Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature druide heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gayah
Invité
avatar


candidature druide heal Vide
MessageSujet: candidature druide heal   candidature druide heal EmptyJeu 18 Fév - 20:53

bonjour,
je me presente je m'appel gayah, druide heal, originaire des wipers, mes metiers son joilliere et tdc.
je sui plutot bien stuff pour le lien armurerie, j'ai cru comprendre que je ne pouvais le mettre, donc simmis poulet si tu passe par la je te laisse le mettre xd.
niveau disponibilité je pense pouvoir vous dire qu'elle sont large je peut raid tout les jours.
j'ai des connaissance des raid en general que ce soit icc ou edc, sans compter que les consine donner , je les suis.
mes connaissance concernant les personne fesant parti de votre guide, qui je pense se ferons connaitre.
Mis à part, mon drood heal j'ai un demo 80 spe destru enchanteur couturier spe ombre que je stuff au fur et a mesure.
un mage 80 spe arcane alchimiste herbo alchimiste spe potion.
une pretresse 80 depuis peut que je stuff aussi spé ombre et spe discipline pour le moment. ses metier calligraphe couturiere spe lunaire.
voila pour ma candidature et les information me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

candidature druide heal Vide
MessageSujet: Re: candidature druide heal   candidature druide heal EmptyVen 19 Fév - 8:52

Plop,

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile

Pour aidez, voici ton lien pour l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Gayah

Henti, Ami druide heal

Ps : Un effort sur l'orthographe serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
simsim
Membre
Membre
simsim

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cheval
Messages : 97
Points : 122
Age : 33

candidature druide heal Vide
MessageSujet: Re: candidature druide heal   candidature druide heal EmptyVen 19 Fév - 14:18

+1 ma lady gayah hihi trop content que tu es choisi les compères !!!! (ne vous en faite pas c'est une fille sage)
pour le liens henti a mis sur le fofo
Franchement need te voir a nos coté !!!!
Bon j'en écrit pas trop j'ai plus qu'une main pour écrire ^^ (poignet dans le platre)
Revenir en haut Aller en bas
elwën
Invité
avatar


candidature druide heal Vide
MessageSujet: Re: candidature druide heal   candidature druide heal EmptyVen 19 Fév - 22:02

Bonjour,

Je me permets de répondre a ce topic car je suis membre de wipers et je suis aussi un ami de gayah et je voulais l'aider dans sa démarche de vous rejoindre. Gayah est une personne compétente dans sa classe de druide heal, quelqu'un qui se donne a fond tout les jours pour aider la guilde où elle se trouve et aussi à s'améliorer dans la progression de son personnage à tout niveau. Et pour conclure gayah est une personne intégre dans le jeu.

Voilà et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elwïnn
Officier
Officier
Elwïnn

Sexe : Masculin
Messages : 658
Points : 2005

candidature druide heal Vide
MessageSujet: Re: candidature druide heal   candidature druide heal EmptySam 20 Fév - 6:28

Bonjour,

Deux petites questions, est-ce que le druide Heal avec lequel tu postule est ton Main ? Parce que je cherche à te wisp IG mais ne te voie jamais connecté. Et par curiosité qu’elle était ta dernière guilde et pourquoi l’avoir quitté ?

On recherche bien un druide Heal avec un Stuff « compatible » avec Icc, pour les soirs de raid dit « obligatoire » pour maintenir le grade de « Raid » ils sont noter sur la charte de guilde, se qui ne devrait pas poser de problème si tu dis être disponible tous les soirs.

Je t’invite à contacter un Officier pour être guilder, tu corresponds aux critères de base, les autres critères seront jugé durant la période de « test » qui dure deux semaines minimum.

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gayah
Invité
avatar


candidature druide heal Vide
MessageSujet: reponse   candidature druide heal EmptySam 20 Fév - 18:28

Mis à part, mon drood heal j'ai un demo 80 hachico spe destru enchanteur couturier spe ombre que je stuff au fur et a mesure.
un mage malicea 80 spe arcane alchimiste herbo alchimiste spe potion.
une pretresse mancie 80 depuis peut que je stuff aussi spé ombre et spe discipline pour le moment. ses metier calligraphe couturiere spe lunaire.
sinon demande a gamaguichi des wipers il me trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature druide heal Vide
MessageSujet: Re: candidature druide heal   candidature druide heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature druide heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-