Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Proposition d'un nouveau systeme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voudou
Officier
Officier
Voudou

Sexe : Masculin
Messages : 83
Points : 90

Proposition d'un nouveau systeme Vide
MessageSujet: Proposition d'un nouveau systeme   Proposition d'un nouveau systeme EmptyLun 13 Juil - 18:48

Salut

Je contaste egalement que nous avons un soucis au niveau de notre avancée pve.

Malheuresement, ce n'est pas du à un manque de stuff ou d'enchants, c'est donc lié soit aux spés , soit à la réactivité,que
ce soit au niveau des dps ou des heals.

Ce manque d'avancée risque de finir par lasser certaines personnes et par avoir des consequences desastreuses pour l'avenir de la guilde et l'ambiance en son sein.

De plus, etant donné les absences actuelles dues au vacances, il semble pas raisonnable de maintenir les 2 groupes ulduar10 tels qu'ils sont.

Je propose donc que nous changions temporairement le systeme (jusqu'a la rentrée):

Chaque semaine un seul groupe ulduar10 sera constitué en fonction des performances personnelles et de la compo necessaire du groupe.

Ce groupe aura comme objectif d'aller le plus loin possible, afin de se stuffer et de maitriser les srats d'un maximum de boss.

Cela devrait permettre, dès la rentrée d'avoir une bonne base pour faire progresser les 2 groupes 10 ainsi que le groupe ulduar25.

Bien entendu, on pourra monter un 2eme groupe pour faire au moins les premiers boss afin de prendre un minimum de stuff.

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
vesiga
Membre
Membre
vesiga

Sexe : Masculin
Messages : 62
Points : 86

Proposition d'un nouveau systeme Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau systeme   Proposition d'un nouveau systeme EmptyLun 13 Juil - 19:37

plop,

C'est une bonne idée, je pense qu'il faut peut être voir a la hausse nos compétence de jeu.
De plus nous aurons toujours un groupe full guilde qui je pense est plus profitable pour l'avancée ulduar.
Pour ce qui est du ulduar 25 il faut le continuer pour stuff tous le monde et être prés au mois de septembre.

Pour l'effectif ulduar 10 c'est le kiki qui vas faire fois, les premier de chaque classe pourras peut être intégré le groupe.

vesiga.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Membre
Membre
Zell

Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Messages : 49
Points : 66
Age : 37
Humeur : Ba j'suis un ours quoi ^^

Proposition d'un nouveau systeme Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau systeme   Proposition d'un nouveau systeme EmptyMar 14 Juil - 18:19

Proposition votée !! Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

Proposition d'un nouveau systeme Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau systeme   Proposition d'un nouveau systeme EmptyMer 15 Juil - 22:26

bonjour,

Ok pour le système, mais si tu à 2 persos qui sont côte à côte au kiki ? J'espère qu'il sera possible de tourner dans les raids 10. Etant toujours des différentes parties, j'espère ne pas rester de côté ?

Enfin je dis çà moi, j'ai juste envie également d'avancer un peu et d'aller un peu plus loin avec tout le monde si possible.

Alterna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition d'un nouveau systeme Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau systeme   Proposition d'un nouveau systeme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition d'un nouveau systeme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-