Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au sujet de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Au sujet de la guilde Vide
MessageSujet: Au sujet de la guilde   Au sujet de la guilde EmptyVen 8 Jan - 23:05

Coucou tout le monde je viens encore raller, mais pour la dernière fois j'espère. Je préfère prévenir, je ne macherai pas mes mots et si des gens se sentent insultés, blessés ou choqués, eh bah tant pis.

Je pense qu'il est temps de PROFONDEMENT remanier la guilde parce qu'il est évident que ca ne fonctionne pas (et que ca ne fonctionnera pas) comme ca. J'en ai sincèrement marre de jouer avec des gens qui se foutent totalement de la gueule des autres, qui prennent la guilde à la légère et qui ne respectent pas le temps que certains passent à la faire vivre. Je trouve qu'on commence à être entourré par un certains nombre de boulets (je parle pas de gameplay) qui au lieu de tirer la guilde vers le haut, l'empêche d'avancer.

C'est quand même lamentable d'en être arrivé à un système de punitions parce que certaines personnes ne sont pas assez responsables pour répondre aux exigences (au PEU d'exigences) de la guilde --> exigences qu'ils ont accepté en signant la charte de guilde. Ce qui est encore plus lamentable, c'est que ce systeme de punition ne sert à rien tellement les gens se foutent de la guilde et accessoirement des gens qui se trouvent derrière.

Je vais maintenant m'adresser aux dirigeants de la guilde. Il y a clairement un décalage voire un fossé entre les exigences que vous avez et votre ambition ; on ne fait pas du pve HL en groupant n'importe qui. J'en ai un peu marre de voir des "candidatures" bouclées en deux réponses et bourrées de fautes d'orthographe (qui traduisent le temps et l'intéret que la personne porte à sa candidature) --> l'excuse du "désoller mé je sui nul en horto lal' ca ne prend pas : je doute que vous écriviez ca sur une lettre de motivation ou autre, même si bien sur WoW reste un jeu. A l'inverse, les gens qui prennent du temps à la faire doivent un etre un peu vert de voir qu'ils auraient pu se contenter d'écrire trois mots pour passer en phase de test.

Voilà, je pense que j'ai dit pas mal de choses et j'espere que tout ca va changer parce que j'arrive à un point de non retour et que je n'aimerais pas devoir aller chercher mon bonheur ailleurs. Malheureusement, je sais aussi que mon message va être lu par des personnes pas forcément concernées, puisque ce sont toujours les mêmes qui passent par ici.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elwïnn
Officier
Officier
Elwïnn

Sexe : Masculin
Messages : 658
Points : 2005

Au sujet de la guilde Vide
MessageSujet: Re: Au sujet de la guilde   Au sujet de la guilde EmptySam 9 Jan - 4:30

Afin de partager distinctement la guilde, mercredi nous avons sélectionnés plusieurs joueurs pour leurs donnés un grade Raid, ils semblent avoir des dispos stables un bon équipement, etc … (plus d’info sur le grade raid ici).

Les invites de raid sont désormais exclusivement basées sur les grades :
Officier + Raid + Test.

Dés lundi quatre invites sont lancées en accord avec les grades. C’est soir de raid sont dit obligatoire par la charte de guilde. Tous les Dimanche soir un point sera fait sur les éventuelles absences/retards ou refus d’invites de la semaine et toutes personnes qui semblent ne plus correspondre a ce grade se verra dégradé membre et donc n’aura plus aucune invite.

Il sera libre de rester membre aussi longtemps qu’il le souhaite puis de « re » postuler pour le grade Test si selon lui le problème rencontré a étais corrigé ou bien il est libre de déguildé.

Suite aux notes qu’on aura faites chaque soir de raid sur les absences ou retards. Très rapidement certaines personnes risquent d’être dégradées membres, ce qui affinera notre sélection première pour ce grade Raid.

A noter que notre effectif de guilde actuelle (susceptible d’être invités en raid) et légèrement au dessous de 25 (le tableau ici). De l’aide pour le recrutement serai le bien venu.


Dernière édition par Elwïnn le Sam 9 Jan - 4:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
simsim
Membre
Membre
simsim

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Cheval
Messages : 97
Points : 122
Age : 33

Au sujet de la guilde Vide
MessageSujet: Re: Au sujet de la guilde   Au sujet de la guilde EmptySam 9 Jan - 4:34

Je te comprend vali . La guilde en se moment est difficile a gérer pour les offs a se que je vois et je ne sais pas comment les aider !!! mais tout va s'arranger c'est sur. j'essaye de les aider dans les problèmes qu'ils ont. Aussi vali une personne qui rentre dans la guilde en test n'ai pas forcément membre de la guilde mais bon c'est vrai que certaine postulation laisse a désirer. après je laisse au off le soin de te répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

Au sujet de la guilde Vide
MessageSujet: Re: Au sujet de la guilde   Au sujet de la guilde EmptySam 9 Jan - 11:52

Je suis d'accord avec toi valinia, il faut non seulement sévir si c'est le mot sur les personnes qui ne respectent pas les soirs de raids (nombre par semaine et respect des horaires) et il faut également y regarder de plus prêt avant de guilder, en gros faut faire un bila personnalisé par personne intégrant la guilde et le suivre comme son ombre sur une semain avant d'en tirer des conclusions.

Et si çà ne va pas au revoir au plus tôt pour son intérêt comme pour le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Au sujet de la guilde Vide
MessageSujet: Re: Au sujet de la guilde   Au sujet de la guilde EmptySam 9 Jan - 12:45

En tout cas merci pour vos réponses et de vous intéresser à ce que je dis, je vois qu'en plus pas mal de chose sont et vont être faites donc c'est encourageant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voudou
Officier
Officier
Voudou

Sexe : Masculin
Messages : 83
Points : 90

Au sujet de la guilde Vide
MessageSujet: Re: Au sujet de la guilde   Au sujet de la guilde EmptySam 9 Jan - 13:18

Salut vali

Comme tu t'en doutes, les officiers sont tres préocuppés par la situation.
Il est clair qu'il va falloir agir de maniere "radicale".
Nous sommes en train d'en discuter, et allons prendre des decisions tres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Membre
Membre
cyril

Messages : 33
Points : 45

Au sujet de la guilde Vide
MessageSujet: Re: Au sujet de la guilde   Au sujet de la guilde EmptyDim 10 Jan - 17:59

Coucou les amis,

Je suis 100% d'accord avec Vali.

A ce soir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au sujet de la guilde Vide
MessageSujet: Re: Au sujet de la guilde   Au sujet de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au sujet de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-