Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argonnia
Membre
Membre
Argonnia

Messages : 19
Points : 32

Mon départ Vide
MessageSujet: Mon départ   Mon départ EmptyMar 23 Fév - 19:31

Bonsoir à tous,

Je vous informe de mon départ de la guilde ce jour suite à un post sur le canal officier qui a remis en cause ma propre personnalité mais également mon intégrité morale.

Je vous explique d'où le problème vient car je suis quelqu'un de complètement transparent là dessus : Elwinw a fait un post à draxar, dans ce post il indiquait que je me laissais entrainer par Draxar...

Bon ben voilà je viens de prouver que non je ne suis personne surtout pas à 31 ans et après 5 ans d'expérience dans ce jeu et un changement de serveur...

Bref je me rappelerai avec plaisir de certains joueurs d'autres non bien entendu... Et puisque je ne reviendrai pas sur ce fofo je dirai un grand gg à elwinw pour m'avoir enlevé les droits d'offficier sur le fofo à la minute où j'ai gquit et gg à ceux qui raident en petits groupes 10 (le 1er hein) en ne faisant pas avancer la guilde mais en vous faisant croire que oui.

Et au fait pas la peine d'effacer ce post je le remettrai quoiqu'il arrive ...

Laisser au moins la possibilité aux gens de donner leur avis plutôt que d'être en train de créer une "dictature"
Revenir en haut Aller en bas
Elwïnn
Officier
Officier
Elwïnn

Sexe : Masculin
Messages : 658
Points : 2005

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 23 Fév - 19:44

J’ai jamais supprimé un post a part si l’auteur me l’avais demandé. Celui dans Off, demande a Drax il ne va pas bouger. Et puis pour les soirs de raid je voie en quoi sa pose problème. Tous les boss Cita 25 dont on a le niveau on les farm en une soirée. Et sur une réunion d’Off (tu étais déjà off a cette époque, on l’a faite il y a 3 semaine environ), la majorité étais d’accord pour se "concentrer" sur le raid 10.
Revenir en haut Aller en bas
Draxar
Officier
Officier
Draxar

Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 68
Points : 63
Age : 37

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 23 Fév - 19:48

Argo c'est compltemen nul de me laisser avec eux je te remerci.....
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 23 Fév - 20:20

Ce qui m'énerve la dedans c'est qu'on a pas acces à cette fichus partie du fofo et que je peux pas raler Sad.

Sinon je trouve dommage que tu partes un peu sur un coup de tête (enfin je suppose) mais quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne continuation sur ce serveur ou sur un autre, dans ta vie comme dans ta mort etc. etc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Membre
Membre
Zell

Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Messages : 49
Points : 66
Age : 37
Humeur : Ba j'suis un ours quoi ^^

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 23 Fév - 21:10

Bon courage pour la suite Argo.

Concernant l'acces que tu n'as pas Vali moi je voudrais régler un truc.

Y est nommée Aniphara , un probleme entre Prunel et elle. Certe je ne joue plus et Aniphara est Nour,alias une personne qui pour moi compte comme une soeur et réciproquement. Elle même m'as dit ne pas avoir prononcer un seul mot à Prunel , ( attention le ton va monter ), donc toutes vos conneries infondées vous les gardez pour vous !! Surtout si c'est pour en rajouter une couche contre votre Mg

De plus son stuff y est mentionné,je lui est donné toutes mes connaissances en heal ou dps , en dps elle me le dit l'équipement n'es pas à jour mais comment en choper vu que le raid actuel est ??? ICC. son problème la pénétration d'armure , arf facile ? y'a qu'a icc ou y'a les meilleures pièces et il faut 1400 ... je joue plus mais je me renseigne pour l'aider
Concernant le heal en 25 sans tomber sur des overs stuffs amateurs d'overheal elle tient très bien le coup , et pareil pour le 10.

Le stuff c'est une chose , le gameplay en est une autre et la dessus je lui est appris se que j'avais à donner donc vous serrez gentils mais je crois que dans mon temps j'étais loin d'être un noob , et sa pas mal de personnes pourront le justifier.

S'attaquer à elle sera s'attaquer à moi , tout comme s'en prendre à Draxar ,un frère pour moi. ( je devrai faire syndicaliste et pourtant j'aime pas leurs mouvements )


Pour finir , personne n'est retenu dans la guilde c'est vrai , la preuve Argo est partie avec vos conneries.
C'est pas à Draxar de partir mais plutôt à celles qui en ont marrent de se demander si elles ne devraient pas en faire autant ( A mais oui si elle partent elle auront plus de raid qui roxx , plus de loots ? plus de vie ? Mon dieu !! a prendre au 15 ieme degrés je suis pas d'humeur mais j'ai pas envi de m'empecher de l'écrire c'est pour faire avancer la guilde.)
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 24 Fév - 1:22

Bon je veux pas rentrer dans ce débat que je trouve franchement idiot (surtout que je ne suis pas au courrant de tout ce qui se passe) mais je pense quand même qu'a votre âge vous pourriez éviter tout ca ...

On a la chance chez les comperes d'avoir des gens matures (quelque soit leur âge d'ailleurs), des gens sincères, plutôt intègres, souvent grande gueule, mais qui malheureusement n'arrivent pas à s'écouter et ne cherchent pas à se comprendre.

Tout le monde à son petit caractère, tout le monde ne peut pas s'entendre ou être d'accord sur tout, mais je pense que tout le monde peut arriver à se respecter (et si c'est vraiment trop dur, au moins à se tolèrer). Tout ca passe par un simple "bonjour", mais aussi par un vrai dialogue dans lequel vous vous direz ce qui vous plait comme ce qui vous déplait, sans former de groupes pour tapper sur la tête de l'autre.

On m'a "souvent" fait des repproches (certains justifiés et d'autres pas du tout) et même si je les ai parfois très mal pris, j'ai toujours réussi à en faire abstraction pour continuer à raider dans la bonne humeur et j'avoue ne pas le regretter aujourd'hui. J'essaye au maximum de comprendre ce qu'on me repproche, ce qui gêne chez moi et de faire des efforts pour que tout le monde y trouve son compte, et je dois dire que les différents que j'ai pu avoir avec certains se sont règlés comme ca.

Il faut aussi savoir que personne ne se connait IRL (sauf quelques uns) et qu'on ne peut pas avoir les mêmes exigences d'un PERSONNAGE que d'un ami ou d'un collègue. TS est pour moi un objet pervers dans le sens où il donne une impression de proximité qui entraine des abus de langage, des raccourcis trop faciles, des jugements beaucoup trop hatifs (n'oubliez pas que vous ne savez rien de qui se cache derriere l'écran, rien de sa vie personnelle etc) et donc un sentiment d'incompréhension, parfois d'injustice.

D'un point de vu plus personnel, je tiens quand même à dire que je vous crois (ou pense) tous unique en votre genre, et que je suis convaincus que vous pourriez tous vous apporter quelque chose, même si ce quelque chose passe par le conflit.

Faites tous des effort (même si aujourd'hui ca vous parait impossible) et vous verez que la guilde retrouvera sa bonne humeur d'autrefois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Membre
Membre
Zell

Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Messages : 49
Points : 66
Age : 37
Humeur : Ba j'suis un ours quoi ^^

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 24 Fév - 2:01

Citation :
Faites tous des effort (même si aujourd'hui ca vous parait impossible)
et vous verez que la guilde retrouvera sa bonne humeur d'autrefois. Smile

Impossible ou alors il va falloir que des gens partent,je crois hélas que c'est la seule solution.

J'aime bien ton post Vali sa résume pas mal l'ambiance sans contact irl , mais irl il y a eu et hypocrisie est venue , magouille et gonflage de chevilles ,intimidations ,persuasions, des personnes se faisant toujours passer pour des victimes parce que c'est la seule armes qu'elles ont pour que les autres les défendent à leur places.

En tout cas c'est ce que je vois depuis longtemps, et la je peux m'exprimer car j'étais encore du jeu.

Ptette qu'il faudrait faire un genre de sujet crève abcès ? ou les personnes se diront cash ce qu'elles ont à se dire ? concernant l'irl biensur.Mais la je veux y participer Mon départ Icon_twisted je suis concerné maintenant que vous avez touché à la famille.

Ce qui est dommage c'est que cela concerne un cercle très fermé de la guilde et en fait certainement souffrir les autres , ce cercle est celui des pilliers censé être des officiers !!! et non des "magouilleurs".

J'en termine la pour se soir parce que mon côté matcho va dire que c'est encore à cause d'une femme que des hommes se font la guerre.


Ps : j'attend des excuses des principaux acteurs contre Nour , n'atendez plus de moi de compréhension,votre attitude aura fait perdre à une certaine personne ma confiance et donc mon amitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Elwïnn
Officier
Officier
Elwïnn

Sexe : Masculin
Messages : 658
Points : 2005

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 24 Fév - 4:00

Famille, mais tu parle de quoi ?
Je t’explique mon point de vue, D’un coter on a Aniphara qui n’est pas guilder ici et que je ne connais pas du tous, d’un autre Prunel Officier de guilde qui raid avec nous depuis le début quasiment. Elle deux on un conflit, il me semble donc logique que Aniphara soit retiré de l’invite sans allez chercher plus loin, je ne vais pas m’amuser à résoudre tous les problèmes sur le serveur (hors guilde). Donc voila j’ai demandé a se qu’on l’a retire de l’invite, suite a ca. C’est sa que tu appel toucher a la famille ? (de plus nos raids 25 sont en général complet, récemment on a du retiré un voleur Cédérick parce qu’on était 25, qui lui, on connaît très bien).

PS : Je te confirme, tu a beaux avoir un bon gameplay, tu feras jamais aussi bien avec un stuff 200 et 213 que un gars en 251 et 261 a part s’il regarde TF1.

Et bref vous vous éloigné du sujet 1er. A la base dans le coin Off du forum j’ai fais une métaphore sur une phrase que disais Drax, comme quoi Voudou se faisais entrainer par Prunel (qui je tiens à souligner n’a pas entrainer de départ de Voudou…). Dans un second post en réponse je précise qu’il se faisait autant entrainer, qu’Argo par Draxar. Libre a elle suite a cette malheureuse phrase de déguilder, même si je pense que c’est dommage et que comme le dis Vali, c’étais sur un coup de tète.

Zellou : tu dois confondre IG et IRL. Et quand Vali dis qu’elle n’a pas accès…. Elle parle du Coin Off du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Membre
Membre
Zell

Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Messages : 49
Points : 66
Age : 37
Humeur : Ba j'suis un ours quoi ^^

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 24 Fév - 4:46

Et non je ne confond pas Ig et irl je savais très bien que c'était du coin Off.

De deux il n'y avait aucun soucis entre Prunel et Aniphara , ah si ? juste celui que Prunel s'est monté dans la tête alors que jamais elle ne se sont adressé la parole ?

La famille ? Nour ou Aniphara si t'as pas compris encore est comme qui dirait une soeur de coeur , alors quand une femme qui ne la connait pas te dit avoir un problème avec elle tu m'excuse mais sa fait pas plaisir ?

Citation :
PS : Je te confirme, tu a beaux avoir un bon gameplay, tu feras jamais
aussi bien avec un stuff 200 et 213 que un gars en 251 et 261 a part
s’il regarde TF1.


C'est bien que t'en parle de sa , le but d'un heal c'est pas de tenir les gens en vie ? alors du moment que les gens meurent pas je crois que le heal a fait son taf non ? Et me parle pas , ouais mais sur le roi liche elle tiendrai pas , la je suis d'accord mais elle est en raid pour se stuff pas pour se toucher je crois ? et je pense que les personnes moin stuffs se touchent toujours moin que les gros pour montrer qu'elles sont "capables"

J'aime bien t'as façon te me faire parler
Citation :
Zellou : tu dois confondre IG et IRL
J'vais pas débaler mon Cv de gamer mais quand tu te tape 5 ans de Jdr online ( pas wow car wow n'es pas un jdr mais un bon gros produit de farmeur ), je penses voir faire la difference. De plus je ne joue plus.

t'as fait un post off pour que les offs parlent de leurs malaises , Drax a exprimé le sien , et en réponse il à le droit à un "non non c'est toi qui entraine quelqu'un d'autre" , laissez moi rire un mec qui charme une femme pour le rejoindre et luter contre les autres , ou la femme qui charme les mâles qui l'entoure ? Tu connais rien du passé Ig de certaines personnes avec qui nous , nous avons joué et nous nous permetont de poser un avi.

Personnes connu , Ig certes avec un comportement casi irréprochable,
( après sous ts faut voir si tu le vois ig ou irl ?? parce que comme l'as dit vali c'est un outils dangereux)

Ces personnes connues Irl , pas vécu avec mais avec lequelles en prennant du recul , sur certains actes ne sont pas à écouter.

T'as rien a voir dans le soucis Irl donc laisse les personnes le régler entre elles , si encore certaines avaient le courage de le faire.

J'pense que Drax est assez grand pour se défendre tout seul et n'as pas besoin de quelqu'un d'autre du haut de ses 23 ans
Alors que d'autres approchent la 40ene .... et sont pas capable de parler quand il le faut.

Tu sais je suis loin d'être un mec méchant , c'est plutôt l'inverse et sa on pourra te le dire , après si ma franchise, mon parlé ne te conviens pas parce que ton orgueil ne veux pas le comprendre c'est ton problème

Maintenant l'embrouille entre certains membre ne te regarde pas , car débuté IRL et doit malheureusement soit continué , soit se finir IG ( lieu de rencontre des protagonistes ) car Irl y'a aucun contacts et la c'est pas Drax qui fait pas d'efforts.

Je vais esayer d'endosser le rôle de mauvais comme d'hab mais j'ai pas à me plaindre j'étais tank dans le temps ( ptite dose d'humour d'ancien no life )

Comme à chaque fois j'ai l'impression que tu aime t'en prendre aux gens qui te répondent , en particulier ceux qui te tiennent tête je vais te le dire, Je ne t'aime pas mais je te supporte Mon départ Icon_smile pour deux raisons

1) Je n'es jamais entendu le son de t'as voix et donc les écris étant plus violents car lus et interprétés de diverse manières.
2) Ce n'es pas de l'orgueil mais je n'es que faire des dire sur de l'irl d'une personne qui passe pas h24 si ce n'es presque sur Wow , c''est con mais c'est comme sa.

Ni vois pas de la rancoeur mais juste un exemple comme écrit par Vali
Citation :
j'ai toujours réussi à en faire abstraction pour continuer à raider dans la bonne humeur


Ah merde en prévisualisation j'viens de voir sa fait grand la Mon départ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Membre
Membre
Zell

Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Messages : 49
Points : 66
Age : 37
Humeur : Ba j'suis un ours quoi ^^

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 24 Fév - 5:04

Pour mon premier post , sa aurai été mis en chanel officier si je pouvais mais je m'exprimai juste sur une injustice, mais n'importe qui serait près à croire un officier non ? même sans preuve ? alors je le montre c'est tout.
Et pourquoi pas inviter un pickup ? qui éventuellement aurai postulé à la suite d'avoir vu l'ambiance en raid ? quitte a se prendre un refus ?


Cet officier qui lui même ne bougera pas d'un poil, mais j'ai des exemples si tu veux des caprices ??

Le reste des soucis entre vous je m'en cogne , c'est principalement celui la qui me tenait a coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Draxar
Officier
Officier
Draxar

Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 68
Points : 63
Age : 37

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 24 Fév - 12:40

Laisse tomber zell t'aura toujours que Elwinw qui repont parce que c'est le seul qui veux que la guilde remonte la pente les 2 autres ou plutot pardon l'autre veux juste que je degage chose qui je te rassure ce passera pas.

Bref Elwinw va encore repondre plus toi ou vali et les principaux auteurs du clash c'est a dire moi et Prunel va encore laisser ses "chiens" repondre donc a quoi bon parler maintenan je vais juste faire ce que la seule femme ( enfin une des deux^^) de ma vie ma dit " laisse les parler".........
Revenir en haut Aller en bas
houblon
Membre
Membre
houblon

Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Messages : 10
Points : 18
Age : 37

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 24 Fév - 13:35

Je rentre dans l'histoire comme sa juste pour préciser que même si querelle il y a entre vous , le terme "chiens" est un peu élevé et " laisser parler" c'est pour le faible qui on aucune repartie, après je connais l'histoire qu'avec ce que j'ai pu lire et après un vieux dicton dit aussi " on parle pas au cons sa les instruits"
de toute facon dans un jeu c'est facile de faire la gueule ou d'offenser des personnes pour des broutilles.


Sur ceux compagnon que la mutinerie ce finissent dans un bain de sang.
P.s: le sang sa tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pile91.skyblog.com
cyril
Membre
Membre
cyril

Messages : 33
Points : 45

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 24 Fév - 13:53

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolé que cette dispute ou cette discussion ait mal tourné et surtout qu'il n'y ait pas eu de réconciliation.

je t'apprécie beaucoup Argonia et j'espère que l'on pourra partager d'autres aventures IG.

A bientôt

Kubiak
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 24 Fév - 14:24

Plus le temps passe, plus les posts s'accumulent et plus j'ai l'impression que vous avez la haine ... Je sais pas ce qui s'est passé (ca ne me regarde pas forcément d'ailleurs) mais en arriver à un tel niveau de mépris c'est quand même malheureux, et malheureux pour tout le monde.

Par pitié, faites un effort pour faire des posts plus constructifs et faire avancer les choses. Je pense que vous avez tous été touchés personnellement dans cette histoire et c'est pour ca que vous réagissez tous avec plus ou moins de violence aujourd'hui ; mais faut passer par dessus ça. N'oubliez pas que la personne que vous détestez ait un être humain, qui comme vous se lave les dents, rigole avec ses enfants etc. et donc un être qui mérite d'être respecté peu importe les erreures qu'il a commis.

Je vais répondre un peu plus personnellement maintenant.

--> Zellou : Je te trouve super agressif avec Elwinw et notamment le passage ou tu parles de sa vie de "nolife". Je trouve cette remarque super gratuite, tu peux lui repprocher des choses qu'il a fait mais ne t'attaque pas à sa vie personnelle, ca blesse quand même. D'un autre coté, je pense pouvoir comprendre ta réaction, tu as du toi même te sentir attaqué mais oeil pour oeil dent pour dent ca fait pas avancer les choses, soit le premier a montrer l'exemple ! Smile N'oublie pas aussi qu'Elwinw est quelqu'un de plutôt neutre qui essaye toujours de faire évoluer les choses.

--> Drax : Je suis d'accord avec toi quand tu dis que ce sont toujours les mêmes qui participent à la vie du forum, après si certaines personnes ne répondent pas, c'est pas forcément parce qu'elles s'en fichent mais surement parce qu'elles en ont marre ou qu'elles sont un peu dépassées par ce qui se passe en ce moment. Mais rassure toi, c'est pas parce qu'elles ne répondent pas qu'elles ne voient pas. Même si tu es très énervé (surement dégouté d'ailleurs) évite de parler de "chiens", personne ne mérite ça.

--> Houblon : Tu as raison de prendre part au "débat" (je sais pas trop ce que c'est Razz) puisque tu es autant concerné que nous, mais fais attention a ce que tu dis. Quand Draxxar dit qu'il en a tellement marre qu'il préfère "laisser parler" répond pas que "laisser parler c'est pour les faibles sans répartie" même si c'est sur un ton blagueur et que drax était forcément visé dans ta remarque.

Je souhaite vraiment (comme tout le monde) que les choses s'arrangent, et les choses s'arrangeront sans le départ de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Membre
Membre
Zell

Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Messages : 49
Points : 66
Age : 37
Humeur : Ba j'suis un ours quoi ^^

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 24 Fév - 15:04

Citation :
--> Zellou : Je te trouve super agressif avec Elwinw et notamment le
passage ou tu parles de sa vie de "nolife". Je trouve cette remarque
super gratuite, tu peux lui repprocher des choses qu'il a fait mais ne
t'attaque pas à sa vie personnelle, ca blesse quand même. D'un autre
coté, je pense pouvoir comprendre ta réaction, tu as du toi même te
sentir attaqué mais oeil pour oeil dent pour dent ca fait pas avancer
les choses, soit le premier a montrer l'exemple ! Smile N'oublie pas aussi qu'Elwinw est quelqu'un de plutôt neutre qui essaye toujours de faire évoluer les choses.

Oeil pour oeil , dent pour dent tu as raison Vali, c'était certe facile cependant quand on me cherche on me trouve et il ne faut plus attendre de moi de ligne de conduite, alors si cette phrase à choquée Elwïnn affinitée ou pas je m'en excuse.

Tu l'aura remarqué fermer ma gueule c'est pas mon point fort Mon départ Lol , je sais qu'il veux que la guilde tourne , mais je n'accepte pas qu'il défende plus certaines personnes que d'autres, sur Ig oui il peut se le permettre, sur L'Irl il n'as rien à dire.
Je cherche pas à avoir le dernier mot , mais j'aime pas quand un post se fini ou on me prend pour un "con" et hors sujet alors que je suis a 80% plus au courant des problèmes qui se passent Irl et qui se répercutent Ig ( oui je vois la différence Mon départ Icon_smile )

Sans défendre Drax le terme "chiens" est certe fort mais assez bien imagé,les femmes ont un certain pouvoir de séduction qui mettent les hommes en chiens, si vous ne connaissez pas cette expression allez en disconight vous comprendrez.

Après je suis pas sur qu'ils répondent rien parce qu'ils ne trouvent pas les mots , c'est juste qu'une personne ne parlera pas sauf peu être après ce message , car elle n'as jamais parlé directement quand elle avais un problème mais toujours fait faire les autres à sa place, un ptit exemple , "non je veux pas de lui dans le raid ou je viens pas !!" en wisp , Nous cons comme des poires , "ok on l'invite plus mais faudra que tu lui dise les choses en face si t'as un problème avec lui" , Oh mais la lois du silence n'as eu d'autres effets que donner de l'incompréhention à la personne rejetée ( coconne c'est vrai mais sans mauvais fond ) , ajoutant par dessus cela des tensions.

On le sais très bien qu'as termes ils esperent te voir partir Drax , c'est un ptit peut la marque de fabrique , le ptit jeu des promotes c'est eux qui ont commencé, ils ont voulu ouvrir les festivités , il les ont trouvées ( certes puériles mais à 40 balais j'pense qu'on pouvais être moins con qu'essayer de pousser mémé Draxar dans les orties )

Je pense que son principal "compère" lui qui pour moi sais charmer les serpents à compris que moin il en dira mieux il se porteront ( Boutade = ou alors c'est sont serpent qui est charmé Mon départ Icon_rolleyes )

Citation :
" on parle pas au cons sa les instruits"
c'est aussi bon pour les gens sans répartie qui se prennent pour plus inteligents Mon départ Icon_cheers

Eclaire moi Vali c'est ce que je vois ^^ ( je tiens à te préciser que je n'aurai pas bouger d'un poil si ELLE/Ils n'avait pas parlé de Aniphara sur des faussent insinuations (comme d'habitude).

Ps: Houblon j'espère vraiment que ton serpent n'as pas été charmé,tu t'en mordrai les couilles et le sang sa tache Mon départ Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
houblon
Membre
Membre
houblon

Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Messages : 10
Points : 18
Age : 37

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 24 Fév - 17:20

Citation :
Houblon j'espère vraiment que ton serpent n'as pas été charmé,tu t'en mordrai les couilles et le sang sa tache

I Love ^^

après je ne prend part a aucun partit , mais ce prendre la tête pour des histoire de cul ou des histoire de raid avec untel ou untel ( sans en avoir soit même, jeux de mots ramoutcho ) je trouve sa un peu faible, il y a des probleme plus important, en IRL on ce foutrai sur la gueule et la IG on ce fait des coup dans le dos on fait des post ( même si j'ai rien vu de tout ca simple péon que je suis xD) pourquoi pas s'asseoir autour d'une bière , un debos et parler calmement même si a la fin sa doit ce finir pas un dissolution ou pas une émeute au moins les personnes concerné serai ce qu'on leur reproche , on va pas tous /gquit ou mémé changer de serveur a cause de la libido des gens (cela dit la mienne me titille un peu ^^)


moi j'aime tout le monde et même si mutinerie il y a , houblon s'en fichera ^^
(j'ai essayé de faire des vers mais je suis pas très doué)

bonne continuation a ceux qui partent et ce qui restent advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
http://pile91.skyblog.com
Elwïnn
Officier
Officier
Elwïnn

Sexe : Masculin
Messages : 658
Points : 2005

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 24 Fév - 17:33

Zellou, arrête la caféine c’est mauvais pour toi.
Est-ce tu vas le comprendre un jour qu’on en a rien à faire de tous se qui se passe Irl ? On est pas assistante sociale, on juge et aide à résoudre problème IG s’il y a. Alors qu’un gars qui ne fais pas partie de la guilde, qui ne joue même pas a WoW réponde ici en se donnant raison lui-même parce qu’il défend aveuglément ses potes qu’il connaît Irl avec le peu de détails qu’ils lui ont reportés, certainement arranger a leur sauces… c’est bien continue. Je considère les ¾ de tes post comme hors sujet.

On a remarqué ta grande gueule effectivement, mais tu devrais t’abstenir plutôt que faire de tel post, tu me donne l’impression de te parler a toi-même. Si tu pense réellement faire changer les choses à propos d’Aniphara comme ca… Non je te rassure on continuera de défendre une personne de la guilde (surtouts quand cette personne et un officier et qu’elle est irréprochable IG depuis le temps qu’on la connait, ce vous, vous appeler « être charmer » ou encore « être ses chiens ») contre une autre inconnue considérer pick-up (dont on ne va pas chercher à connaitre sa vie Irl et se qu’il s’y est passé, et le faite que tu la considère comme ta sœur va rien changer non plus, c’est un exemple parmi tant d’autre de tes très intéressant hors sujet).


Parce que c’est le sujet actuel je te rappel, répond nous (parce que ta « grande gueule » va t’y obligé) en restants focalisé sur le sujet pour changer.
Ou alors continue de défendre tes potes en étant s’il le faut pour ca, totalement à coter de la plaque comme tu sais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Membre
Membre
Zell

Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Messages : 49
Points : 66
Age : 37
Humeur : Ba j'suis un ours quoi ^^

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 24 Fév - 19:16

Ouais je vais rester à côté de la plaque pour te faire plaisir Mon départ Icon_smile

Aniphara considérée comme du pickup sa ne me gène carrément pas,la ou y'a problème c'est le mythonage de ton cher Officier. Point.

Je ne cherche pas à faire changer quoi que se soit envers elle , mais juste montrer un coup bas, ton officier me disant au tel "on avait bien compris que c'était pas elle" , tu m'execusera mais j'aimerai bien savoir comment derriere un écran on arrive à avoir des problèmes avec une personne à qui on a jamais parlé et jamais vu ? ah si en photo. <=== Attitude irréprochable

Non je ne m'y empecherai pas c'est vrai avec ma grande gueule , et je ne me parle pas à moi même les gens lisent , me jugeront , certainement en mal mais je m'en contrefou je ne vie pas avec eux. Pis au moins sa mettra un peu d'ambiance Mon départ Icon_razz
Tu comprend ptette pas ce qui est tourné à la dérision c'est dommage

De se qui se passe Irl ok on s'en fou t'as raison.

Je ne défend pas aveuglément mes potes, j'ai simplement ma propre opinion de certaines personnes comme toi non ? sur ce que je connais tout comme toi , mais c'est vrai le probleme c'est que je connais plus de choses ig ,(et irl mais sa compte pas)
Alors oui c'est vrai je ne joue plus , mais "j'ai joué" , tu veux que je revienne pour que je puisse m'exprimer ? soit sa va être un sacré beau bordel.

Juste une question ? Une personne gentille avec tout le monde ? Est elle une personne fiable ?

Enfin bon on va regler sa sur Ts parce que sa sert à rien effectivement que je réponde sur le forum.Faut pas croire je veux aussi que votre problème se règle seulement on est pas sur la même longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Membre
Membre
Zell

Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Messages : 49
Points : 66
Age : 37
Humeur : Ba j'suis un ours quoi ^^

Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 24 Fév - 19:18

Citation :
(cela dit la mienne me titille un peu ^^)

Houblon t'es un tueur Mon départ Icon_biggrin Mon départ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon départ Vide
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-