Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Optimisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackheart
Membre
Membre
Blackheart

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Serpent
Messages : 66
Points : 85
Age : 34
Humeur : Joviale

Optimisation Vide
MessageSujet: Optimisation   Optimisation EmptySam 20 Fév - 19:18

Kikou all bon je me lance, je me suis inscrit a la sortie de samedi soir afin de non pas récupérer des emblèmes (enfin si un peu pour un craft mais bon) mais afin de recuperer certains item qui permetrait de faire up certaine stats tel que la hâte afin que lorsque je suis avec Voudou de pouvoir donner un maximum de mon potentiel de dps.

Je ne suis pas démissionnaire des sorties avec extension mais vu que pour le moment le grp qui a try toute une soirer sur la reine de sang n'était pas viable pour un demo avec les stats que j'avais, a se moment la j'ai demander conseil a ravageur (jusqua pas d'heure le soir on a papoter sa a été dur le matin mais bon) et il ma conseiller de prendre des items icc 10 voir edc 10 25 HM afin de faire up certaines de mes stats afin de maximiser mes chances.

C'est pour cela que je propose si avant de faire une id a 10 si on pouvais harmoniser les grp, qd je dis harmoniser c un chaman un druide heal ou equi etc .... si vous m'avais compris afin que tout le monde puisse se donner a fons et avoir une chance de faire un maximum de chose, exemple précis la reine de sang un try parfait ou a la fin bersek a 200k pv rageant sachant qu'avec une petite hero sa l'aurait fait large.

je propose aussi si on pouvais voir si des gens serait intéresser de faire uldu 10 ou 25 et faire des boss qui looterais certains bijou, je dis les boss et non pas tous les boss (mm si je voudrais bien aller a yogg saron), et voir si on pouvais pas donner une certaine prioriter pour les bijou a venir: par exemple le bijou de trognepus 25 c le bijou ultime je dirais pour demo ou autre classe tel que prêtre ombre si je dis pas de conneries, a voir.

ATTENTION je ne dis pas que je voudrais avoir la priorité absolue sur les loots je suis pas égoïste mais d'etablir un peu comme avec les tocen, qui serait dans un premier temps apte pour recevoir tel ou tel bijou,en fonction de la speetc..., car chamignon sera d'accord avec moi les bijou sont la seul chose ou on galère a trouver (tk toi prochain edc 25 prochain croche patte pour le marcher sur l'eau que tu ma fait foirer va)

Bon voila je pense avoir tout dit ou presque j'attends vos réponses pour savoir si je me suis bien exprimer ou si je dois clarifier des choses, j'espère ne pas trop avoir fait de faute d'orthographe. XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Optimisation Vide
MessageSujet: Re: Optimisation   Optimisation EmptySam 20 Fév - 20:22

C'est sur qu'un groupe harmonisé ca serait l'idéal, mais bon, je suppose qu'ils font avec ce qu'ils ont Smile.

Sinon y a encore plein de fautes mais osef parce que tu as fait un vrai effort et ca c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Membre
Membre
Blackheart

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Serpent
Messages : 66
Points : 85
Age : 34
Humeur : Joviale

Optimisation Vide
MessageSujet: Re: Optimisation   Optimisation EmptySam 20 Fév - 20:31

A merci je sais que on fait avec ce qu'on à et que il y a des gens qui sont pas la pour des raisons irl genre vacances et s'est normal, une coupure wow fait pas de mal surtout pour les pgm que nous sommes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

Optimisation Vide
MessageSujet: Re: Optimisation   Optimisation EmptyDim 21 Fév - 9:18

Bonjour

effectivement on essai dans la mesure du possible d'harmoniser les groupes pour passer le plus de boss possible.

Après je dirais que tel ou tel Token, suivant les compositions des groupes, certaines personnes ont les mêmes besoin que toi d'où le RAND.
Par exemple des DK et Guerrier vont need le même bijou ou la même arme.

On peux pas réservé tel loot à tel personne au cas probable ou celui-ci tomberait, pour ICC 10 ou 25 je dirais.

Pour la partie EDC25 c'est ce qu'il se passe déjà aujourd'hui si tu as suivi les dernières évolutions. Si tu viens avec ton main, le perso qui fait ICC, tu sera prioritaire sur un bijou si celui tombe de façon à faire up le groupe.

Maintenant pour les Ulduar 10 ou 25, rien ne t'empêche de faire une invitation sur un soir où il n'y à pas de raid (je sais pas beaucoup de soirs de dispo Smile) et en parallèle de poster un message sur le forum pour expliquer ce que tu aurais besoin et sur quel boss.
Je pense que des personnes répondront présentes à ton invitation et qu'ensuite si besoin des officiers t'aideront à finir ce groupe.

Nous sommes prêt à aider toute personne désireuse d'avancer ne t'inquiète pas.
Et j'avoue j'ai mis un peu de temps à relire ton post, entre le langage sms et les virgules qui manquent, j'ai du reprendre mon souffle plusieurs fois avant de finir, mais bon j'y suis arrivé quand même Smile MDR

Alterna
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Membre
Membre
Blackheart

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Serpent
Messages : 66
Points : 85
Age : 34
Humeur : Joviale

Optimisation Vide
MessageSujet: Re: Optimisation   Optimisation EmptyDim 21 Fév - 21:02

ok sa va le poste que j'ai fait n'est pas fait à la base pour achever les membres de la guilde Optimisation Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Optimisation Vide
MessageSujet: Re: Optimisation   Optimisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Optimisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-