Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jahynâ, guérrière spé déf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahynâ
Membre
Membre
Jahynâ

Messages : 6
Points : 8

Jahynâ, guérrière spé déf Vide
MessageSujet: Jahynâ, guérrière spé déf   Jahynâ, guérrière spé déf EmptySam 3 Avr - 4:40

Bonjour,

J'ai croisé tard dans la nuit et dans un coin sombre un prêtre ombre qui pratiquait le voudou!! il m'a de suite attirée pour m'inspecter!! puis il m'a enrôlé pour une instance et a fini par me dire de venir faire un tour sur votre fofo afin d'y déposer une candidature; ce que je me suis empressé de faire.

Je suis une draénette guerrière spé def, je n'aique rarement fréquentée de guilde et j'ai été uppée en free lance!! N'étant pas une grande adepte des jeux de dés, je ne gagne pas souvent de stuff ce qui se reflète dans celui que je porte!!

j'ai pris tout ce que je pouvais prendre avec les emblêmes et je dispose d'un stocks de 190 emblêmes,malheureusement pas de givre !!

j'ai eu l'occcasion de tanker les 5 premiers boss d'ICC avec ce perso et d'aller rendre visite aux trois suivants avec mon mage. Je ne voulais pas faire de ce perso mon personnage principal; je n'ai donc pas poursuivi dans cette voix.

J'ai eu également la possibilité de croiser le chemin de la guilde blue haze aujourd'hui malheureusement défunte. Mon expérience de wow est longue et diverse; car j'ai commencé de jouer sur un serveur pvp du nom de garonna sur lequel j'ai été membre des esprits de la nuit (EDN) qui était la seconde guilde du serveur avant BC. Comme de nombreuses autres, elle n'a pas resisté et a fini par disband. Je suis alors venu jouer sur les
sentinelles où j'ai remonté une guerrière.

Je connais de ce fait assez bien toutes les classes du jeu à l'exception du chaman que je n'ai pas pu monter au delà du cercle 38.

Je suis disponible trois soirs semaine à savoir le vendredi, dimanche et lundi.

Je recherche une guilde sérieuse et motivée; où les joueurs sont capables de se motiver pour try les boss en se rebuffant vite et bien; où appliquer la strat du raid-leader est le minimum attendu; tout en oubliant pas de savoir se détendre et bien rigoler; mais en sachant stopper et se remobiliser dès que le leader le sollicite.

En deux mots, je souhaite avancer dans wow, ce qui demande concentration et disponibilité, tout en m'amusant et rigolant le plus possible!! ce qui est quand même ce que doit être une détente!!

Le template que j'ai choisi et testé, est plus orienté montée d'aggro rapide que défensif. Ceci me permet normalement de tenir une bonne aggro sur tout boss, et ainsi de permettre aux dps de s'en donner à coeur joie tout en ayant une bonne survivance sans donner trop de taff aux soigneurs en charge de ma personne!!!

Accessoirement je suis mineuse joallière, pratique le secourisme et la cuisine; tous métiers où j'ai atteint le level 450.

je vous mets ci-dessous le lien vers l'armurerie de mon personnage; et reste à votre disposition pour toute question.
Bon l'armurerie ne répond pas, je ferais dans un prochain post, dés qu'elle sera de nouveau opérationnelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Jahynâ, guérrière spé déf Vide
MessageSujet: Re: Jahynâ, guérrière spé déf   Jahynâ, guérrière spé déf EmptySam 3 Avr - 12:38

Hmm pas de fautes, pas de fau... grrmph
*relis le post* "survivance" --> A merci Smile

Sinon bienvenu par ici et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
raensterik
Membre
Membre
raensterik

Messages : 26
Points : 39

Jahynâ, guérrière spé déf Vide
MessageSujet: Re: Jahynâ, guérrière spé déf   Jahynâ, guérrière spé déf EmptySam 3 Avr - 14:16

un lien ver l'armu

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Jahyn%C3%A2

je trouve le stuf def un peut légé sa fait que 3 mois que l'on peut farmer les insignes de givres
Revenir en haut Aller en bas
Voudou
Officier
Officier
Voudou

Sexe : Masculin
Messages : 83
Points : 90

Jahynâ, guérrière spé déf Vide
MessageSujet: Re: Jahynâ, guérrière spé déf   Jahynâ, guérrière spé déf EmptySam 3 Avr - 21:38

Salut jahyna

Le stuff, c'est pas trop problematique, ca vient vite, à partir du moment ou tu es suffisemment present.

Nous raidons le mercredi/dimanche en 25 et vendredi/lundi en 10.

Ce qui voudrait dire que tu raiderais 2 soirs en 10, et que par contre tu raterais la premiere soirée du raid 25, mais que tu serais là pour la suite d'ID.

Par contre pour que la guilde avance, il faut bien comprendre que l'on demande d'estre dispo regulierement, et pas de temps en temps.

Si c'est OK pour toi, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jahynâ
Membre
Membre
Jahynâ

Messages : 6
Points : 8

Jahynâ, guérrière spé déf Vide
MessageSujet: Re: Jahynâ, guérrière spé déf   Jahynâ, guérrière spé déf EmptyMar 6 Avr - 18:27

Pour répondre à raensterik; ça fait 3mois que je les farm aussi mais en PU, et j'avoue que je suis assez le roi du 1 aux dés donc ça n'aide pas pour se stuffer!! en plus j'ai une mauvaise tendance à laisser le stuff si la personne est moins bien stuffée que moi!!
Jusqu'ici j'ai pu tanker les boss de la citadelle que j'ai croisé sans souci donc testez moi vous verrez!!
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Jahynâ, guérrière spé déf Vide
MessageSujet: Re: Jahynâ, guérrière spé déf   Jahynâ, guérrière spé déf EmptyJeu 8 Avr - 0:25

Coucou pourrais-tu nous dire un peu ce que tu as pensé du raid de ce soir, de tes performances, des points positifs, des points négatifs etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jahynâ
Membre
Membre
Jahynâ

Messages : 6
Points : 8

Jahynâ, guérrière spé déf Vide
MessageSujet: raid de ce soir   Jahynâ, guérrière spé déf EmptySam 10 Avr - 23:01

Bonsoir,

Premier point je me suis bien amusé et j'ai trouvé l'ambiance du raid sympathique sans prise de tête et efficace!! Jahynâ, guérrière spé déf Drunken_smilie
Parfois trop car j'en oubliais de poser certaines questions concernant le tanking des boss, car si je connais les 9 premiers boss, je ne les ais pas tous tankés!!
Concernant mon gameplay il n'a pas été au mieux pour diverses raisons d'ordre technique notamment.je subis depuis quelques temps des freezes ou de gros lags qui me gênent considérablement; j'en ai un qui m'arrive fréquemment sur l'event du bateau.
A la fin du combat, je ne peux plus sortir du bateau sauf à faire comme vous faites sauter (enfin de ce que je vois) et si je le fais en vous suivant, mon perso meurt mais pas les vôtres!!
j'ai été aussi mauvais sur le tanking du 4° boss car je le reprennais chaque fois que mon debuff était up (c'est ce que j'ai compris d'avoir à faire) alors qu'il fallait que je ne le reprenne que quand il mettait sa marque sur l'autre tank!! Jahynâ, guérrière spé déf Icon_silent
Donc heureusement qu'elwing le connait bien et a su faire avec mes erreurs... promis je ferais plus!! Jahynâ, guérrière spé déf Icon_biggrin
bon j'ai noté aussi que je manquais de points de vie par rapport à vos tanks actuels et ce de manière cruelle!! je l'ai profondément ressenti sur les princes ou je n'ai servi à rien à part décorer le parquet!!! Jahynâ, guérrière spé déf Icon_farao
j'ai donc gemmé et enchanté le loot qui m'a été attribué et grâce aux emblèmes gagnés j'ai pu aussi m'acheter la ceinture level 264.
Grâce à ces 2 loots et la modification de 2 autres gemmes j'ai pu gagner 1800 points de vie qui me permettront peut être de moins jouer les carpettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jahynâ
Membre
Membre
Jahynâ

Messages : 6
Points : 8

Jahynâ, guérrière spé déf Vide
MessageSujet: Re: Jahynâ, guérrière spé déf   Jahynâ, guérrière spé déf EmptySam 10 Avr - 23:07

Bon je ne sais pas ce que fiche mon pc mais je suis parfois déco sans prévenir!!
coup de bol ce que j'ai tapé avant a été enregistré!!
Je n'ai pas pu mesurer de ce fait si mon aggro était suffisante pour permettre aux dps de faire leur job; j'aimerais qu'ils donnent leur point de vue... je pars du principe que je n'ai pas la science infuse, et que vos deux paladins tanks sont des monstres d'aggro sur des morts vivants!!
ils font parfois plus de dégâts que des dps !!!
donc si vous voyez des points à améliorer hésitez pas à me le dire gentiment, je prends en compte tout ce qui peut me permettre de faire mieux niveau tanking...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Membre
Membre
Manuel

Messages : 34
Points : 67

Jahynâ, guérrière spé déf Vide
MessageSujet: Re: Jahynâ, guérrière spé déf   Jahynâ, guérrière spé déf EmptyDim 11 Avr - 0:32

Etant un gros dps sur des boss poteau du style Saurcroc et Pulentraille, je n'ai pas eu besoin d'utiliser une Main de salut, donc on peut dire que l'aggro que tu génères est suffisant.
Jéroboam n'a pas eu de soucis de reprise d'aggro, et je sais qu'il dps plus fort que moi. Je plafonnais personnellement autours des 60-70% de menace contre généralement 40-50% avec Elwin. Mais il a pas le même stuff que toi aussi Smile

Je peux pas vraiment t'éclairer sur ton tanking, à part augmenter tes PV ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jahynâ
Membre
Membre
Jahynâ

Messages : 6
Points : 8

Jahynâ, guérrière spé déf Vide
MessageSujet: tanking   Jahynâ, guérrière spé déf EmptyDim 11 Avr - 1:11

merci manuel de m'avoir rassuré sur mon niveau d'aggro!!

promis je fais le max pour les pv et je pense qu'une montée de stuff me permettra d'atteindre un niveau d'aggro encore plus confortable pour ton dps.
Je n'ai qu'un stuff de level 245 en moyenne donc je pense pouvoir rapidement le upper en faisant 3 raids semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jahynâ
Membre
Membre
Jahynâ

Messages : 6
Points : 8

Jahynâ, guérrière spé déf Vide
MessageSujet: Re: Jahynâ, guérrière spé déf   Jahynâ, guérrière spé déf EmptyLun 19 Avr - 18:10

bonsoir,
j'ai cherché à joindre un officier en jeu,je n'ai pas pu. Lutinmalin m'a dit que vous étiez full guilde ce dimanche soir, je ne me suis donc pas connecté. allez vous avoir besoin de moi cette semaine?
je vous avais réservé mes ID 10 et 25, merci de me redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jahynâ, guérrière spé déf Vide
MessageSujet: Re: Jahynâ, guérrière spé déf   Jahynâ, guérrière spé déf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jahynâ, guérrière spé déf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-