Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à Jour ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

Mise à Jour ! :) Vide
MessageSujet: Mise à Jour ! :)   Mise à Jour ! :) EmptyMer 6 Jan - 10:42

Bon, je voulais faire une mise à jour de mes perso sur Wow !

Comme tout le monde connait j'ai Hentiumë (dit Henti, c'est plus simple) ! Druide Spé Heal (Bonus 3100 au sorts, regen 800, critique 30%) et maintenant spé Tank (45k de vie buffer, 52% esquive ).
J'ai quitté la spé DPS car j'ai estimé que ma forme Sélénien n'était pas un atout pour la guilde et surtout que je n'ai jamais vraiment réussi à avoir un dps digne de ce nom! Mise à Jour ! :) Icon_cry

Ensuite j'ai ma Chasseuse, Baelh (non guildée), Certain la connaissent déjà, j'en suis à 4200 de dps (52%critique) en Raid actuellement, mais elle lui manque quelque enchant et une ou deux gemmes Smile ! mais je fais sans soucie Edc 10/25 donc à voir pour la citadelle
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Baelh

Et pour finir mon petit dernier, personne ne le connait car je ne l'avais pas jouer depuis plusieurs mois : Bhaltazar !!! mon Gnome Mago lvl 77 actuellement spé Arcanes. Il n'a pas encore la double spé (je suis en train de reflechir si feu ou givre ??? Mise à Jour ! :) Icon_question )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Bhaltazar

Ensuite Henti est enchanteur 450 avec toutes les enchants possible ! de plus 430 cuisine et il peche pour passer le temps

Baelh est Joalliere 450 aussi Gemmes pour caster, distant, cac et soin ! toutes épiques aussi !

Et mon mage est Alchimiste spé Elixir 450 avec de grosse reserve de plantes à sa Banque

C'est 3 métiers me permettent d'être indépendant pour mon équipement et surtout de pouvoir jongler entre les 3 pour les compos car ils sont très complémentaires

Voila, je voulais que vous sachiez que si besoin je peux vous faire beaucoup de chose, Alors..; demandez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à Jour ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-