Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au sujet de mes abs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

Au sujet de mes abs Vide
MessageSujet: Au sujet de mes abs   Au sujet de mes abs EmptyMar 22 Déc - 15:08

Salut à tous,

Voila je vous écris ce post pour vous faire part de mes présences et abs avenir !
du fait que je le dise en étant connecté avec Henti ne sers pas à grand chose je précise tous cela maintenant :

JE NE SUIS JAMAIS LA le JEUDI, VENDREDI et SAMEDI soir ! dsl, j'ai 36 ans, donc je ne suis plus étudiant, j'ai un taf et surtout un taf à fortes responsabilités ! même si je fais ce que je veux, que je décide ce que je veux dans mon taf, je suis responsable de plus de 60 employés, donc je doit parfois vous abandonnez suite à des imprévues !!!!

On m'a précisé que souvent j'étais inscrit et que je plantais ???? je ne vois pas ou je le fais souvent, très sincèrement je l'ai fait 2 fois sur ces 4 derniers mois.

donc, à l'avenir je ne me mettrai plus présent mais "Incertain" pour les raids, comme cela vous aurez toute la liberté de me prendre ou non, et on ne pourra plus rien me reprocher.

Je pensais que depuis le temps que je suis dans la guilde vous aviez compris que j'étais là pour aider la guilde et ces membres dès que possible et non me servir de la guilde à mes besoins.

Bonne fêtes de fin d'année Bizz

Henti
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Au sujet de mes abs Vide
MessageSujet: Re: Au sujet de mes abs   Au sujet de mes abs EmptyMar 22 Déc - 17:11

EH ! Que tu es un travail et un travail à fortes responsabilités c'est très bien, mais pas la peine de mépriser les étudiants ...

Sinon pour en revenir au sujet --> Je sais pas exactement ce qui t'a été dit, mais pas la peine de le prendre comme ca. Personne ne doute de ta bonne foi et de tes rapports avec la guilde ; juste n'oublie pas que c'est très pénible pour les organisateurs qui sont obligés de tout changer au dernier moment, et aussi pour les joueurs qui attendent parfois une heure pour finalement entendre qu'ils ne raideront pas ce soir ...

Je sais pas comment ca se passe dans ton travail non plus, mais prendre 5 minutes pour dire qu'on a un empêchement ca me semble pas sorcier, car jusqu'à preuve du contraire, la vingtaine de joueurs qui t'attendent derrière leur PC valent AUTANT que la soixantaine que tu diriges.

Aucune animosité dans ce poste, j'essaye juste de clarifier un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Draxar
Officier
Officier
Draxar

Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 68
Points : 63
Age : 37

Au sujet de mes abs Vide
MessageSujet: Re: Au sujet de mes abs   Au sujet de mes abs EmptyMer 23 Déc - 13:06

Oula Vali est un peu comme moi tien dire tt haut ce que beaucoup dise tt bas^^
Pareil Henti je sais pas ce qu'on t'a repproche mais vais faire mon enquete promis^^

Bonne fetes a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
henti
Membre
Membre
henti

Sexe : Masculin
Messages : 53
Points : 74
Humeur : Tjrs de bonne humeur

Au sujet de mes abs Vide
MessageSujet: Re: Au sujet de mes abs   Au sujet de mes abs EmptyMer 23 Déc - 13:36

coucou,

Alors Smile Vali, je sais que c'est pas méchant no souci Smile
ensuite j'ai rien contre les étudiants, car même si cela parait étrange je suis de nouveau étudiant pour obtenir un diplôme supplémentaire à mon age Smile
et tu as raison dans le sens que toute personnes qui attendent devant leur pc ont droit à autant de respect, c'est pas ce que je voulais dire!
Je voulais juste préciser qu'il n'est pas dans mes habitudes de planter la guilde les soirs de raid, et que pour le nombres de fois ou je l'ai fait (2 fois max!!! je le redis :p) je suis vraiment et sincèrement désolé !
Je vous apprécie tous pour ce que vous êtes et sachez que partir en raid avec vous est un sincère plaisir ! la bonne humeur, le réalisme vis à vis des techniques et autre sont vraiment plaisant ( je ne vous parle pas du rire de Prupru ' qui fait même rire ma petite femme Smile )
Bref, j'ai moi aussi aucune Animosité vis à vis de qui que ce soit ! juste je voulais pas passer pour le planteur de service, bien au contraire !
Bonne fetes à tous, de tout mon cœur Au sujet de mes abs Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Valiniâ
Officier
Officier
Valiniâ

Messages : 117
Points : 129

Au sujet de mes abs Vide
MessageSujet: Re: Au sujet de mes abs   Au sujet de mes abs EmptyMer 23 Déc - 13:50

Roh c'est trop mimi quand ca se finit comme ça Smile.
Je suis content que tu es bien compris que mon poste n'était pas un taunt et qu'on ai pu tous dire ce qu'on avait à dire héhé.

Je te souhaite donc bonne chance pour ton nouveau diplome et plein de bonnes fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au sujet de mes abs Vide
MessageSujet: Re: Au sujet de mes abs   Au sujet de mes abs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au sujet de mes abs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-