Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 
 

 Citadelle (Porte mort Saucroc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwïnn
Officier
Officier
Elwïnn

Sexe : Masculin
Messages : 658
Points : 2005

Citadelle (Porte mort Saucroc) Vide
MessageSujet: Citadelle (Porte mort Saucroc)   Citadelle (Porte mort Saucroc) EmptyMar 15 Déc - 2:04

Le porte-mort saucroc possède 9,7M de points de vie en mode 10 et 34,9 millions en mode 25.

Capacités

Lien de sang
Saurcroc gagne de la Puissance de sang en infligeant des dégâts avec des techniques et des créatures invoquées.

Puissance de sang
Saurcroc devient 1% plus grand et inflige 1% de dégâts supplémentaires pour chaque point de Puissance de sang dont il dispose.

Marque du champion déchu
Les attaques en mêlée du Portemort Saurcroc laissent une marque sur la cible et lui infligent des dégâts physiques supplémentaires. Si la cible meurt alors que la cible est sous cet effet, Saurcroc reçoit 5% de son total de points de vie.

Frénésie
Saurcroc est pris de frénésie. Sa vitesse d'attaque est augmentée de 30%.

Sang bouillonnant
Fait bouillir le sang d'un ennemi et lui inflige 5000 points de dégâts physiques toutes les 3 sec. pendant 15 sec.

Nova de sang
Du sang est projeté depuis une cible ennemie aléatoire, ce qui inflige 9500 à 10500 points de dégâts physiques aux ennemis proches.

Rune sanglante
Draine 5100 à 6900 points de vie à une cible ennemie et rend à Saurcroc un montant de points de vie égal à 5 fois le nombre de points de vie drainés.

Appel de bêtes de sang
Saurcroc appelle cinq bêtes de sang. Les capacités de ses bêtes sont ci-dessous.

Peau résistante
La peau de cette créature est extrêmement résistante. Les dégâts des attaques à effet de zone sont réduits de 95% et ceux des maladies de 70%.

Odeur du sang
Les bêtes de sang de Saurcroc reniflent l'odeur du sang, ce qui ralentit la vitesse de déplacement de tous les ennemis proches de 80% et augmente leurs dégâts de 300% pendant 10 sec.

Stratégie

Après avoir parlé a Muradin Bronzebeard/Haut seigneur Saurcroc pour commencer l'event, il y va avoir un dialogue entre le NPC de votre faction et le Porte-Mort Saucroc, puis il va marcher en dehors du balcon. Quand cela va se passer, votre raid doit être positionner comme dans le diagramme ci dessous :

Citadelle (Porte mort Saucroc) 091215020843658495058290

Une fois la fin des dialogues, le tank doit immédiatement prendre le boss et les dps peuvent commencer à l'attaquer doucement.

Après environ 15 secondes de combat, puis toutes les 15 secondes, le Porte-Mort Saufrang va infliger Sang bouillonnant sur quelques membres du raid, ils doivent être simplement soigné.

Après environ 30 secondes de combat, puis toutes les 30 secondes, le boss va invoquer un pack de bêtes de sang (2 en mode 10 et 5 en mode 25). Quand cela va arrivé, tout les cacs (y compris les tanks) doivent arreter toutes les aoe pour ne pas avoir l'aggro sur aucune de ses bêtes de sang, qui apparaissent au pied du boss. Quand ces bêtes apparaissent, ils doivent immédiatement être stun/ralentit/kité. Normalement, les bêtes de sang vont aller sur un soigneur, et doivent normalement aller vers le sud de la salle.

Citadelle (Porte mort Saucroc) 091215020843658495058291

Il est conseillé de planifier avant le combat pour trouver tous les moyens de ralentir les bloods beast ou de les stun (cylcone, poigne de mort, Piège de glace ect...) et aussi assigner un signe sur LA bête de sang a dps. De plus, il est impossible de faire de l'aoe sur les bêtes de sang car elle possède Peau résistante, ce qui réduit de 95% les attaques à effet de zone.

Une personne qui a l'aggro sur l'une des bêtes de sang doit tout faire pour ne pas se faire touché. En effet, le boss gagne un stack de Puissance de sang à chaque fois qu'un joueur est touché. Chaque joueur doit bouger tout en restant a plus de 10 mètres entre les joueurs, car le boss va continuer a lancer Nova de sang. Une fois les bêtes de sang morts, les dps doivent retourner sur le boss jusqu'au pop des prochains pack de bêtes de sang

Le boss va aussi utiliser Rune sanglante sur le main tank. Quand cela arrive, le deuxième tank doit immédiatement taunt le boss et les healers doivent basculer sur ce dernier. Cette rotation entre les deux tanks va durer pendant la totalité du combat. Les tanks et les healers doivent faire attention aux nombre de stack de Puissance de sang que possède le boss, et utiliser les mesures pour contrer l'augmentation de puissance du boss.

Quand le Porte-Mort Saucroc auras ses stacks de Puissance de sang supérieur a 100, il va mettre une Marque du champion déchu sur un membre du raid au hasard et son nombre de stack de Puissance de sang seras remis a 0. Les soigneurs du tank auras quelques moment de répit, mais les dégâts prit par le raid vont augmenter, en effet, les gens possédant la Marque du champion déchu vont aussi augmenter les stacks de Puissance de sang. Plus il y a de personnes marqué, plus Puissance de sang monte de plus en plus vite en puissance, augmentant ainsi le nombre de marque.

Lorsque les stacks de Puissance de sang. sont bas, les healers assigné au tank pourront aider à soigner le raid. Néanmoins, les healers seront surement surchargé et quelques morts seront inévibables. Ils doivent ainsi se concentrer sur les joueurs ayant une Marque du champion déchu, en effet, si une cible meurt alors qu'elle possède la marque, le porte-mort Saucroc regagne 5% de son total de point de vie.

Pour le reste du combat, le raid doit être capable de minimiser les dégâts pour que la Puissance de sang. se stack le moins possible. Tous le monde doit faire attention a rester a distances des bêtes de sanget de ne pas se faire toucher par celle ci.

Quand le Porte-mort Saucroc arrive a 30% de ses points de vie, il va gagner Frénésie, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 30%. Cela va bien sur augmenter la vitesse du stacking de Puissance de sang.

Hauts Faits

La prise de la citadelle (10 joueurs)
Vaincre les quatre premiers boss de la citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs.

La prise de la citadelle : mode héroïque (10 joueurs)
Vaincre les quatre premiers boss de la citadelle de la Couronne de glace en mode héroïque à 10 joueurs.

J'ai fait un beau gâchis (10 joueurs)
Vaincre le Porte-mort avant que la marque du champion déchu ait été lancée trois fois en mode 10 joueurs.

La prise de la citadelle (25 joueurs)
Défaire les 4 premiers boss de la Couronne de glace en mode 25.

J'ai fait un beau gâchis (25 joueurs)
Vaincre le Porte-mort avant que la marque du champion déchu ait été lancée cinq fois en mode 25 joueurs.

La prise de la citadelle : mode héroïque (10 joueurs)
Vaincre les quatre premiers boss de la citadelle de la Couronne de glace en mode héroïque à 25 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Prunel
Officier
Officier
Prunel

Sexe : Féminin
Messages : 131
Points : 163

Citadelle (Porte mort Saucroc) Vide
MessageSujet: Re: Citadelle (Porte mort Saucroc)   Citadelle (Porte mort Saucroc) EmptyMer 6 Jan - 12:48

Stratégie Porte-Mort Saurcroc

Quatrième BOSS de raid du patch 3.3 Porte-Mort Saurcroc ( en anglais Deathbringer Saurfang ) est le 4 ème boss de la citdelle, il est immédiatement accessible. C'est le Chevalier de la mort le plus puissant que l'on puisse rencontrer !


En raid 10 il dispose de 9.7 millions d'hp.
En raid 25 il dispose de 34.8 millions dhp.

Compo de raid type en raid 25 :
2 tanks, 6 heals ( le paladin heal de part son guide de lumière s'avère particulièrement efficace ), 17 dps. Pour les cacs il s'agit presque d'un boss "poteau".

Porte-Mort Saurcroc ne tape vraiment pas très fort sur le tank, attention cependant, il cleave ( enchainement ).
Il gagne un buff cumulable jusqu'à 100 fois appelé Présence de sang . Pour chaque point, les dégats de Saurcroc sont augmenté de 1%. Au total, il infligera donc 100% de dégats en plus au maximum.
Gérer les marques du champion déchu.
Lorsqu'il atteind 100 rune les heals doivent se tenir prêt. Il va infliger une Marque du Champion Déchu à une personne aléatoire du raid. Il s'agit de dégats particulièrement sérieux. Si la cible meurt, le boss se heal de 5% ( 20% en héroique ). Vous l'aurez compris, évitez les morts. Cette marque dure jusqu'à la fin du combat. Répartissez les heals : X heal sur la première marque, un autre sur la deuxième..
Le debuff Marque du champion déchu ressemble a cet icone :
Citadelle (Porte mort Saucroc) Marque-des-champion

Canalyser le pop des bête de sang.
Toutes les 35 secondes il va faire pop près de lui des bêtes de sang. Elles ne doivent pas être tanké mais kitté. Les cacs devraient arrêter les AOE juste avant pour ne pas reprendre l'aggro. Ainsi, avant leur pop, des hunts placent des pièges de givre au sol pour les ralentir. En outre, les Druide équi et chaman devraient pouvoir les bump si elles se rapprochent de trop. Ne faites pas de ZONE. Focus / assist, rapidement, les mobs sont presque immunisés à l'AOE. La personne ayant l'aggro du mob doit simplement s'en éloigner. A chaque fois que les mob touchent une cible, le boss gagnent de la présence de sang.
Evitez la consécration des paladins tank / dps.
Comment Saurfang gagne de la puissance runique ?
Petite question qui a un grand intérêt. Le porte mort gagne de la puissance runique quand il touche un tank. ( lorsque qu'il lui inflige des dégats ). Si le tank esquive, rien ne se produit.
Il gagne également de la puissance runique pour chaque marque de champion active ( avec les gens en vie ). C'est pour cette raison, que plus il y a de marque, plus il gagne rapidement sa puissance runique. On peut envisager de laisser un membre du raid "mourir". ( le tout premier ).
Le porte-mort acquiert également de la PR avec la nova de sang. Concrètement, lorsqu'il la place toutes les personnes proches lui transmettent un peu de puissance runique.
A chaque fois qu'une bête touche un membre du raid, le port mort gagne beaucoup de puissance runique.

Rapide switch des tanks.
Lorsqu'un tank voit qu'il est affaibli par le debuff rune de sang, un autre doit provoquer le boss pour empêcher Saurcroc de se heal.

A 30%, lachez tous vos CD, héroisme / Furie sanguinaire car Porte Mort Saurcroc va passer en frénésie ( augmentation de 30% de sa vitesse d'attaque ). Il va falloir l'achever rapidement. De même, le dot Marque du Champion Déchu inflige plus rapidement ses dégats.
Le combat se déroule comme avant.

Dans un raid à dps normal ( pas du rikiki dps ), comptez 4, voir 5 marques maximum. La première marque devrait arriver à environ 70% du boss. ( cela pourrait être différent en hardmode bien sûr.. )
Revenir en haut Aller en bas
 

Citadelle (Porte mort Saucroc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-