Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hardrax
Membre
Membre
Hardrax

Messages : 4
Points : 10

Présentations Vide
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyDim 27 Déc - 23:00

Salut à tous !

J'ai misérablement raté une sortie raid ce w-e, voire même deux. Et j'enrage ! Le jour de Noël, le vendredi 25, je suis exprès revenu plus tôt de chez ma petite famille pour pouvoir raider le soir même. Et là, ôh désespoir, j'apprends que je suis mis sur le banc de touche ! Bon, je râle un peu (parce que je suis comme ça, je suis un râleur né...), mais... voilà, c'est pas un drame, on me prendra pour la prochaine sortie.
Hélas ! Ayant relu le calendrier, j'ai cru que les prochaines sorties me concernant étaient pour le lundi et le mardi prochains ! Pourtant, il semblerait que j'étais bel et bien attendu pour ce w-e, ce qui fait que je râle encore plus... -_-'

Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte... J'ai du faire un bel amalgame avec mes rerols et les invitations de mon ancienne guilde (il faudrait que je demande à la Mg d'arrêter de le faire...).

C'est d'autant plus râlant parce que j'étais dispo tout le w-e et bien présent ! Mais... on ne connait pas encore bien mes persos, et de fil en aiguille, vous avez du vous passer de mon inestimable et irremplaçable apport... j'en suis navré ! :-(

Pour que ça ne se reproduise plus, je vais déjà essayer de faire davantage attention aux invitations. S'il était également possible de les envoyer à mes 3 mains, ça me faciliterait aussi grandemant la vie ! (De toute façon après, je viens avec qui vous voulez)


Donc, le plus beau et le plus sexy, c'est bien évidemment Hardrax : Palaprotect ET depuis peu Vindict aussi. Il est à ce niveau en cours de restuffage, il tourne à peu près à 3,5k de dps pour le moment.

Ensuite il y a bien sur Warhell : mage spe arcane, tourne à 4,4k de dps en raid 10. Je ne sais pas s'il a niveau suffisant pour icc 10, c'est quand même à essayer. Ceci dit, quelques edc 25 ne feraient pas de mal...

Je vous présente ma petite 3eme avec la quelle je passe beaucoup de temps et qui était surement là ce fameux w-e, à savoir Waïe : War deff et Fury. A terme, elle pourra peut être nous rejoindre. Pour le moment elle est a 3,5k dps en fury (j'ai un petit probleme au niveau du gameplay et au niveau de l'expertise apparemment, sinon elle pourrait déjà faire netement plus mal). En tank, elle n'a encore que 32k pv... Need edc 10 et 25 quoi.

Alors sinon, je passe régulièrement sur mon banquier Highdark. Drood feral 71 pour le moment, qui gère ma banque de guilde et qui est accessoirement joalier et enchanteur 450. Donc même si je n'y suis jamais longtemps, j'y passe quand même souvent.

Et enfin, je passe parfois, quand l'envie m'en vient, sur l'un ou l'autre perso à up : Bellicie (hunt spe bête 73), Démotivante (C'est pas ce que vous croyez ^^ C'est une démo 75 en fait) et Deadlit (DK sang 64)

Voili voilou. J'espère qu'il n'y aura plus de zappage pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Alterna
Officier
Officier
Alterna

Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 169
Points : 163
Age : 51

Présentations Vide
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 28 Déc - 8:35

Ok pas de soucis Hardrax, et merci d'avoir prévenu où te trouver si besoi, et surtout où aller pour te tirer les oreilles si tu es en retard.

Pour la citadelle 10 comme je te l'ai dis, nous privilégions pour l'instant un Seul Raid viable avec des personnes Aware et à 120 % tout le long de la sortie. Dès que cela sera possible d'en refaire 2 tu sera le premier au courant.

Pour l'instant nous ferons donc tourner les effectifs dans ce raid, et les autres iront dans un autre Raid s'il y à suffisamment de monde.

Mais cela n'est que provisoire, le temps de passer les vacances, et ensuite de voir qui est à l'heure ou pas, qui répond présent et ne vient pas afin d'avoir une liste de personnes Sures et fiables de tout de vue pour avancer ensemble.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-