Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au sujet de mes abs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

Au sujet de mes abs Vide
MessageSujet: Au sujet de mes abs   Au sujet de mes abs EmptyMar 22 Déc - 15:08

Salut à tous,

Voila je vous écris ce post pour vous faire part de mes présences et abs avenir !
du fait que je le dise en étant connecté avec Henti ne sers pas à grand chose je précise tous cela maintenant :

JE NE SUIS JAMAIS LA le JEUDI, VENDREDI et SAMEDI soir ! dsl, j'ai 36 ans, donc je ne suis plus étudiant, j'ai un taf et surtout un taf à fortes responsabilités ! même si je fais ce que je veux, que je décide ce que je veux dans mon taf, je suis responsable de plus de 60 employés, donc je doit parfois vous abandonnez suite à des imprévues !!!!

On m'a précisé que souvent j'étais inscrit et que je plantais ???? je ne vois pas ou je le fais souvent, très sincèrement je l'ai fait 2 fois sur ces 4 derniers mois.

donc, à l'avenir je ne me mettrai plus présent mais "Incertain" pour les raids, comme cela vous aurez toute la liberté de me prendre ou non, et on ne pourra plus rien me reprocher.

Je pensais que depuis le temps que je suis dans la guilde vous aviez compris que j'étais là pour aider la guilde et ces membres dès que possible et non me servir de la guilde à mes besoins.

Bonne fêtes de fin d'année Bizz

Henti
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Au sujet de mes abs Vide
MessageSujet: Re: Au sujet de mes abs   Au sujet de mes abs EmptyMar 22 Déc - 17:11