Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wooky
Invité
avatar


postulation Vide
MessageSujet: postulation   postulation EmptyDim 17 Jan - 9:55

Bonjour à tous et bonne année 2010.

Ca y est, je me lance pour ma postulation! hi hi

Je m'appelle Wooky, chamy amélio, je suis mineur joaillier et mes loisirs se résument à 5 année de wow avec des hauts et des bas et des envies d'arrêter.
J'ai écumé dans les 2 premieres parties de wow (wow et BC) quasiment tous les boss, sauf ceux de naxx et du plateaux du soleil.
Pour Norfendre, aprés avoir quitter la guilde "Narsilion" par manque de présence, je suis rentré chez "Utøpia" où nous avons nettoyé naxx 10/25 et quelques boss d'Uldu 10/25 avant que cette guilde ne se dissout, c est depuis ce temps que je fais du pick up en attente d'une guilde sympa sans prise de tête avec qui mon plaisir serait de partager de nouvelles aventures dans la bonne humeur.
Actuellement mon armurerie se presente comme telle :

Disponibilité de sorties : Lundi,Mercredi,Vendredi et le Samedi (soir) selon disponibilté.

A+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Wooky
Invité
avatar


postulation Vide
MessageSujet: Annulation   postulation EmptyMer 20 Jan - 10:27

Bonjour,

Aprés trois jours de ma postulation en ligne chez vous, je n'ai pu que remarquer le manque de commentaires émanant de chez vous ou alors les cadres sont en vacances.
Je suppose donc que vous n'avez aucunement besoin d'un chamy amélio ou de moi en particulier.
Aussi je retire de ce fait ma candidature auprés de votre guilde.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Membre
Membre
Blackheart

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Serpent
Messages : 66
Points : 85
Age : 34
Humeur : Joviale

postulation Vide
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMer 20 Jan - 12:29

slt wooky, excuse un peu les gens de cette guilde se sont des rustres XD^^
non je deconne, sont tous tres sympa ma foi pour ta candidature je ne peux pas me prononcer vu que je suis juste un membre et vu que je suis un demo je ne sert a rien dans cette guilde hors mi faire des bonbon et des tp tu c la vie et dure et cruel, mais je pense que s'il ne ton pas répondue c qu'il non pas forcement eu le temps de le faire donc je te conseillerais de parler aux concerné dans le jeu voir le fin mot de l'histoire. Sur ce bonne année 2010 a toi et salue choubaka de ma part postulation Lol
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

postulation Vide
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMer 20 Jan - 13:46

Coucou Wooky, il faut savoir que les recruteurs ne sont pas très forum (en tout cas niveau candidature) et c'est surement pourquoi personne ne t'a répondu. Si tu tiens toujours à nous rejoindre, je te conseille de wisp IG : Alterna, Voudou ou Elwinw, et si ta candidature n'est vraiment plus d'actualité alors bonne route à toi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

postulation Vide
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMer 20 Jan - 15:24

Bonjour Wooky.

La cause technique est qu'il y à eu plusieurs personnes qui ont postulés en même temps, et que donc la dernière personne à postuler est passée en tête de liste.

Du coup, moi par exemple je n'avais sincèrement pas vu ta candidature sur le forum, pourtant j'y passe au minimum une fois par jour.

Si tu souhaites toujours faire un essai parmi nous, dans ce cas nous te guilderont en tests histoire de voir si nous pouvons faire un bout de chemin ensemble, dans le cas contraire, toutes nos excuses et bonne continuation à toi.

a bientôt

Alterna
Revenir en haut Aller en bas
simsim
Membre
Membre
simsim

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cheval
Messages : 97
Points : 122
Age : 33

postulation Vide
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyDim 24 Jan - 14:36

Gros +1 pour moi depuis le temps que je t'attend a nos coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

postulation Vide
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMar 26 Jan - 12:01

J'ai essayer plusieurs fois de chuchoter à cette personne sans réponse, il faut donc croire qu'il ou elle ne souhaite plus venir dans notre guilde, je lui souhaite donc bonne continuation, et merci de m'avoir clairement répondu.

Alterna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




postulation Vide
MessageSujet: Re: postulation   postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-