Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre demoniste préferer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackheart
Membre
Membre
Blackheart

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Serpent
Messages : 66
Points : 85
Age : 34
Humeur : Joviale

Votre demoniste préferer Vide
MessageSujet: Votre demoniste préferer   Votre demoniste préferer EmptyMer 21 Avr - 1:36

SALUT, les gens comment va g enfin pu escroquer le pc a ma frangine pour vous écrire ce petit post je v faire donc vite avant qu'elle me tombe dessus, mouhahaha.

Je voulais savoir comment sa allais, car g vu que en 25 vous avais réussi a kill le docteur Jeckill, je voulais savoir en 10 pour le grp 1 comment sa allais pour le try sur arthas?

Je vous informe avec ma grande science des mathématiques (cet a dire aucune ou presque ) que ce dimanche je pense être la pour d'après ce que g piger: edc 25 suivie de ICC 10.
Car je pars de toulouse sur les coups de 15 heures et vu qu'il y a 5 longue heure de route dans une 205 sans radio, donc j'espère être la tj envie et sain d'esprit pour toute la soirer.

Sinon je me f grave chier je suis pommer dans le trou du cul de la France, avec une connexion internet a 200K je pleure, a la teloch ia rien dessus (pas la TNT), et pour couronner le tout je viens de me faire tabasser par ma frangine lorsqu'elle a découvert que j'étais sur son pc.

Sur ceux bon jeux jeu a tous,et j'espère être présent dimanche frais et dispo comme tj, @ lus les guildeux. Votre demoniste préferer Lol

PS: sim TON BOUBOU ET A CHIER après la porte en bois tu nous ramènes un truc qui ressemble a 2 ou 3 portes que tu a sans doute assembler, donc je ne te dirais pas gg gros cheater. Votre demoniste préferer Icon_rr Votre demoniste préferer Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Votre demoniste préferer Vide
MessageSujet: Re: Votre demoniste préferer   Votre demoniste préferer EmptyMer 21 Avr - 1:44

Arthas est down Black Smile
Je jure que c'est pas une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Membre
Membre
Blackheart

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Serpent
Messages : 66
Points : 85
Age : 34
Humeur : Joviale

Votre demoniste préferer Vide
MessageSujet: Re: Votre demoniste préferer   Votre demoniste préferer EmptyMer 21 Avr - 1:46

venant de toi je te crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Prunel
Officier
Officier
Prunel

Sexe : Féminin
Messages : 131
Points : 163

Votre demoniste préferer Vide
MessageSujet: Re: Votre demoniste préferer   Votre demoniste préferer EmptyMer 21 Avr - 1:48

promis black, c pas une blague, on l'as vraiment eue !!

regarde nos titre sur l'armurerie et tu aura la preuve !^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Membre
Membre
Blackheart

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Serpent
Messages : 66
Points : 85
Age : 34
Humeur : Joviale

Votre demoniste préferer Vide
MessageSujet: Re: Votre demoniste préferer   Votre demoniste préferer EmptyMer 21 Avr - 1:50

ra putain sa me soul vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Membre
Membre
Blackheart

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Serpent
Messages : 66
Points : 85
Age : 34
Humeur : Joviale

Votre demoniste préferer Vide
MessageSujet: Re: Votre demoniste préferer   Votre demoniste préferer EmptyMer 21 Avr - 1:53

Oue je viens de look l'armurie, gg que dire que je suis dégouter comme c pas permis qet que c encore c palouf qui se sont steuf hein prunel pas degeu ta masse
Revenir en haut Aller en bas
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

Votre demoniste préferer Vide
MessageSujet: Re: Votre demoniste préferer   Votre demoniste préferer EmptyMer 21 Avr - 10:48

On t'a même pris une petite photo de souvenir Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre demoniste préferer Vide
MessageSujet: Re: Votre demoniste préferer   Votre demoniste préferer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre demoniste préferer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-