Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les gradés et degradés de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prunel
Officier
Officier
Prunel

Sexe : Féminin
Messages : 131
Points : 163

Les gradés et degradés de la semaine Vide
MessageSujet: Les gradés et degradés de la semaine   Les gradés et degradés de la semaine EmptyVen 29 Jan - 8:47

Cette semaine,

  • Volmeur a été gradé en test en raison de sa presence au invitation et de son effort au niveau equipement
  • Blackchaos a été gradé en raid pour sa presence assidu a tous les raids des 2 dernieres semaines ainsi que pour les enormes progres de stuff qu'il a effectué.
  • Yelea, Kiri et Taniquelendy ont été degradé en membre suite a leur manque de presence ces deux dernieres semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Les gradés et degradés de la semaine Vide
MessageSujet: Re: Les gradés et degradés de la semaine   Les gradés et degradés de la semaine EmptyVen 29 Jan - 13:47

Sympa cette cérémonie, qui a été élus meilleur raider de l'année ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ßabylone
Membre
Membre
ßabylone

Messages : 2
Points : 4

Les gradés et degradés de la semaine Vide
MessageSujet: Re: Les gradés et degradés de la semaine   Les gradés et degradés de la semaine EmptySam 20 Fév - 9:59

bonjour



Cela fait un moment que babylone n’est plus invitée au sortie raid de la guilde .
Elle participe quand même au raid de la quête semaine et le dimanche soir j aimerai participer au sortie guilde avec vous svp comment faire ??

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

Les gradés et degradés de la semaine Vide
MessageSujet: Re: Les gradés et degradés de la semaine   Les gradés et degradés de la semaine EmptySam 20 Fév - 11:29

Bonjour,

Nous allons voir à te passer en test durant quelques temps de façon à ce que tu puisses participer aux raids suivants les places disponible bien sur.

A savoir tout de même les sorties sont :

Mercredi Raid 25
Jeudi Raid Hebdo (en général)
Vendredi Raid 10
dimanche Raid 25 EDC
Lundi Raid 10

Il faut être présente 3 soirs minimum hors raid hebdo.

Alterna
Revenir en haut Aller en bas
Elwïnn
Officier
Officier
Elwïnn

Sexe : Masculin
Messages : 658
Points : 2005

Les gradés et degradés de la semaine Vide
MessageSujet: Re: Les gradés et degradés de la semaine   Les gradés et degradés de la semaine EmptySam 20 Fév - 16:44

Coucou,

Je vais être un peu plus sincère qu’Alterna sur la réponse.
Pour commencer je t’invite à lire ce post qui explique le fonctionnement des Grades.
Ensuite pour avoir accès aux sortie que tu demande il te faudrait donc le Grade « Raid », pour toi les disponibilités ne sont pas le problème, seulement si je regarde un peu dans la section Recount du forum, je voie :

Croisé (25) du Jeudi 18 Février
Les gradés et degradés de la semaine 100220042741658495482112

Croisé (25) du Dimanche 14 Février
Les gradés et degradés de la semaine 100220042741658495482113

Croisé (25) du Dimanche 31 Janvier
Les gradés et degradés de la semaine 100220042741658495482114

Le gameplay n’est donc pas au rendez vous et il nous est complètement impossible d’inviter sur un raid 10 ou 25 Citadelle un joueurs à peine au dessus d’un tank en Dps, quand on voie, aussi bien sur la Reine en 10 ou sur Pulentraille en 25 l’importance du Dps.

Mais rien est impossible, pour rejoindre le grade il te faut faire évoluer ton personnage et gameplay, alors pour cela n’hésite pas à visiter la section pour Prêtre Ombre chez Millénium ou discute avec Voudou.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voudou
Officier
Officier
Voudou

Sexe : Masculin
Messages : 83
Points : 90

Les gradés et degradés de la semaine Vide
MessageSujet: Re: Les gradés et degradés de la semaine   Les gradés et degradés de la semaine EmptyDim 21 Fév - 20:40

salut babylone

je penses qu'on peut deja faire un essai sur un raid cita10, par contre pour cita 25, on bloque actuellement sur un boss ou il faut du 7000 dps minimum en monocible buffé, ce qui equivaut a peu pres a faire du 5000 sur un poteau unbuff, tu serais donc trop juste pour ca.
n'hesites pas a me contacter en jeu pour voir ce que ca donne au niveau de ton dps, et je te propose le samedi de raider avec le groupe de lilik
Revenir en haut Aller en bas
raensterik
Membre
Membre
raensterik

Messages : 26
Points : 39

Les gradés et degradés de la semaine Vide
MessageSujet: Re: Les gradés et degradés de la semaine   Les gradés et degradés de la semaine EmptyLun 22 Fév - 18:11

heu question cita 10 dans quel groupe ?

*édit* je vais mieux lire les posts moi Very Happy


Dernière édition par raensterik le Lun 22 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Les gradés et degradés de la semaine Vide
MessageSujet: Re: Les gradés et degradés de la semaine   Les gradés et degradés de la semaine EmptyLun 22 Fév - 18:23

Dans le groupe de lilik le samedi ... Je crois que c'est écris *siflotte* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwïnn
Officier
Officier
Elwïnn

Sexe : Masculin
Messages : 658
Points : 2005

Les gradés et degradés de la semaine Vide
MessageSujet: Re: Les gradés et degradés de la semaine   Les gradés et degradés de la semaine EmptyLun 22 Fév - 18:24

Le Samedi, sur un 3éme groupe composé en majorité de Reroll. Le groupe n’en reste pas mauvais. Presque 6 boss Samedi dernier, sa permet toujours de s’équiper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Membre
Membre
Blackheart

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Serpent
Messages : 66
Points : 85
Age : 34
Humeur : Joviale

Les gradés et degradés de la semaine Vide
MessageSujet: Re: Les gradés et degradés de la semaine   Les gradés et degradés de la semaine EmptyLun 22 Fév - 20:36

ouais c pas mal mm pour des rerol le seul hic c'est que sur cette semaine je n'ai aucune invite mm après mercredi c normal ?? Les gradés et degradés de la semaine Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gradés et degradés de la semaine Vide
MessageSujet: Re: Les gradés et degradés de la semaine   Les gradés et degradés de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gradés et degradés de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-