Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Virgil [ Paladin et farmer Chinois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgil
Membre
Membre
Virgil

Messages : 1
Points : 3

Virgil [ Paladin et farmer Chinois ] Vide
MessageSujet: Virgil [ Paladin et farmer Chinois ]   Virgil [ Paladin et farmer Chinois ] EmptyVen 26 Juin - 2:38

Bonsoir a vous ,

Je me présente , Virgil de Rockwood , Paladin de lumiere et chevalier capitaine de l'alliance , je viens ici pour vous narrez un peu mes debuts

J'ai commencer a jouer a World of warcraft il y a maintenant 5 petites année , Je suis passé par quelques guilde , Ma premiere fut L'Enclave , qui avec le temps est devenue Nøvae avec l'aide de LCA , c'est a ce moment que ma pretresse est rentré en jeux , 8 jour a up jusqu'au level 60 , go les ZG et molten core en boucle , huhuhu , Quelques broutilles et mois plus tard , je suis partit et j'ai delete ma pretresse , ne me demander pas pourquoi , raison personnel entre moi et l'ancien lead de cette guilde

Ensuite Virgil est revenu en spé soin dans la guilde Oniris , dans cette guilde j'ai pu connaitre la plus part des raid Burning , c'etais pas mal , mais la spé soin a la fin .... on a envie de changer , apres 1 an a heal j'avais envie de quelques chose qui bouge , quelque chose de nouveau ... et là ! révélation ! Loktar Ogar ! J'ai monter Mon petit rogue elfe de sang coté horde , qui est arrivé level 80 assez facilement , j'ai decouvert grace a la guilde Héroique tout les raid pré Ulduar et je les ai tous fini de font en comble , donc Même si ce n'est avec mon paladin je pense avoir une assez bonne expérience pve

Pourquoi etre revenu ? coté horde c'est pas mal , mais jouer sans mes potes c'est autre chose , alors je suis revenu sur Virgil , l'ai monter 80 , lui est donner 2 metier qui pousse a monter son dps , et oui car je suis spé Vindicte , marre de la spé mouette de heal mais si c'est ma double spé

Merci a durok de m'avoir invité parmit vous , j'espere bien m'intégrer a votre guilde et y finir mes jours

Mes dispos sont du Dimanche soir au Jeudi soir de 20 h a 1 h du matin et encore sa c'est quand je farm pas , le vendredi et samedi sont consacrer a mes potes et ma famille

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
marcuss
Membre
Membre
marcuss

Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Dragon
Messages : 19
Points : 25
Age : 35

Virgil [ Paladin et farmer Chinois ] Vide
MessageSujet: Re: Virgil [ Paladin et farmer Chinois ]   Virgil [ Paladin et farmer Chinois ] EmptyVen 26 Juin - 11:11

Belle présentation en tout cas,

J'espere que tu nous rejoindra

Feylhine la plus grande de meilleur pretresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durok
Membre
Membre
Durok

Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 17
Points : 27
Age : 44

Virgil [ Paladin et farmer Chinois ] Vide
MessageSujet: Re: Virgil [ Paladin et farmer Chinois ]   Virgil [ Paladin et farmer Chinois ] EmptyVen 26 Juin - 19:41

Bienvenu a toi Virgil
Revenir en haut Aller en bas
vesiga
Membre
Membre
vesiga

Sexe : Masculin
Messages : 62
Points : 86

Virgil [ Paladin et farmer Chinois ] Vide
MessageSujet: Re: Virgil [ Paladin et farmer Chinois ]   Virgil [ Paladin et farmer Chinois ] EmptySam 27 Juin - 14:36

bienvenue a toi.

vesiga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virgil [ Paladin et farmer Chinois ] Vide
MessageSujet: Re: Virgil [ Paladin et farmer Chinois ]   Virgil [ Paladin et farmer Chinois ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virgil [ Paladin et farmer Chinois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compères (WoW, Les Sentinelles EU)-