Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Petites précisions Vide
MessageSujet: Petites précisions   Petites précisions EmptyDim 7 Fév - 2:03

Coucou, ne vous inquietez pas, je viens pas pour raller mais pour mettre au clair un point qui me dérange.

Petit topos rapide de l'histoire ; j'ai rand sur une ceinture avec Stunyboy et il se trouve que Stunyboy aurait du l'avoir. J'ai précisé a deux reprises sur le canal raid que Stunyboy avait fait un rand plus élevé mais j'ai quand meme recu la ceinture. Devant le manque TOTAL de réaction des gens et entre autre de la personne concernée, j'en ai déduis que Stunyboy me laissait la ceinture.

Trois heures plus tard, je recois un wisp de Voudou me disant que Stuny aurait du avoir la ceinture ... d'accord, mais au bout de trois heures, on ne peut plus rien y faire. Donc, je précise qu'en aucun cas je n'ai voulu ninja la ceinture et que je l'aurais laissé volontier à Stunyboy.

Ce qui me dérange particulierement, c'est que Stuny, au lieu de me wisp en disant qu'il la voulait a attendu la fin du raid (1h30) pour se plaindre a Voudou et me faire passer pour ce que je ne suis pas ... Donc, la prochaine fois Stuny, s'il te plait, demande moi directement (je vais pas te manger Smile) et a un moment ou on peut encore arranger la chose. Je le redis une derniere fois, si tu me l'avais demandé, je te l'aurais donné avec plaisir ...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Blackchaos
Membre
Membre
Blackchaos

Messages : 2
Points : 2

Petites précisions Vide
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyDim 7 Fév - 21:10

desoler j ai pas voulut te faire passer pour ninja j ai juste parler a voudou en luit disant que j ai fait un need dessus et que tu avais bien dit sur le canal raid que tu me la laissai mais bon personne a repondu je voulais metre sa o claire entre moi et voudou vu que sait luit le metre du butin et je veut pas enlever un loote a quelqun d autre non plus donc j ai parler a voudou en premier et j ai decider de l aisser sa comme sa sen rencune je neederai la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Petites précisions Vide
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyDim 7 Fév - 23:53

Oki black, pas de souci en ce qui concerne mon nouveau titre de ninja Razz, par contre je continue a dire que si ca devait de nouveau arriver, faudrait pas que tu hésites à me le dire ! Smile

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voudou
Officier
Officier
Voudou

Sexe : Masculin
Messages : 83
Points : 90

Petites précisions Vide
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyLun 8 Fév - 15:55

salut

dsl, c'est de ma faute, j'avais pas vu le rand de stunyboy et encore moins le canal raid apres cela, n'hesitez pas a parler sur TS ou meme a me wisper, au moins, ca fait un son.

ensuite, qd a la fin du raid stunyboy m'en a parlé pour savoir si j'avais preferé donné a valinia parceque c'etait du tissu (tout en me disant, que c'etait pas grave et que vali pouvait garder la ceinture) , j'ai essayé de voir si on pouvait y remedier, histoire qu'il n'y ait plus aucun soucis, mais j'avais pas pensé au delais de 2h (sans lequel vali aurait sans aucun probleme passé la ceinture, evidemment).

pour eviter ce type de soucis a l'avenir, lorsque vous ecrivez quelquechose d'important, assurez vous bien que la personne a qui c'est destiné a bien lu votre message.(dans on metier on appelle ca collationner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites précisions Vide
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-