une ou plusieurs personnes qui elles n'écoutent pas, au bout d'un moment nous ne discutons plus et agissons dans l'intérêt commun.

Le sujet est donc clos, estime toi heureux de venir encore ici en discuter puisque tu ne fais plus parti de la guilde désormais.

Bonne continuation à toi.

Alterna
Revenir en haut Aller en bas
Landrec
Membre
Membre
Landrec

Messages : 6
Points : 7

Au revoir, et domage Vide
MessageSujet: Re: Au revoir, et domage   Au revoir, et domage EmptyJeu 6 Mai - 12:47

1 -
Citation :
Dictature, non puisque ce n'est pas une personne mais plusieurs qui
se réunissent et décident et ensuite rendent une décision, point que tu à
l'air d'oublier et qu'il est bon de rappeller, les officiers ne sont
pas là que pour monter un groupe et permettre de raider, nous assurons
aussi le bon fonctionnement de la guilde et nous faisons en sorte que
tout se passe pour le mieux possible pour tout le monde.

Dictature il y a en effet, car "condamner" quelqu'un sans laisser à celui-ci le soin de s'expliquer, est une pratique dictatoriale.

2 -
Citation :
Ton
comportement et celui de certaines autres personnes à nuit au reste du
groupe ou raid, ce n'est pas le fait de poser des questions, c'est le
ton sur lequel cela à était posé entre autres, auquel s'ajoute d'autres
événements dont je ne vais pas faire ici le détail.

Mon comportement n'as empêche en rien le déroulement du raid, je n'ai insulté personne, n'ai pas été grossier ni impatient. Le ton n'aurait pas pu poser un problème vus que j'ai poser la question par écris de la manière la plus simple qui soit: Comment son distribuer les token?
La réponse: On l'a déja dis 25 fois.
Je suis quasiment sur que je n'étais pas la les 25 fois en question.

3 -
Citation :
Où as-tu
vu qu'il fallait que l'on se justifie de tout et sur tout auprès d'une
personne quand celle-ci ne respecte pas les règles de bon sens et
l'intérêt d'un raid ???
Dans ce cas précis nous agissons dans
l'intérêt de la guilde pour le confort une nouvelle fois de tous.

Encore une fois, prendre des sanctions sans entendre les explications de la personne est une méthode un peu douteuse Et qui n'est appliqué quasiment nulle part.
Et ici, l'interrêt de la guilde ressemble fort à l'interrêt des personnes prioritaires qui pourraient voir d'un mauvais œil que trop de monde se pose des questions...
Question qui au départ est anodine pour une guilde à la gestion transparente et donc démocratique.

Citation :
Nous sommes ouvert au dialogue,
nous écoutons, discutons, mais quand il y à trop de dérives, trop de
critiques de la part d'une ou plusieurs personnes qui elles n'écoutent
pas,

A aucun moment je n'ai émis des critiques, j'ai seulement quelque fois essayer de proposer des solution tant au niveau strat qu'organisation. Et à chaque fois, solutions structurées, cohérentes et toujours très polie et respectueuses. Je te met au défis de trouver sur ce forum ou dans la mémoire de qui que se soit, une critique non-constructive que j'aurais faite.

Citation :
au bout d'un moment nous ne discutons plus et agissons dans
l'intérêt commun.

Mais on as jamais discuté avec moi d'un quelconque problème justement,la dernière discution que j'ai eu avec un officier sur ma présence dans la guilde a été avec voudou quelque jour après avoir tombé le roi liche. Il était apparu dans cette discution que la guilde était contente de moi, moi d'elle. Ensuite, du jour au lendemain, énervement, reproche et exclusion de raid....


Citation :
Le sujet est donc clos, estime toi heureux de
venir encore ici en discuter puisque tu ne fais plus parti de la guilde
désormais.

il n'y a pas à s'estimer heureux, si vous m'aviez empêcher de m'exprimer sur tout ça, la, il y aurait eu un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Membre
Membre
Blackheart

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Serpent
Messages : 66
Points : 85
Age : 34
Humeur : Joviale

Au revoir, et domage Vide
MessageSujet: Re: Au revoir, et domage   Au revoir, et domage EmptyVen 7 Mai - 3:32

Salut a tous je profite du poste de landrec pour m'exprimer a mon
tour.

Personnellement, je ne me souviens pas avoir fais des
remarques désobligeantes sur des gens présent lors du raid g moi mm
essayer de trouver des personnes pour combler le vide, mais apparemment
vous avais du vite oublier.
Secondo, si vous me trouver embêtant, c que j'en est plein le dos des TAUNTS de
certaines personnes de la guilde, je ne citerais pas de noms. Vous aller
me dire oui mais on ta tj taquiner, oui c vrai mais maintenant vous ne
faites que sa, a l'heure actuel vous me taunter tellement souvent que la
moindre remarques je le prends mal, c pour vous dire.

J'ai qd mm preciser que lorsque j'ai poser la question c'etait a titre
informatif je désirais savoir ou nous en étions au niveau des attributions des tokens. Mais à plus y réfléchir c'est vrai que les tokens demos,palouf,pretre ne tombe quasi jamais, et qu'il y a beaucoup de joueur sur celui ci (pour info je n'ai eu qu'un seul token pour mon casque). Car si une personne n'en a jamais eu je serais près à lui laisser ma place, car fidèle a mes principes de wow qui est un jeu collectif. De plus certains rand que je faisait n'étais pas bien réfléchie c'est pour cela que je les donnais à d'autre personne à qui cela fesait un plus gros up.

C'est pour cela que je comprend en partie votre réaction vis a vis de
dimanche mais me dire 1h avant le raid tu ne raid alors que j'avais réserver mon mercredi soir pour VOUS et que l'on m'avais proposé une sortie et une bouffe avec des personnes que j'estime. Par contre je ne trouve pas sympa pour le Raid lead que les personnes ayant accepter l'invitation refuse 1h avant.

Voila dsl landrec d'avoir pourri ton poste, mais il fallait que je dise mon ras le bol face a l'attitude de certaines personnes qui pour rigoler ne font que taunts, on peut rire sans faire de taunts ou taunter mais pas tout le temps.

PS: j'ai changé ma carte graphique j'ai pris ce qu'il y a de mieux, je suis de nouveau opérationnel et dans de bonnes conditions pour raider, avec vous et dans la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au revoir, et domage Vide
MessageSujet: Re: Au revoir, et domage   Au revoir, et domage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir, et domage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-