Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cataclysm : les choix des objets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwïnn
Officier
Officier
Elwïnn

Sexe : Masculin
Messages : 658
Points : 2005

Cataclysm : les choix des objets. Vide
MessageSujet: Cataclysm : les choix des objets.   Cataclysm : les choix des objets. EmptyMer 10 Fév - 0:04

Nous vous avons parlé du post bleu de Ghostcrawler parlant de la difficulté accrue pour s'équiper dans Cataclysm. Voici la suite qui n'est pas inintéressante. Elle concerne les choix des objets et donne quelques exemples.

Citation :
Cataclysm : les choix des objets. Blizz24 Ghostcrawler sur Changement de l'équipement à Cataclysm (Traduction - Source)

Nous n'essayons pas de tuer les tableurs ou les simulateurs, et je ne suis même pas sûr que nous le pourrions. Les situations où deux pièces ont des stats différentes mais offrent une augmentation de dps égale seront toujours rares.

Le problème que nous essayons actuellement de résoudre est quand une statistique est tellement supérieure aux autres statistiques que le reste de l'objet est sans importance. Actuellement, beaucoup de casters préfèrent la Hâte au Critique au point où ils utilisent plutôt un objet d'un précédent Tiers. Ce n'est pas idéal (Je pense que quelque chose d'autre peut aller de paire avec leur décision, comme passer au profit de quelqu'un d'autre pour être sympa ou parce qu'ils ont une meilleure amélioration à l'esprit sur le prochain boss ou autre). À Cataclysm, prenez un objet avec de la Hâte contre un autre avec du Critique, votre tableur pourra toujours dire que l'objet avec de la Hâte offrira une plus forte amélioration. Mais j'espère que cela ne sera pas une amélioration telle que la décision deviendra totalement évidente. J'espère que les autres stats sur l'objet viendront jouer davantage. C'est trop facile actuellement de se concentrer sur la Meilleure Stat à l'exclusion de toutes les autres. (Je ne parle pas des statistiques comme la puissance des sorts, la puissance d'attaque ou la Force, parce que pour la plupart de vos pièces, elles augmentent juste avec le niveau de l'objet. Je parle des statistiques secondaires dont viennent les véritables choix d'équipement).

Citation :
Cataclysm : les choix des objets. Blizz24 Ghostcrawler sur Changement de l'équipement à Cataclysm (Traduction - Source)

Pour les soigneurs, si vous vous préoccupez vraiment de votre quantité de mana, alors la régénération (l'Esprit à Cataclysm) compte. Si vous vous préoccupez vraiment du mana, alors faire de plus gros soins (comme faire des crits) compte aussi.

Maintenant imaginez qu'en Druide, votre Maîtrise fait quelque chose d'intéressant à vos Hots. Il doit être *intéressant* sinon il va juste imiter l'effet de la puissance des sorts (Intelligence dans Cataclysm). Disons que la Maîtrise augmente la durée de votre Récupération, mais le fait sans réduire les soins par tick. Maintenant la Maîtrise aide sur la durée, mais n'aide pas autant pour les Soins intensifs que le critique. Si la Hâte affecte aussi comment vos Hots tick, alors vous pourriez adopter plusieurs gameplays intéressants comme par exemple prendre des Hots durant moins longtemps mais avec des ticks plus fréquents. Si vous n'avez pas besoin de spammer les soins autant que vous le faites aujourd'hui, alors réduire le temps d'incantation via la Hâte n'est plus aussi important en Soigneur, mais il pourra toujours être désirable. Alors vous pourrez faire des choix intéressants (nous espérons) entre le fait que vous puissiez vouloir plus de Crit, plus de Hâte, plus de Maîtrise ou plus d'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cataclysm : les choix des objets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-