Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stop pour quelque temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

Stop pour quelque temps ! Vide
MessageSujet: Stop pour quelque temps !   Stop pour quelque temps ! EmptyLun 12 Avr - 12:19

Salut à vous,

Voila je vous fait ce post pour vous faire part de mon arrêt de Wow.. je ne sais pas encore si cela est définitif (je ne pense pas Smile ) ; mais il est certain que vous ne verrez pas pendant un bon moment, voir tres peux !
En fait, plusieurs événements arrivent dans ma vie : 1 je déménage Mardi prochain ! donc le temps que le transfert de ma ligne ce fasse (1 semaine environ) 2- Ce retour sur paris sera signe d'une reprise de mon activité professionnel ! et 3 en juillet ma femme devrait accoucher .. donc chaud chaud avec un nouveau né à la maison Smile.
Disons que jusqu'a l'extension je serais que rarement présent avec vous ! Je ne souhaite pas quitter les compères ! bien au contraire !
Et j'avoue aussi que cette pause me fera le plus grand bien, je joue à Wow depuis ca création et je sature un peux en ce moment ! rien à voir avec vous ! mais voila .. j'ai besoin de souffler un peux Smile
En attendant je vous dis a tout à l'heure IG
Revenir en haut Aller en bas
Draxar
Officier
Officier
Draxar

Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 68
Points : 63
Age : 37

Stop pour quelque temps ! Vide
MessageSujet: Re: Stop pour quelque temps !   Stop pour quelque temps ! EmptyLun 12 Avr - 12:47

Coucou henti ok pas de souci pour toi je te passe en grade "abs" alors

Et bon courage pour ton demenagement et pour ton nouveau travail et un Grand felicitation pour ta femme et pour toi pour ce nouveau né

Je te souhaite que du bonheur ma vieille branche..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Stop pour quelque temps ! Vide
MessageSujet: Re: Stop pour quelque temps !   Stop pour quelque temps ! EmptyLun 12 Avr - 12:48

Repose toi bien alors Henti et à bientôt.
Allez, on se débarasse de Mahina et la premiere place au kiki est A MOI HAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
simsim
Membre
Membre
simsim

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cheval
Messages : 97
Points : 122
Age : 33

Stop pour quelque temps ! Vide
MessageSujet: Re: Stop pour quelque temps !   Stop pour quelque temps ! EmptyLun 12 Avr - 12:53

Waaa tu as une vie chargé toi ^^ normal que wow passe après j'espère pour toi que tout va se déroulé correctement et te revoir au plus vite
Et surtout pour ton petit prend lui une peluche murloc ^^ sa roxx
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

Stop pour quelque temps ! Vide
MessageSujet: Re: Stop pour quelque temps !   Stop pour quelque temps ! EmptyLun 12 Avr - 15:02

Bon courage pour toutes ces aventure IRL, çà va changer des aventures virtuelles où les efforts ne se font sentir que sur les doigts, clic clic clic...

A bientôt je l'espère et meilleurs voeux pour la prochaine arrivée.


Alterna
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Membre
Membre
cyril

Messages : 33
Points : 45

Stop pour quelque temps ! Vide
MessageSujet: Re: Stop pour quelque temps !   Stop pour quelque temps ! EmptyLun 12 Avr - 16:18

Coucou Henti,

Que de bonnes nouvelles pour toi.

Je te souhaite pleins de bonnes choses, à bientôt IG.

Kubiak
Revenir en haut Aller en bas
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

Stop pour quelque temps ! Vide
MessageSujet: Re: Stop pour quelque temps !   Stop pour quelque temps ! EmptyMar 20 Avr - 10:39

je voulais vous dire que je pourrais être présent ce vendredi 23 Avrils au soir ! normalement je pensais que ma ligne Adsl allez être couper, mais elle le sera que la semaine prochaine ! donc si vous voulez de moi encore un soir je suis à votre disposition les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

Stop pour quelque temps ! Vide
MessageSujet: Re: Stop pour quelque temps !   Stop pour quelque temps ! EmptyDim 2 Mai - 14:51

Bon, je passe vous faire un coucou ici !

Comme certain on pu le voir, je peux me co un peux les après midi ! j'ai accès à la connection Wifi de mon voisin. ce qui me permet de jouer sans trop de soucie, mais comme je suis avec mon portable et non mon pc de bureau je ne viens pas en raid le soir pour ce moment ! j'ai vraiment souffert dimanche dernier .. j'avais l'impression de servir à rien ! Sad
Donc, si tout ce passe bien je recup ma connection chez moi cette semaine (sinon max le 14 mai m'ont chez Orange)
Voila, je vous fais un gros bisous à tous et je vous dis a plus IG

Henti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stop pour quelque temps ! Vide
MessageSujet: Re: Stop pour quelque temps !   Stop pour quelque temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop pour quelque temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-