Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les degradés de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prunel
Officier
Officier
Prunel

Sexe : Féminin
Messages : 131
Points : 163

Les degradés de la semaine Vide
MessageSujet: Les degradés de la semaine   Les degradés de la semaine EmptyJeu 11 Mar - 14:36

Cette semaine nous avons degradés :

  • ungas et chamignon en raison de leur absence depuis plusieurs semaine
  • oricard car il ne repond pas au critaire de presence demander au raid (3 soir minimum par semaine)
  • salvaë car son game play ne donne pas satisfaction

Nous avons egalement decidé de faire un 2em soir citadelle 25 le dimanche soir a la place du edc25.

Le raid du jeudi soir pour la quete de la semaine ne sera programmer que losque la quete a lieu dans un raid un peu difficile (edc, certain boss d'ulduar par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
simsim
Membre
Membre
simsim

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cheval
Messages : 97
Points : 122
Age : 33

Les degradés de la semaine Vide
MessageSujet: Re: Les degradés de la semaine   Les degradés de la semaine EmptyJeu 11 Mar - 14:52

+1 pour la citadelle le dimanche ^^
Par contre comme dab j'aurais un peu de retard a chaque fois le dimanche mais dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

Les degradés de la semaine Vide
MessageSujet: Re: Les degradés de la semaine   Les degradés de la semaine EmptyJeu 11 Mar - 16:27

Attention j'insiste sur le fait des retards aux raids.

Bien sur il est très bien de prévenir, mais dans le cas où nous avons 25 personnes prêtes et présentes à l'heure et qu'une personne arrive en retard, il y à de fortes probabilités que nous partions avec la personne présente.

Nous ne voulons pas ouvrir la porte à n'importe quoi et réservation de places en tout genre.

On veux éviter le systématique : "j'ai prévenu que je serais là mais en retard" et venir à 21H15-30.

Si on laisse faire tout, demain nous aurons 10 personnes "réservants" leur place et ne se présentant pas à l'heure.

De même nous allons être plus que regardant sur les personnes Groupées à 20H45 qui attendent passiamant un TP ou bien qui font autre chose au lieu de rentré dans l'instance.

La règle : 20H45 groupé, devant l'instance ou en phase d'arrivé devant l'instance, avec potions, réparé et prêt à jouer.

Ceci est dit, merci à vous.

Alterna
Revenir en haut Aller en bas
pleppy
Membre
Membre
pleppy

Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 18
Points : 25
Age : 28
Humeur : exllente

Les degradés de la semaine Vide
MessageSujet: Re: Les degradés de la semaine   Les degradés de la semaine EmptyVen 16 Avr - 6:13

Je serais peut être en retard le dimanche soir et il y aura certein week ou je partirais le vendredi et revienderais le dimanche soir mais je suis pas sûr a 100% que je serais là chaque dimanche a l'heure convenu ( si je suis en retard ce ne serais que pour 20 min grand max) mais je vous prévienderais toujours a l'avance. Les degradés de la semaine Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les degradés de la semaine Vide
MessageSujet: Re: Les degradés de la semaine   Les degradés de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les degradés de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-