Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Groupes cita10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voudou
Officier
Officier
Voudou

Sexe : Masculin
Messages : 83
Points : 90

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyJeu 22 Avr - 4:56

Bonsoir

Comme vous le savez maintenant, le Roi Liche est mort, ce qui donne acces aux hard mode à cita10.

Maintenant, 2 possibilités s'ofrent à nous:

1- Garder les memes compos de groupe avec le groupe 1 qui commence les hard-modes, pendant que le groupe 2 continue les try sur sindragosa et le roi liche avec comme objectif de finir la citadelle.
(il parait que les gens qui etaient dans le groupe 2 tiennent a continuer ainsi, pour obtenir le titre de regicide, meme si ca veut dire des semaines d'extension d'ID sans recuperer de stuff et d'emblemes)

ou

2- Redefinir 2 nouveaux groupes qui iront tous les 2 faires les hard-modes.C'est a dire un groupe qui raiderait 2 soir par semaine (vendredi / lundi) et un qui raiderait 3 soirs par semaine (vendredi / lundi / mardi)


J'attends donc en reponse à ce post:
1-Que vous disiez quel option vous parait la plus interessante en argumentant brievement.
2-Si vous optez pour la premiere que vous vous engagiez a ne pas laisser le groupe en plan au bout de 2 ou 3 semaine car vous seriez blasés de ne pas avancer alors que l'autre groupe se stuff en hero.
3-Si vous optez pour la deuxieme, que vous disiez si vous etes dispo 2 ou 3 soir( je parle de long terme et pas comme on l'a vu recement, des gens qui s'etaient engagé à etre present 3 soirs et qui au final etait absents la moitié du temps)

En attendant, nous avons crée des invitations globales pour citadelle10 cette semaine, nous formerons les groupes en fonctions des reponses à ce post et aux reponses sur le calendrier.

Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
simsim
Membre
Membre
simsim

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cheval
Messages : 97
Points : 122
Age : 33

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyJeu 22 Avr - 5:15

Donc comme j'en ai parler je suis dispo pour faire des trys sur arthas car j'aimerai avoir le plaisir de l'avoir tomber moi même et surtout je ne laisserai pas tomber le raid si il y a .

Après si il n'y a pas de raid Arthas je suis dispo pour le raid de 3 soir par semaine, même plus si il faut pour avancer dans la guilde et pouvoir se stuff pour tomber arthas en 25

Voila mes décisions
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyJeu 22 Avr - 8:14

Bonjour,

En ce qui me concerne je suis pour Le hard mode 2 soirs par semaine (le temps de s'équiper encore un peu plus, les 3 premiers boss sont à notre portée actuelle en Hard mode, ceci afin d'aller voir le roi Liche dans quelques semaines pleinement optimisé).

Par contre toujours dans l'intérêt de la guilde, je viendrais wipe en boucle et ce pendant plusieurs semaines si la majorité du groupe 2 désire continuer les trys sur Sindragosa et commencer le Roi Liche.

Je précise que ce sera avec mon Chaman en Heal sauf si nous avions un autre heal stuffé.

Donc à disposition des membres de la guilde comme toujours.

Alterna
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyJeu 22 Avr - 11:42

Coucou Groupes cita10 Icon_razz

Je viens mettre mon petit grain de sel comme d'hab ^^

Non pour être clair les 2 options qui s'offrent à nous sont très bonnes. Perso j'aimerai comme Simmis avoir le plaisir de tué LK en 10 Normal.

Tout de même rien ne nous empêche de reformé 2 groupes homogènes, équitable et optimal pour chacun, je pense à 1 Chaman dans chaque groupe sinon 1 des 2 sera handicapé. Si nous n'en n'avons qu'un, optons pour le recrutement. Et bien sûr pas n'importe lequel... Rien ne nous empêchent non plus d'avoir 2 Groupes Icc 10 HM et de partir en Normal de temps à autre mais ça c'est mon avis personnel, je pense juste à la Guilde Nøvae qui ne part pas tjrs en HM histoire de pas trop se prendre la tête ^^ Je pense également que la Guilde entre dans une phase de transition, je veut dire par là que des gens n'ont pas tjrs les dispos nécessaire pour faire avancé la Guilde, Guilde Pve pour rappel ^^, je pense pour ma part qu'un recrutement de certaines classes s'impose au risque de se retrouvé un soir sans la compo qu'il nous faut pour être opti en Raid.

Voilà je ne suis que Postulant mais j'aime apporté ma vision des choses tel quel est pour faire avancé tout un groupe et pas seulement moi où un autre !

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
Draxar
Officier
Officier
Draxar

Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 68
Points : 63
Age : 37

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyJeu 22 Avr - 12:17

Pour ma part je suis dispo pour n'importe quel option bien que je prefere le Hm avec 2soirs de dispo mais comme le dit Alte je suis dispo pour try Arthas bien que je ne saurai que dispo pendant qu'une semaine la semaine prochaine donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Membre
Membre
Manuel

Messages : 34
Points : 67

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyJeu 22 Avr - 12:22

Je suis dispo pour les HM 3 soirs par semaine. Après c'est claire que c'est plus simple pour moi comme ceux qui ont fait partie du raid 1 du dire ça Smile

Je comprendrais très bien que le raid 2 veuille continuer jusqu'a Arthas. Et que certains du raid 2 veulent aussi commencer les HM.

Donc ok pour redéfinir des groupes de raid, mais faut que le raid 1 soit toujours dans l'objectif de finir ICC10 HM maintenant, avec extension d 'ID etc. Je peux comprendre également que des joueurs du raid 1 ne puisse plus soutenir un rythme des 3 soirs avec soirés wipe.

Pour conclure je dirais quand même que se serais dommage de "casser" ce raid 1 qui a eu l'habitude de jouer ensemble et passer des soirés à définir des strat propre à cette composition de raid. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyJeu 22 Avr - 12:46

Je commence par répondre à Luna qui parle de chaman pour avoir des groupes optis, et bien c'est surement pas une obligation, on a fait toute la citadelle sans chaman (parfois avec 5 paladins dans le groupe) et si tout le monde applique soigneusement les strats les boss finissent toujours par tomber.

Sinon pour en revenir au post je serai dispo pour les trois soirs de HM même si comme Manu, je pense qu'il ne faut pas trop "chambouler" les groupes. Après à voir avec les réelles motivations et dispos des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kelisa
Membre
Membre
Kelisa

Messages : 18
Points : 22

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyJeu 22 Avr - 13:52

Moi je suis pour l'option n°2, c'est à dire crée des groupes Homogènes, pour que les 2 raids avancent en même temps et nous donne plus d'opportunité pour avancé en HM, certes tomber le roi liche est important mais stuff 20 personnes en HM permettrait de nous faire avancé en 25, et cela permettra a terme au personne n'ayant pas tomber le LK de le tomber plus rapidement.

Moi je suis dispo Option 2, 3 à 5 jours de raids par semaine pour avancé PvE HL en 10 HM, soit en DPS avec mon mage soit en Heal avec ma vieille branche.

Des Main spé Heal (stuff je précise)dans chaque groupe ainsi que tank permettront à chaque groupe de mieux avancées.

Voila mon point de vue

Votre Platane, Kelisa


Dernière édition par Kelisa le Jeu 22 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Membre
Membre
cyril

Messages : 33
Points : 45

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyJeu 22 Avr - 13:58

Bonjour la guilde,

Pour ma part, je suis intéressé par la cita HM, tout simplement pour relever de nouveaux challenges et toujours avancer.

Je pense qu'il serait dommage au groupe 2 de ne pas profiter de l'opportunité. L'accès au HM, que ce soit en challenge ou en loot me semble beaucoup plus intéressant.

Après rien ne nous empêche, pourquoi pas une semaine sur l'autre dans un premier temps d'alterner le HM et le normal. Ce qui nous permettra d'avancer dans le stuff, et pour l'ensemble des compères d'obtenir le titre de régicide rapidement.

Concernant le nombre de soirées disponibles, je ne suis malheureusement disponible que 3 soirs par semaines sous peine de grosses tensions familiales.

Même si je l'avoue la soirée de mardi en vallait la peine...

Au fait je fais parti de quel groupe LOL

Bises à tous,

Kubi
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Membre
Membre
Blackheart

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Serpent
Messages : 66
Points : 85
Age : 34
Humeur : Joviale

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyJeu 22 Avr - 14:21

bon je vois que sa commence a faire les reorganisation en vois tu envoila, pour ma part je suis cho pour le HM mais j'aiemerais deja tomber la reine valithria et le roi liche.
C'est déjà dans un premier temps pour récupérer des pièces qu'il me manque avant le 25 et afin de satisfaire une réussite personnel, de dire enfin g clean ICC10 (en mm temps le titre de régicide et a la hauteur de la tache à accomplir)vous avez mon opinion, je vous laisse décider de mon affectation.
Revenir en haut Aller en bas
demevan
Membre
Membre
demevan

Messages : 12
Points : 18

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyJeu 22 Avr - 17:23

salut pour ma part je suis plus pour la solution 2 de faire deux groupes hard modes Groupes cita10 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
dulmarre
Membre
Membre
dulmarre

Messages : 6
Points : 12

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: icc 10   Groupes cita10 EmptyJeu 22 Avr - 18:16

bonjour tout le monde,

personnelement je serais plus sur la 2eme solution ca nous donnerais un peu plus de possibilités d'avancé dans icc.


dulmarre
Revenir en haut Aller en bas
raensterik
Membre
Membre
raensterik

Messages : 26
Points : 39

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyJeu 22 Avr - 19:31

bonjour moi je serais pour une autre option

faire un grp HM qui raid 3 soir semaine reste avoir qui en sera

un autre grp HM qui raid 2 soir semaine

apres il reste 3 soir de la semaine pour monter un grp et avancer avec les extension d'id en normal pour aller jusqu'a arthas

après a vous de voir sa me semblais une des moin mauvaises solution pour le raid et l'avancer en grp recomposer

après l'autre vraie question c'est que fait on du raid 25 qui en deux soirx par semaine n'ira pas bcp plus loin sans extension d'id ou en ajoutant un 3eme soir....
Revenir en haut Aller en bas
Elwïnn
Officier
Officier
Elwïnn

Sexe : Masculin
Messages : 658
Points : 2005

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyVen 23 Avr - 6:07

Après enfin avoir déverrouillé l’héro, bien évidemment dispo pour héro 3 soirs.

L’avancée de la guilde passe par le stuff donc les deux groupes devrait surement s’y mettre. Dans le cas contraire sa ne serai pas cohérent avec les objectifs fixé mais compréhensible quand même.

Si c’est le cas, il serait judicieux de faire tourner un membre du groupe 1 sur le groupe Arthas chaque semaine pour aider. Avoir concrètement vécu le combat c’est toujours mieux que voir une vidéo. Ne serai ce que pour très rapidement expliquer les erreurs faites sur les try, afin d’accomplir un down légèrement plus « rapide » et donc pas trop freiner l’avancée.
Revenir en haut Aller en bas
porkys
Membre
Membre
porkys

Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Serpent
Messages : 21
Points : 26
Age : 46

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyVen 23 Avr - 12:31

dispo 7 soir par semaine ! Rolling Eyes

je pense qu il faudrai definir notre nouvelle objectif !

10 ou 25 ???

je pense que pour devenir une grande guilde c est en 25 !!

nous avons la chance d avoir deverouiller le 10 hm qui a mon avis devrai nous servir pour nous stufer plus pour nous facilitee notre avancee 25 !

donc moi je serai plus d avis de fair 2 soir de 10 hm et pourquoi pas 3 soir en 25 !

et apres tomber le roi en 10 normal ! je ne vois pas l interai pour la guilde !!

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyVen 23 Avr - 13:27

Non mais certains sont en plein délire là ... Faudrait regarder un peu les dispos des gens, parce que beaucoup proposent des trucs impossibles à faire.

Pour moi la meilleure solution est de garder le nombre de raid (10 et 25) comme ils le sont pour l'instant, tout en changeant légèrement les groupes afin que tout le monde est un groupe stable et performant.

Après c'est vrai que 2 soirs par semaine en 25 ca limite un peu l'avancée, mais si on regarde bien on tombe déjà un bon paquet de boss. La solution serait peut être d'étendre les ID en 25 aussi.

Pour répondre à Elwinw et son idée de faire tourner des membres dans le raid deux pour qu'il tombe Arthas aussi : pourquoi pas. Mais qui veut vraiment repasser les TRES longues soirées wipes sur Sindragosa et Arthas ? Honnêtement, pas moi. Et puis bon, le groupe un l'a fait sans "aide", le groupe deux en est aussi capable.
Revenir en haut Aller en bas
Prunel
Officier
Officier
Prunel

Sexe : Féminin
Messages : 131
Points : 163

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyVen 23 Avr - 13:57

je suis pour du icc10 hm, je serai dispo pour le groupe 2 ou 3 soir n'importe, j'irai ou y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik
Membre
Membre
Lùnatik

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chat
Messages : 35
Points : 41
Age : 36
Humeur : Bonne !

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyVen 23 Avr - 15:13

Re ici Groupes cita10 Icon_wink

Je viens ici pour donné une nouvelle opinion sur ce Post ! On parle mnt du Raid 25, j'ai une solution mais qui risque peut être de créer un problème. Je m'explique donc.

Raid 25 : Je ne pige pas un truc perso car on fait tout les Mercredis la 1ère Aile et les Princes de Sang et on Try la Reine. Je trouve personnellement qu'il serai mieux de faire la 1ère Aile, les Princes et la Pesterie c'est ce qu'on Clean mnt et le Dimanche de faire uniquemment les Boss qu'on a pas encore Down. Actuellement c'est ce que font les " grosses " Guildes, on Down un maximum en une seule soirée et on Try les suivants au 2ème soir de R25. Maintenant le problème à cette perspective c'est que bcp de gens ici où ailleurs peu importe je le précise ne viendront peut être pas le Dimanche au 2ème soir de R25, explication oui bcp viennent le Mercredi pour du Free Loot nouvelle ID etc, et n'aime pas de wipe et try en boucle sur un Boss pour le passé... Ce n'est pas notre soucis actuellement j'explique simplement cet exemple l'ayant déjà vécu ailleurs et ce n'est pas facile à gérer. Mais voilà pour moi c'est une des solutions les plus " facile ". Clean un max le Mercredi et le Dimanche try la Reine, Valithria, Sindragosa et LK. Ils ne nous restent plus grand choses aussi donc go se surpassé pour y arriver !

Donc voilà admettons que mon système passe ainsi nous resterions à 2 soirées R25.

Raid 10 : Ici beaucoups d'idées ont été formulées, certaines bonnes d'autres mauvaises. Ce n'est pas un soucis au contraire on vois que les gens sont motivés ! Le seul problème que je remarque effectivement ce sont les dispos de chacun, nous ne sommes pas une Guilde militaire bien au contraire mais avec qd même des objectifs Pve ! Je suis plus que favorable au remaniement des 2 Groupes Icc 10 pour que nous soyons plus performants et plus optimals. Mon avis est que nous devrions faire 2 Groupes Icc 10 HM dès maintenant et je crois même que c'est déjà en place Groupes cita10 Icon_razz ET rien n'empêche à la grosse partie du Raid 2 de prolongé les ID Icc 10 Normal pour tué LK, car si nous fesons du HM on ne va pas non plus se contenté de 3 voir 4 Boss. Le Normal nous restent tjrs accesible ! J'explique aussi cela, lors de nos soirées R10 Icc HM, je donne un exemple on va clean la 1ère Aile, ensuite il ne sera certainement pas Minuit donc les Groupes peuvent se redirigé sur Icc 10 Normal où juste le Groupe 2 et ainsi prolongé l'ID pour ne pas devoir recommencé tout évidemment !

Voilà ma dernière volonté serai vmt de tué LK en Normal, ce serai une fierté personnelle ET collective au nom des Compères ! J'espère que mon Post sera pris le plus sérieusement possible et que je l'ai bien expliqué et détaillé pour que tout le monde puissent y trouvé sont compte et son bonheur ! Au plaisir de continué l'aventure parmis vous au si longtemps soit-il...

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
Voudou
Officier
Officier
Voudou

Sexe : Masculin
Messages : 83
Points : 90

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyVen 23 Avr - 15:14

Svp restez sur le sujet du post


le probleme avec les Hors-sujet , c'est que ca entraine d'autes reponses hors sujet

vous savez tous lire, la question que je pose dans le post est tres claire alors pas besoin de raconter vos vies ou vos etat d'ame.

contentez vous de repondre a la question posée qu'on puisse organiser les groupes 10

par exemple, on sait tjs pas si tu es dispo 2 ou 3 soir, alors que tu as fait 2 reponses( au lieu d'une seule demandée) .

Ensuite si vous voulez parler d'autres sujets, faite un nouveau post par sujet et arretez de poluer ce post.


Dernière édition par Voudou le Ven 23 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pleppy
Membre
Membre
pleppy

Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 18
Points : 25
Age : 28
Humeur : exllente

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyVen 23 Avr - 15:48

Je suis suis dispo 5/7 (lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi) ou 7/7 pour les icc,mais maintenant je ne pensse pas avoir le stuff pour les Hard Mode et donc si les deux raid font le HM esque ce serait pas mieux de faire un 3 ième groupe pour ceux qui doivent mieux ce stuff si on en n'a la possibilité xD, sinon je peux test et on verra si vous êtes ok. perso moi sa me pose aucun problème si vous ne m'axcepter pas,je respect votre avis ou votre choix Groupes cita10 Icon_biggrin
Voilà pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Antinua
Membre
Membre
Antinua

Messages : 3
Points : 5

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyVen 23 Avr - 17:25

Coucou, bon pour moi je suis dispo pour tout hard-mode, ou continuer, pour ça je vais pas etre pénible si besoin je suis dispo pour tout. Par contre j'avoue que ne pas avoir fini moi meme arthas, c'est comme si on a pas merité le Hard mode. voila en gros je suis neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antinua
Membre
Membre
Antinua

Messages : 3
Points : 5

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyVen 23 Avr - 17:42

j'ai oublier de vous dire que je suis pas toujour dispo, cause du boulot, normalement 1 semaine sur 2 je fini les soir a 22h00 donc les dispo sont aléatoire pour ma part de plus ça peux arrivé d'etre de soir durant pluisieurs semaine, donc pour mes dispo, je peux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Jéroboam
Membre
Membre
Jéroboam

Sexe : Masculin
Messages : 2
Points : 2

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptySam 24 Avr - 0:27

Dispo comme d'habitude du lundi au dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mâhina
Membre
Membre
mâhina

Sexe : Féminin
Messages : 18
Points : 23

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptySam 24 Avr - 13:01

Bonjour, pour ma part ca serait plutôt 2 soirs par semaine. Pour compliquer un peu la chose (sinon ca serait trop simple) c'est aussi en fonction de l'emploi du temps du lutin... Donc certaines semaines ca sera qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Landrec
Membre
Membre
Landrec

Messages : 6
Points : 7

Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 EmptyDim 25 Avr - 12:55

Dispo 7 soirs par semaine.

Je suis partisan de la première solution, car je pense que pour tourner correctement, un groupe dois acquérir des automatismes, il serait peut profitable pour tout le monde de refondre les groupes pour devoir "tout" recommencer à zéro se qui impliquerait des semaines de mise en place et donc une perte de temps.
Il est toutefois nécessaire de stuffer le plus de monde possible en 264 héro en vue de l'avancée en 25, mais je pense qu'une seule personne ayant accès au HM dans le second groupe serait suffisante.

Je me rangerai bien entendu à l'avis de la majorité et serai dispo pour toute composition mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupes cita10 Vide
MessageSujet: Re: Groupes cita10   Groupes cita10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes cita10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-