Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
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 Citadelle (Dame Murmemort)

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Elwïnn
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Elwïnn

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Citadelle (Dame Murmemort) Vide
MessageSujet: Citadelle (Dame Murmemort)   Citadelle (Dame Murmemort) EmptyMer 9 Déc - 22:16

Capacités

Dame Murmemort
Bouclier de Mana
Enveloppe le lanceur de sort dans une puissance barrière restaurant continuellement toute perte de vie au prix du mana du lanceur de sort. Instantané.

Eclair d'ombre (Phase 1)
Inflige 9188 à 11812 dégâts d'ombre à un ennemi. 100 mètres de portée. 2 sec d'incantation.

Eclair de givre (Phase 2)
Inflige 44850 à 47150 dégâts de givre à un ennemi et réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 sec. 40 mètres de portée. 2 sec d'incantation.

Mort et décomposition
3000 dégâts d'ombre infligés toutes les secondes à toutes les cibles dans la zone affectée par le sort pendant 10 sec. 100 mètres de portée. Instantané.

Domination mentale
Contrôle l'esprit de la cible. Dégâts augmentés de 200%. Soins augmentés de 500%. Dure 20 sec. Portée illimitée. Instantané.

Adhérent du Crépuscule
Fiévre de Givre
Une maladie infligeant des dégâts de givre toutes les 3 sec et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 14% pendant 15 sec. Portée illimitée. Instantané.

Voile Occulte
Enveloppe le lanceur de sort dans une puissante barrière déviant tous les sorts néfastes, empêche l'interruption des sorts, et absorbe jusqu'a 100000 dégâts avant de se briser. Instantané.

Eclair de Froidemort
Inflige 8788 à 10212 dégâts d'Ombregivre à une cible ennemie. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation.

Sombre Martyr
Le lanceur de sort se livre aux sombres énergies, explosant en infligeant 18000 dégâts de peste à tous les ennemis dans les 15 mètres, ne laissant qu'un squelette subsister. 200 mètres de portée. 4 sec d'incantation.

Malédiction de torpeur
Afflige une cible ennemie avec une malédiction augmentant les temps de recharge des techniques de 15 sec. 100 mètres de portée. 1 sec d'incantation.

Sombre puissance
Rend plus puissantes les cibles du sort, celles ci causent des dégâts de zone et deviennent ininterruptibles. Portée de 200 mètres. 2 sec d'incantation.

Explosion de Froidemort
Inflige 9250 à 10750 dégâts d'Ombregivre à tous les ennemis dans les 10 mètres de la cible. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation.

Fanatique du culte
Pouvoir Vampirique
Rend le lanceur de sort plus puissant avec un sombre pouvoir, augmente tous les dégâts fait de 25% et soigne le lanceur de sort de 300% de ses dégâts infligés. Instantané.

Enchainement d'ombre
Inflige 15913 à 17587 dégâts d'ombre aux ennemis en face de l'attaquant. Dégâts de Mêlée. Instantané.

Frappe Necrotique
Frappe un ennemi avec une lame maudite, infligeant 70% des dégâts de l'arme à la cible et infligeant une Maladie tenace annulant les prochains 15000 points de soin reçus. En mêlée. Instantané.

Adhérent Réanimé
Fiévre de Givre
Une maladie infligeant des dégâts de givre toutes les 3 sec et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 14% pendant 15 sec. Portée illimitée. Instantané.

Voile Occulte
Enveloppe le lanceur de sort dans une puissante barrière déviant tous les sorts néfastes, empêche l'interruption des sorts, et absorbe jusqu'a 100000 dégâts avant de se briser. Instantané.

Eclair de Froidemort
Inflige 8788 à 10212 dégâts d'Ombregivre à une cible ennemie. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation.

Malédiction de torpeur
Afflige une cible ennemie avec une malédiction augmentant les temps de recharge des techniques de 15 sec. 100 mètres de portée. 1 sec d'incantation.

Fanatique Réanimé
Pouvoir Vampirique
Rend le lanceur de sort plus puissant avec un sombre pouvoir, augmente tous les dégâts fait de 25% et soigne le lanceur de sort de 300% de ses dégâts infligés. Instantané.

Enchainement d'ombre
Inflige 15913 à 17587 dégâts d'ombre aux ennemis en face de l'attaquant. Dégâts de Mêlée. Instantané.

Frappe Necrotique
Frappe un ennemi avec une lame maudite, infligeant 70% des dégâts de l'arme à la cible et infligeant une Maladie tenace annulant les prochains 15000 points de soin reçus. En mêlée. Instantané.


Stratégie

Phase 1
La boss ne peut pas être tanké de manière classique, un peu comme la liche de drak'tharon. Elle envoie tout au long de la P1 des bolts d'ombre dans le raid. Ces bolts d'ombre infligent environ 11K de dégats, ce qui, de part le fait qu'ils touchent n'importe qui, est important à signaler. Une aura RO ou buff prêtre résistance ombre est donc à prévoir.

Tout comme sur Kel'thuzad à Naxxramas, elle envoie également des contrôle mental. Et on espère que ces joueurs seront sheep / fear mais pas tués par un autre membre du raid Wink

La difficulté de la phase 1 va résider dans le choix de "qui dps qui". Concrètement, des adhérents et des fanatiques vont pop toutes les 60 secondes. Les adhérents ne peuvent être tués que par des dégats physique ( les CAC ) . Les fanatiques ne craignent que la magie.
En toute logique, un guerrier def peut tanker les adhérents. Cependant, un paladin tank est plutôt pratique ( mais pas indispensable ) pour tanké les fanatiques ( vu qu'ils ne craignent que la magie, le paladin infligeant des dégats Sacré ).
Avant de mourir, les Adherents

Les fanatiques tappent assez fort, cleave et utilisent une attaque agaçante sur le tank, réduisant la puissance des heals. Ils se heal en gagnant un buff qui augmente temporairement leur dégats.

Puis-ce que la phase 1 s'arrête quand Dame Muremort n'a plus de mana, des DPS devraient rester 100% du temps en focus sur elle.


Phase 2
Les add s'arrêtent de pop mais ceux présent ne disparaissent pas pour autant.
En phase 2 Dame Muremort peut être tanké de manière classique, mais un roulement de tank devra être orchestré, puis-ce qu'elle envoie un debuff réduisant la menace de la cible de 20% ( cumulable ). Changez le tank tous les 2 ou 3 stacks de debuff. Concrètement ce debuff empêche une nouvelle génération d'aggro.

Dame Muremort incante également une boule de givre infligeant environ 40000 de dégats. Un tank avec quelques pièces de résistance au givre est un plus. Notez qu'elle peut être kick ( une rotation de kick groupe 1 / groupe 2 est envisageable ).
Elle va également envoyer sur tout le raid des traits de glace, heal raid.

D'autre add vont également pop infligeant de lourds dégats en AOE. Il suffit de s'éloigner deux ( ils ressemblent à des fantomes ).


Hauts Fait


Storming the Citadel (10 player)
Défaire les 4 premiers boss de la Couronne de glace en mode 10.

Thirty One (10 player)
Defeat X of Lady Deathwhisper's adds with her bombs and then defeat Lady Deathwhisper in 10-player mode.


Dernière édition par Elwïnn le Mer 6 Jan - 1:44, édité 9 fois
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Citadelle (Dame Murmemort) Vide
MessageSujet: Re: Citadelle (Dame Murmemort)   Citadelle (Dame Murmemort) EmptyLun 14 Déc - 9:40

un petit complement de strat que je trouve plutot bien expliquer pour le raid 10.
Stratégie
Phase 1

Dès l'engagement du boss, les dps peuvent donner le meilleur d'eux même. En effet, en phase 1, elle ne suit pas un ordre d'attaque prédéfini, de plus, le boss n'est pas tankable, elle reste en place en lancant des sorts. Ainsi, elle va lancer des Trait de l'ombre sur des membres du raid au hasard (vous pourrez utiliser une aura de résistance ombre ou le buff de résistance ombre du prêtre pour réduire les dégâts des Trait de l'ombre), placer un Mort et décomposition au hasard dans la pièce et se soigner avec son Bouclier de Mana. En version 25, elle va aussi périodiquement lancer le sort Emprise (qui est un controle mental) sur un membre du raid, il faut donc le sheep/fear, mais bien sur pas le tuer. La phase 1 continue jusqu'a ce que le boss n'est plus assez de mana pour se soigner. La phase 1 va durer plus longtemps que la phase 2, en effet, vous aurez besoin de gérer de nombreux adds durant cette première phase.
La première vague d'adds va venir environ 15 secondes après le début du combat, puis environ toutes les 40 secondes jusqu'a a la fin de la phase. Des adhérents du Culte et Fanatique du Cultes vont apparaitre dans les coin de la salles (voir diagramme A). En version 10, les adds viendront soit d'un coté soit de l'autre (et alternativement, une fois droite, une fois gauche), en version 25, les adds arrivent des deux cotés. De plus, 1 add peut arriver des escaliers, ce qui va ammener le total d'add à 4 en mode 10 et à 7 en mode 25. En mode 10, vous pourrez séparer 2 groupes d'adds pour qu'ils aient chacun un tank. En mode 25, chaque tank doit s'occuper d'un coté et prendre les 3 adds qui arrivent de leur coté, l'un deux doit aussi faire attention au 7ème add et le prend. La chose la plus importante à retenir pour ces adds est que chacun est immunisé à un type de dégâts. En effet, les Adhérents possèdent le sort passif Détermination de l'adhérent, ce qui les rendent pratiquement insensible aux dégâts magiques, et les fanatiques possèdent Détermination du fanatique, ce qui les rends pratiquement insensible aux dégâts physique. Il est donc important de séparer les dps en fonction du type d'add à frapper. De plus, il est conséillé d'avoir un palatank pour prendre les fanatique, vu qu'ils sont casi insensible aux dégâts physiques. De plus, les fanatiques vont infliger le débuff Frappe Nécrotique sur le tank, ce qui va absorder les 14 000 points de soins donné. De plus, quand ils sont proche de la mort, ils utilisent Puissance vampirique, qui lance une aoe aux joueurs à moins de 15 mètres, cela ne devrait pas poser de problème puisque les fanatiques sont insensibles aux attaques physiques et que donc, seul le tank doit être proche d'eux.

Quand il y as des adds en vie, Dame Murmermort va aussi parfois prendre un add au hasard et utiliser Sombre renforcement. L'add va alors infliger de plus gros dégâts en aoe, qui ne peuvent pas être interrompu. Les dps devront alors focus cet add pour le tuer le plus rapidement, car il devient alors plus dangereux que n'importe quel autres adds en vie, car les dégâts qu'il inflige augmentent.

Cet stratégie continue jusqu'a la fin de la phase 1.
Phase 2

Dès que Dame Murmemort n'as plus de mana, la phase 2 commence et elle attaque normalement. Il est donc important d'avoir un tank libre à ce moment pour reprendre le boss, les dps doivent arreter de frapper le boss jusqu'a ce que le tank ai bien l'aggro.
L'endroit où le boss est tanké n'as pas d'importance. En phase 2, les adds arrete de pop, mais ceux qui sont encore en vie ne disparaissent pas pour autant, ils doivent donc être tué rapidement. Une fois que tous les adds sont mort, tous les dps doivent se concentrer sur Dame Murmemort, en utiliser la blood/héroïsme et les trinkets pour la tuer la plus rapidement.
En phase 2, le boss va continuer de caster Mort et décomposition, donc les joueurs doivent bien sur l'éviter. En mode 25, elle va toujours utiliser Emprise. Contrairement a la phase 1, elle ne cast plus de Trait de l'ombre mais utilise Eclair de givre. Cet Eclair de givre DOIT être interromput à chaque fois qu'elle l'utilise, sinon elle va tuer votre tank, ainsi, dès le début de la phase 2, faites attention qu'il y ai plusieurs joueurs pouvant interrupt. Elle va aussi utiliser Toucher d'insignifiance sur le Main Tank. Quand ce débuff est stack 2 ou 3 fois, votre deuxième tank doit prendre le relai, car ce débuff réduit la génération d'aggro.
Durant cette phase, le boss va aussi appeller des fantômes depuis les corps morts de la salle. Ces fantômes vont simplement viser un joueur au hasard pendant environ 10 secondes, puis disparaitre. Si un fantôme atteint un joueur, il explose en faisant des dégâts significatifs. Il est donc important que les joueurs les évitent.
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MessageSujet: Re: Citadelle (Dame Murmemort)   Citadelle (Dame Murmemort) EmptyLun 14 Déc - 20:25

la je n'ai poster qu'un extrait de la strat que j'ai trouvé, si vous voulez en savoir plus je vous met le lien.

http://wow-tactique.net/strategie%20citadelle%20Dame%20Murmemort.html
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Kelisa
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Kelisa

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MessageSujet: Re: Citadelle (Dame Murmemort)   Citadelle (Dame Murmemort) EmptyLun 24 Mai - 14:17

Strat HM :

- Le combat contre Murmemort est semblable dans le déroulement mais des points sont accentuées.
- Mort et Décomposition Tique très Fort donc à en sortir rapidement ( valable pour les 2 phases ).


En Phase 1 :

- CM ou Controle - Mental pendant tous le combats comme en 25
- Adds qui pop d'un coté et de l'autre plus rapidement passage de 1 min à 45 sec

En Phase 2 : ( quand le bouclier de mana est tombé )

- Toujours des CM
- 1 ADD pop en continu par les escaliers
- Les fantômes quand il touche la personne visée explose en AoE

Voila les points à faire attention pendant le combat contre Murmemort


Votre Platane, Kelisa
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