Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 indélicatesse de ma part !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

indélicatesse de ma part ! Vide
MessageSujet: indélicatesse de ma part !   indélicatesse de ma part ! EmptyMar 23 Fév - 8:27

Salut,

Je vous écris ce post pour vous faire des excuses vis à vis de l'avatar que j'ai mis sur le fofo, la photo de moi en lunette et ma main en posture très explicite ! indélicatesse de ma part ! Icon_cry
Si j'ai vexé, ou toucher certain d'entre vous, j'en suis sincèrement désolé.
Je suis quelqu'un de complètement déluré dans la vie, quelqu'un de très ouverts et je pense être aussi très gentils ! ceci n'était en aucun cas une offense envers vous tous !
Donc voila, j'ai mis maintenant une photo qui est un "Avertissement" pour tous ceux qui oseront fumer mes branches ! !!! indélicatesse de ma part ! Icon_rr

A plus IG tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Draxar
Officier
Officier
Draxar

Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 68
Points : 63
Age : 37

indélicatesse de ma part ! Vide
MessageSujet: Re: indélicatesse de ma part !   indélicatesse de ma part ! EmptyMar 23 Fév - 12:59

Salut henti alors pour ma part je sais pas de quel photo tu parle donc aucun souci pour moi^^.
ensuite te connaisant je pense pas que ta voulu toucher ou quoi que ce soit quelqu'un de la guilde donc je pense qu'il y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

indélicatesse de ma part ! Vide
MessageSujet: Re: indélicatesse de ma part !   indélicatesse de ma part ! EmptyMar 23 Fév - 14:07

J'ai effectivement vu cette photo et j'ai été choqué !

Montrer ainsi à toute la guilde que tu n'as qu'une main et de gros yeux noirs c'est monstrueux. Pense que tu as des gens assez jeune derrière l'écran et que les photos de manchos aveugles peuvent nuir à leur bon développement psychologique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

indélicatesse de ma part ! Vide
MessageSujet: Re: indélicatesse de ma part !   indélicatesse de ma part ! EmptyMar 23 Fév - 14:26

Si si je suis sur qu'il te faisait un doigt draxx, valinia pourra me confirmé mais la photo c'était pour toi hein Smile

Mais non je fous pas ma merde ^^

Alterna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




indélicatesse de ma part ! Vide
MessageSujet: Re: indélicatesse de ma part !   indélicatesse de ma part ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

indélicatesse de ma part !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-