Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne suis pas un Ninja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

Je ne suis pas un Ninja ! Vide
MessageSujet: Je ne suis pas un Ninja !   Je ne suis pas un Ninja ! EmptyJeu 28 Jan - 12:15

Je voulais faire ce post avant de partir, comme vous le savez !

Hier soir, j'ai eu le plaisir d'avoir cette arme :

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=49968

je voulais préciser que si je fais un rand c'est que l'objet me up ! et là c'est vraiment le cas du fait que j'avais ceci avant :

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=47815

Mais comme on a pu me le faire remarqué, je n'avais pas d'objet en main gauche ! c'est vrai .. mais vu la différence de stat , je n'ai aucun regret surtout que le main gauche n'est pas le plus compliquer à avoir !
Je souhaité aussi faire remarque que cette dague ne comporte pas de score de toucher, donc à mon avis les soins sont légèrement prioritaire dessus.
Si notre chef de raid y voyait un inconvenient, il sait qu'il peux me le dire directement ! je suis open comme garcon !

Pour finir, Blackheart, tu m'as fait remarqué une baisse de mon heal apres le loot alors je precise la raison :

1 - J'ai installé VuhDo, add'on pour heal, ou j'effectué des réglages dessus, et hier soir c'etait la 1er fois que je le testais !!!!!!!!

2 - Vous l'aviez pas remarqué (et tant mieux !!!) mais sur les trash avant le 2eme boss, je portai mon baton feral Sad ... NOOB que je suis !

Mais au final, et je ne suis pas prétentieux ni quoique ce soit !, mais depuis plus d'un mois, j'ai sérieusement up mon heal !!! et hier soir j'etais loin d'être ridicule je pense !

Je n'ai aucune colère ou autre, juste que l'on ne me prenne pas pour ce que je ne suis pas !

Voila, maintenant je vous souhaite bonne chance pour cette semaine, moi je go me faire soigner ! il est temps croyez moi!!!


Bisous à vous tous

Hentiumhë, La vieille Branche
Revenir en haut Aller en bas
Elwïnn
Officier
Officier
Elwïnn

Sexe : Masculin
Messages : 658
Points : 2005

Je ne suis pas un Ninja ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Ninja !   Je ne suis pas un Ninja ! EmptyJeu 28 Jan - 12:24

Pouaaa, soirée tendu hier soir apparemment ...

Tu m'étonne la dague à une main à de meilleur stats que ton ancien bâton a deux mains ...
Revenir en haut Aller en bas
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

Je ne suis pas un Ninja ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Ninja !   Je ne suis pas un Ninja ! EmptyJeu 28 Jan - 12:28

Kikou Elwïnn,

Non, pas tendu du tout, bien au contraire, Réussite, victoire, rigolade etc etc etc .. non très bien même !

Mais j'aime bien mettre les choses au clair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prunel
Officier
Officier
Prunel

Sexe : Féminin
Messages : 131
Points : 163

Je ne suis pas un Ninja ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Ninja !   Je ne suis pas un Ninja ! EmptyJeu 28 Jan - 14:18

Salut henti,

Pour ma part il n'y a aucun soucis pour ton loot, il convenais pour ta classe, il y a eue rand, tu as gagner, point. Pour ceux qui ont perdu on peu comprendre qu'ils soient deçu mais il n'est pas normal de te chercher des noises sous pretexte qu'on a pas gagné. Je pense que la distribution des loots est plutot reglo chez les compères puisques tout le monde a le droit de rand sur un objet qui lui convient et que ceux qui ne sont pas satisfait du systeme devrai regarder comment sa se passe ailleurs avant de raler un peu trop !

Voila, sinon je te souhaite un bon retablissement et a tres bientot IG.

Prurpu
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Membre
Membre
Blackheart

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Serpent
Messages : 66
Points : 85
Age : 34
Humeur : Joviale

Je ne suis pas un Ninja ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Ninja !   Je ne suis pas un Ninja ! EmptyJeu 28 Jan - 17:05

henti cete PAS pour critiker hier mais bon pour moi, je prend pas d'objet a 1 m si g pas lotre bidule, c vrai je me casse le popotin pour essayer de changer arme et bijou mais bon qd sa ve pas sa ve pas, mais bon hier jete extenuer pour sa que g pas parler sur ts ma semaine d'interim m'epuise grave mais bon la fatigue peu me faire faire ou dire des choses bizzare surtout dsl si je t ofenser vo mie un un soigneur bien stuf et un dps qui suis que un dps de fou avec un heal en bois.

Non parce que la dague en faite si je LA vouler cete parce que ia de la hate du kipik de l'esprit essentiel pour demo car sa up ma puissance des sorts et sa me rajoute un peu plus de 200 en puissance des sorts pour sa que g soter o plafond hier ptdr. Si ta pas encore choper ton truc je suis dispo pour aller si tu ve le recuperer avec toi je c plus c quoi le must pour heal en main goche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis pas un Ninja ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Ninja !   Je ne suis pas un Ninja ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas un Ninja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-